Débutant qui cherche de l'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
J'ai débuté TSW depuis quelques jours, je suis parti sur Elem/pistols étant perdu dans la roue des skills j'ai préféré partir sur un archétype en l'occurrence Polariseur qui conviens au armes que j'avaient choisis. Après deux jours de jeu intensif j'ai récolté suffisamment de PP pour compléter mon archétype mais, je me suis vite senti limité par apport a la liberté que peut m'apporter le jeu. Toujours en gardant les même armes je me suis donc bricolé un build/deck ( je n'ais toujours pas saisi la différence ) qui jusque a maintenant tourne plutôt bien. Mais depuis les PP se sont accumulé, arrivé a la limite je dû les dépenser un peut au petit bonheur la chance. Je viens donc solliciter votre aide afin que je puisse dépenser mes futurs points plus intelligemment afin d’améliorer mon build actuel. Toute aide sera la bien venue

1445655342-roue-de-l-infortune.png
Tu souhaites jouer DPS en instance dans un 1er temps ?
Ca fait quelques temps que je suis plutôt à jouer à Age of Conan. Pour découvrir la région des montagnes bleues, il faut des sorts de ralentissements ou de clouage.
Après l’Égypte, il vaut mieux avoir débloquer les sorts du fusil à pompe en vue des intances HM : le sort 'nettoyage' est très utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés