sons nostalgiques sliens

Répondre
Partager Rechercher
ou bien encore bruitages sliens.

Je ne sais plus sur quelle sim j'étais mais j'avais couper le son musical enfin je croyais et hooo surprise j'entendais les fameux z'oiseaux de nos débuts.

Je me suis dis presque 10 après et toujours les mêmes bruitages !!

ça pense à modifier l'interface du jeu / logiciel mais parfois pas aux détails les plus minimes qui soient et que pourtant les sliens/iennes entendent voient tout le temps.

Y'en a d'autres qui vous viennent à l'esprit ? Comme aussi pour les arbres que je crois Chloé a cité l'autre jour ?

(ce post est histoire de changer de débat un peu trop débattu ! )

Bonne soirée

Grace
Coucou Grâce,

Coucou tout le monde,

En lisant ton post, il me vient à l'esprit le bruit de trot de cheval des chaussures à hauts talons.... sur le sable !!! inimitable : ))


bonne soirée,

jeromine
Citation :
Publié par Grace

(ce post est histoire de changer de débat un peu trop débattu ! )

Bonne soirée

Grace
En fait, j'avais ouvert un fil là-dessus. Il y a 5 ans. Je m'en souviens car cela a été (je crois) le tout premier fil que j'avais osé ouvrir dans la section générale:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093145

À l'époque, dans les réponses que j'avais obtenues, on me disait que LL comptait changer ses bruitages... C'est marrant, cette confiance absolue dans le credo "t'inquiète, LL œuvre pour notre bien".
Citation :
Publié par Worstbobo
En fait, j'avais ouvert un fil là-dessus. Il y a 5 ans. Je m'en souviens car cela a été (je crois) le tout premier fil que j'avais osé ouvrir dans la section générale:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1093145

À l'époque, dans les réponses que j'avais obtenues, on me disait que LL comptait changer ses bruitages... C'est marrant, cette confiance absolue dans le credo "t'inquiète, LL œuvre pour notre bien".
ah merci bobo on a e la même idée du coup. et oui finalement ils préfèrent voir plus grand que de corriger ce qui est déjà c'est comme le métro parisien ça .

Oh oui les chevaux bien vu j'avis oublié
coucou,

-Le bruit de fanfare des bornes de vote Linden (complètement obsolètes maintenant),

-Le bruit des sous qui "tombent" sur ton compte lorsque tu as vendu quelque chose par exemple,

- La "double sonnette" quand tu reçois un im,

Aah, ces sons, si un jour SL ferme, ils me manqueront !

caterina
Je dois en louper pas mal désormais les sons de l'interface sont au minimum et j'écoute souvent de la zique (pas forcément de SL) en même temps.
- Le bruit des talons. Ça c'est un truc pavlovien. Il me suffisait d'entendre ça et aussi sec je me mettais en chasse pour savoir d'où ça venait .
- Les TP bien sûr.
Le reste ... Oublié ... Cela remonte à trop loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés