[Débat] taille des groupes, du groupe opti au bus... quel RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Sur Daoc , je me souviens du Guerrier viking qui avec ses comps et son bouclier pouvait te protéger et encaissait à ta place ou absorbait une belle partie des dommages. Très intéressant
Soit ce que faisaient toutes les classes à gard/intercept/protect avant l'idiotie du bodyguard et je parle même pas des rangers bodyguard ou autres inepties du genre.
Citation :
Publié par dagle wood
Les ML ont transformé DAOC en Marvel DTF, le déclin avait commencé
question de pt de vue, ca a donné davantage de puissance aux perso et permis de plus grandes combinaison pour optimiser ses stats.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
question de pt de vue, ca a donné davantage de puissance aux perso et permis de plus grandes combinaison pour optimiser ses stats.
ca surtout rajouter du farm et du farm et du farm.
Citation :
Publié par dagle wood
Les ML ont transformé DAOC en Marvel DTF, le déclin avait commencé
entierement d'accord mais bon eternel debat entre les puristes pre-TOA et les youngwolf post TOA
Perso je dirais pré TOA c'etait plus "simple" (ca ne veux dire moins ou plus amusant).
Avant Toa les groupes pouvaient être fait de bric et de broc je dirais (avec une base minimum) apres toa ca n'etait plus le cas.

Ce qui a drastiquement changer le RvR reste New frontière et vu les dates de leurs sorties (6 mois d'écart me semble il) nos mémoires quelques peu perfectible il est possible qu'un certain amalgame puisse se produire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés