Étrange teasing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Staz Vlad
Sinon, il y a aussi deux nouvelles vidéos privées qui ont été ajoutées à une certaine playlist YT de la chaine DOFUS : https://www.youtube.com/playlist?lis...mFw3wqO3auLFQe
Les vidéos privées ont souvent tendance à se dupliquer à l'affichage.

Et puis, après tout, pourquoi pas.
Citation :
Publié par .Pwik.
2 classes qui sortent en même temps, ça me paraît bien trop gros !
Peut-être comme avec les Roublards/Zobals alors, avec un certain temps entre les deux.
Elles ne sortiront pas en même temps mais avec un écart, sûrement une en décembre et l'autre en même temps que le film. (ça me semble le plus logique)

Parce que 2 classes en préparation c'est de mon point de vue la seule explication possible au report des refontes osa/eni, parce que l'an passé il y a bien eu les refontes xel/feca et les éliotropes, donc si ils ont réussi l'an passé à créer une classe + faire deux refontes, pourquoi n'y arrivent-ils pas cette année ?

Citation :
Publié par Naio'
Les vidéos privées ont souvent tendance à se dupliquer à l'affichage.

Et puis, après tout, pourquoi pas.
Ils me semblent que les deux vidéos ont des URL différentes, donc il doit s'agir de vidéos différentes.
C'est justement parce qu'on ne s'attend qu'à une classe que nous serons tous émerveillés (non ?) d'en voir deux.

Non mais plus sérieusement, je ne serais pas étonné de voir 2 classes arriver d'un coup. Ils nous ont habitué à chaque fois faire un truc auquel on ne s'attend qu'en partie.
Citation :
Publié par X-Shadow-Blight
Ce que je ne comprend pas c'est qu'ils n'ont pas le time pour équilibrer les anciens gameplays mais l'ont pour en créer des nouveaux...
Comme cela a déjà été dit, il est plus facile de débattre/prendre des décisions et imaginer un gameplay pour une nouvelle classe, plutôt que de refondre un ancien.
Citation :
Publié par Naio'
Comme cela a déjà été dit, il est plus facile de débattre/prendre des décisions et imaginer un gameplay pour une nouvelle classe, plutôt que de refondre un ancien.
Lorsqu'on voit l'elio et son TROP gros impact sur le pvpm/pvm on est en droit de se poser des questions.

Même sur les news classe y a du déséquilibre (en bien comme en mal)
Citation :
Publié par Ayu'
Mais osef putain, noraj dans l'garage, need les huppermages les gifs font rêver
On est d'accord, ça à l'air classe comparé à des clebards
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Joli fake ! Belle utilisation de l'éditeur de map mais des progrès à faire ! (le paquet de croquettes qui chevauche l'escalier, le trou dans les boîtes à droite et à gauche avec des boîtes en suspension, etc...)
Je n'exclue pas la possibilité qu'il s'agisse d'un fake, mais en tout cas il n'est pas de moi, cette image provient d'une vidéo d'un youtubeur de la communauté hispanophone (d'où provient également la photo de la map de la dimension Ecaflip).

En tout cas si c'est un fake, le mec a bien dû s'enquiquiner à créer tous ces nouveaux pictos.
Citation :
Publié par Boultox
Personne ne va visiter les locaux d'Ankama cette année ?
Les youtubeurs/streameurs habituels non ? J'imagine qu'ils seront invités pour découvrir et tester la nouvelle classe sur place.

Ils avaient fait ça pour l'Eliotrope
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les youtubeurs/streameurs habituels non ? J'imagine qu'ils seront invités pour découvrir et tester la nouvelle classe sur place.

Ils avaient fait ça pour l'Eliotrope
Ce serait plus intéressant pour Ankama de rendre jouable la classe en avant-première à leur évènement qui commence fin du mois.
L'année dernière on avait eu la bêta le 24 novembre, je pense (et j'espère) que cette année ce sera aussi dans ces eaux la, avec une nouvelle classe vaut mieux prévoir une bêta assez large.
Pas que à cause de la nouvelle classe.

La MaJ de décembre risque d'être énorme en terme de contenu, vu que toute cette année a été assez pauvre en ajout.

De plus ils nous ont promis qu'ils y auraient plein de surprises pour cette fin d'année et jusqu'à maintenant on a jamais été vraiment déçu suite à une annonce de ce genre.

Donc je pense vraiment que la beta débutera dans deux semaines environ, pour une sortie trois semaines plus tard . En tout cas j'espère
C'est vrai qu'ils avaient clairement annoncé que la maj de décembre allait être LA maj de l'année...
Faudrait que je retrouve le lien, mais bon, ça risque de très fortement envoyer du lourd
Vous emballez pas trop non plus hein ! Cette année n'est pas sensée être une année d'ajout de contenu, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il n'y ait presque aucun contenu dans la mise à jour (à part la nouvelle classe).
Par contre ça pourrait être des ajouts de fonctionnalités/refontes comme la mise à jour de Juin.
Citation :
Publié par Frigga'
C'est quand même étrange de ne pas en savoir plus à 1 mois de la sortie supposée de cette nouvelle classe. Faudrait penser à faire monter la hype là!
Ca ne va peut-être pas assez vite à ton goût, mais c'est exactement ce qui est en train d'être fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés