[Actu] Halloween : L'histoire derrière les quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Baldaena a publié le 28 octobre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/3/108603-240.png
Avec le retour Halloween, nous assistons au retour de "Super Jack", sur l'île Salomon.
Jack est un personnage récurrent de l'île qui occupe une place toute particulière pendant Halloween. En effet, durant quelques jours, les abeilles de Gaia se retrouvent confrontées à sa version géante, boostée à l'énergie occulte !
Ce petit guide a pour vocation de vous éclairer sur la triste histoire de Jack et de vous expliquer comment un jeune irlandais est devenu un homme citrouille lors...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 31/10/2015 à 15h47.
Bonsoir,


Ton article parle d'abeilles.


Dans la nouvelle série de quêtes "les 7 silences", lorsque l'on reçoit un message de sornac, cela parle d'abeille aussi. Donc j'ai du mal a capter.Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Merci.


J'ai pensé à une erreur de traduction suite à une soirée très arrosée, mais tu parles d'abeilles aussi dans ton article.

Ton article est très intéressant, continue comme cela.
Citation :
Publié par souris45
Bonsoir,
Ton article parle d'abeilles.


Dans la nouvelle série de quêtes "les 7 silences", lorsque l'on reçoit un message de sornac, cela parle d'abeille aussi. Donc j'ai du mal a capter.Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Merci.


J'ai pensé à une erreur de traduction suite à une soirée très arrosée, mais tu parles d'abeilles aussi dans ton article.

Ton article est très intéressant, continue comme cela.
Les abeilles, c'est nous
Citation :
Publié par souris45
Bonsoir,


Ton article parle d'abeilles.


Dans la nouvelle série de quêtes "les 7 silences", lorsque l'on reçoit un message de sornac, cela parle d'abeille aussi. Donc j'ai du mal a capter.Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Merci.


J'ai pensé à une erreur de traduction suite à une soirée très arrosée, mais tu parles d'abeilles aussi dans ton article.

Ton article est très intéressant, continue comme cela.
Merci pour tes encouragements )

Comme l'a indiqué Babyblue, nous sommes appelés "les abeilles de Gaia" depuis que nous avons avalé une abeille dans la vidéo d'introduction

La quête des 7 silences nous donne justement un peu plus d'info sur la nature de cette abeille...
Post
[Actu] Halloween : Le retour du Dieu Chat
Baldaena a publié le 31 octobre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/5/108735-240.jpg
Halloween est de retour avec son florilège de missions dont la fameuse suite de quêtes du Dieu Chat !
Cette quête mélange conte populaire irlandais, mythologie celtique et vaudou, le tout agrémenté d'une petite touche Lovecraftienne comme sait si bien le faire Funcom.
Cet article vous propose un guide des événements ayant abouti à notre rencontre avec un chat géant au milieu de Stonehenge pendant la nuit d'Halloween... Que la cérémonie vaudou commence !
Bawon Samdi,Ou menm ki wa nan simitye!

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et voilà deuxième article sorti ! (et dans les temps !)

Sinon Bibik, ce n'est pas une couverture officielle mais je te remercie du compliment

PS : et toujours un grand merci à Peredur pour son aide dans la rédaction (et la prise en main des outils de publication jol)
Citation :
Publié par Baldaena
Sinon Bibik, ce n'est pas une couverture officielle mais je te remercie du compliment
Héhé, tu as superbement reproduit leur style. Compliments mérités !
Post
[Actu] Halloween : Le retour de l'Animateur
Baldaena a publié le 3 novembre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/3/108783-240.png
Halloween marque le retour de mystérieuses radios qui captivent les fantômes du monde entier.
David Screed va avoir besoin de notre aide pour percer ce mystère et permettre à l'Animateur de retrouver le repos éternel !
Ce guide vous propose de vous replonger dans cette mission mêlant l'histoire de la radio aux histoires fantômes... tout un programme !

Et n'oubliez pas : "Des signaux perturbent nos pensées !"
Ya UVB-76, Ya UVB-76. 180 08 BROMAL 74 27 99 14. Boris, Roman...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Corvanders
Vazzy wesh , cé fini Halloween ...
En principe Samain dure 7 jours (du 27 octobre au 3 novembre), donc - en théorie - je suis encore dans les temps

Sinon, je suis content que cet article ait aidé à mieux comprendre ce tripe de Funcom sur les radios
Post
[Actu] Halloween : Les Sept Silences
Baldaena a publié le 7 novembre 2015 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/5/108885-240.png
Nous arrivons à présent au bout de cette série d'article "spéciale Halloween". Pour conclure en beauté, je vous propose une plongée dans la triste et terrible histoire de Lorraine Maillard (qui fait ses premiers pas dans le Monde Secret dans le titre The Park) et de son fils Callum.
Lorraine est une immortelle, une abeille de Gaia, qui souhaite mettre fin à ses jours, cette quête nous montre comment une bénédiction devient une malédiction et comment à force de pugnacité, l'impossible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés