Nouveau départ, nouvelle vie Dofusienne

Répondre
Partager Rechercher
Bowissiens et Bowissiennes bonjour,
*
Je fais appel à vous concernant une requète bien simple : j'aimerais reprendre DOFUS.
Mais ce, pas n'importe comment. J'y ai joué plusieurs années et y ai eu diverses personnages (Ecaflip 170, Pandawa 180, Eniripsa 120...) mais j'ai tout laissé tomber il y a près de deux ans à cause du multi-compte.
Sur mon serveur, les guildes se raréfiaient ou étaient emplies de bots sans qu'aucune âme n'y subsiste plus.
*
Bref, pour la faire courte, j'aimerais pouvoir recommencer sur Bowisse en changeant cela : j'aimerais y avoir mon personnage (et un seul), au sein d'une bonne guilde - mature - et m'éclater comme aux débuts de DOFUS.
Ainsi, s'il y avait une guilde répondant aux critères de sympathie, d'esprit d'équipe, de donjons entre amis jusqu'à pas d'heure, je suis mille fois preneur !
*
Et pour changer la donne, je ne proposerai pas les services d'une classe en particulier. Pour aider à cette insertion en étant utile aussitôt que possible, il serait très sympa que VOUS (la guilde) choisissiez ma classe en fonction de vos besoins.
Support, tank, soldat sur le front, à vous de me le dire.
Vous l'aurez donc compris, je vais recommencer un personnage de 0, espérant ne pas trop tuer mes chances envers les guildes qui recrutent principalement à haut niveau. Mais bon, même en étant petit, l'union fait la force comme on dit !
*
Si l'aventure vous tente et si vous êtes intéressé par la proposition, faites-le moi savoir vite.
Aidez-moi à retrouver tous les bons moments que j'avais passé sur DOFUS !
*
En espérant vous voir bien vite dans une des nombreuses tavernes du monde des Douze, je vous dit à bientôt !
*
Arkhean
Je ne sais pas si on est sur la même ligne concernant les bons moments "Dofus", si je peux te conseiller reste sur l'idée que tu en avais. Les mises à jours sont faîtes de manière à aseptiser le jeu pour le nouveau public qui n'est clairement plus nous (les anciens).
J'ai l'impression d'entre mon papy parler

A notre époque c'était mieux, il y avait pas.....

Sors de la retraite l'évolution c'est tous le temps et si tu penses comme ça pour un jeux et ben tu va vite devenir aigri dans ta vie
Personne n'a réellement besoin de x ou x classe dans une guilde, choisis celle qui te convient le mieux sinon tu vas vite restop, sinon prendre 2 comptes c'est pas mal aussi ça permet de faire des succès, pouvoir drop plus facilement, en bref être un minimum autonome et 2 personnages à stuff c'est pas la mort
Ça dépend Caarter, on peut aussi volontairement vouloir garder un souvenir nostalgique de certaines choses, et aller de l'avant sur d'autres.

Mais il est vrai que si on veut reprendre dofus il faut bien savoir que le jeu n'est plus le même, et qu'il ne faut pas rechercher ce que l'on avait avant, mais bien ce que l'on peut avoir maintenant. C'est bien aussi, c'est différent.
Bha Caarter t'a clairement raison je suis beaucoup trop tourné vers le passé, c'est pour ça que c'étais plus à titre informatif (tu ne retrouveras pas ce que tu as connu) que de l'influencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés