Qui en à déjà eu marre?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me demandais un petit peu comment d'une manière général les gens ont réagis après 3 semaines de re-release.

Personnellement, j'avais trouvé le pvp low-lvl vraiment dégeux (c'est subjectif mais c'est mon avis).
Du coup je m'étais focalisé sur le pve et le leveling, au début les donjons sont marrant mais a force ca devient vite reloud, et ces couleurs rouge et verte partout c'est pas immersif, on a l'impression de jouer a un autre MMO en ajoutant un cheat ou un addon d'assisté.

Alors moi et un amis avons continuez a pex, sans vraiment prendre du plaisir, plus pour dire de "tenter le coup".
Les zones s'enchaine, même en étant pas abonné on est tous le temps avec plusieurs level au dessus de la zone est c'est assé chiant.
Ont comprend a moitié rien à ce qu'il faut faire, on finit toujours à le faire quand même en perdant parfois 20 minutes pour trouver le truc de vocation ou de quête qui nous coince, sa aussi ca devient lassant.

Ont craft, on se craft une arme lvl 40 epic, et ont se rend compte que l'arme bleu recu dans le sac du lvl 40 est meilleurs, ( gg aussi sa tiens lol).

Le housing n'en parlons pas, j'aime pas l'instancié, alors si tous le monde est instancié dans le même canton pourquoi pas, mais ce bac a sable volant qui sert a rien vu que personne n y viendra a moins de le vouloir a 100%, je passe aussi...

Au final, un soir on n'y a pas joué, le lendemain ont a pas eu l'envie d'y joué, et au bout de 4 jours, on se rend à l'évidence, si un MMO au quel ont joue après 3 semaines ne nous fait même pas ressentir le besoin ou l'envie de s'y connecter, bah faut pas se leurrer.

Bref, TLDNR, j'ai pas tenu un mois, à mes yeux c'est un WoW futuriste mal foutu, avec certes des classes et un gameplay différent, mais différent ne veux pas dire mieux.

Et vous, vous y jouez encore? ( vu l'état du forum j'en doute mais bon).
Faut vraiment que je fasse une guide pour expliuer le leveling, parce que vous vous êtes fait baisés comme tous ceux qui découvrent : Il y avait déjà plus de quêtes que nécessaire au début du jeu, maintenant tu nivelle en ne faisant que le tiers de chaque zone, sinon tu es trop haut level et tu n'avances plus.

Pareil pour le housing, si tu mets ta maison en publique tout le monde peut venir la voir puisqu'elle apparait dans une liste proposée à ceux qui veulent visiter, et ils sont plus nombreux que ce que vous pensez.

Par contre le craft ils ont un peu raté leur cible avec la refonte, en tout cas concernant les crafts leveling. Même si ton arme épique devait avoir des imprégnations à faire pour la rendre plus puissante que la bleue.

Mais au final l'ensemble ne vous a pas plu !

Faut vraiment que je fasse ce guide...
ça tombe bien, j'ai fini celui de Volcrano !

Dommage que vous n'ayez pas apprécié avec ton pote, on se retrouvera dans le multivers
Peut être sur Overwatch ?
Citation :
Publié par Wespel
Faut vraiment que je fasse une guide pour expliuer le leveling, parce que vous vous êtes fait baisés comme tous ceux qui découvrent : Il y avait déjà plus de quêtes que nécessaire au début du jeu, maintenant tu nivelle en ne faisant que le tiers de chaque zone, sinon tu es trop haut level et tu n'avances plus.

Pareil pour le housing, si tu mets ta maison en publique tout le monde peut venir la voir puisqu'elle apparait dans une liste proposée à ceux qui veulent visiter, et ils sont plus nombreux que ce que vous pensez.

Par contre le craft ils ont un peu raté leur cible avec la refonte, en tout cas concernant les crafts leveling. Même si ton arme épique devait avoir des imprégnations à faire pour la rendre plus puissante que la bleue.

Mais au final l'ensemble ne vous a pas plu !

Faut vraiment que je fasse ce guide...
ça tombe bien, j'ai fini celui de Volcrano !

Dommage que vous n'ayez pas apprécié avec ton pote, on se retrouvera dans le multivers
Peut être sur Overwatch ?
Bawé overwatch pour sûre

Sinon je suis souvent sur TS, avec deux trois potes anciens de Archeage, ont joue à ARK en ce moment, et j'attend albion online, coté LanceA vous avez des gens interessés pour albion ?
Citation :
Publié par Wespel
Faut vraiment que je fasse une guide pour expliuer le leveling, parce que vous vous êtes fait baisés comme tous ceux qui découvrent : Il y avait déjà plus de quêtes que nécessaire au début du jeu, maintenant tu nivelle en ne faisant que le tiers de chaque zone, sinon tu es trop haut level et tu n'avances plus.
Ouai enfin quand pour prendre du plaisir à progresser, il faut passer à coté de 2/3 du contenu c'est quand même qu'il y a un problème d'équilibrage... soit on monte trop vite, soit les zones sont trop grande, bref c'est mal pensé à la base.
En fait c'était pensé pour être un leveling long avec des grandes zones.

Mais vous arrivez après un an de "ouin ouin c'est trop long" "on veut arriver 50 plus vite" "ya que le contenu HL qui compte". Du coup c'est beaucoup, beaucoup plus rapide, mais la bonne solution était-elle de supprimer du contenu ? Yen a qui arrivaient à se plaindre à la fois que c'était trop long et qu'il n'y avait pas assez de contenu...
Si tu as moyen de mp ton guide je suis preneur je suis sur RoR et comme FF 14 me fait plus de l'oeil malgré les serveurs en EU j'ai toujours wildstar de côté mais repartir de zéro ok mais dans de bonnes conditions
Citation :
Publié par Havoks
Ouai enfin quand pour prendre du plaisir à progresser, il faut passer à coté de 2/3 du contenu c'est quand même qu'il y a un problème d'équilibrage... soit on monte trop vite, soit les zones sont trop grande, bref c'est mal pensé à la base.
Y'a rien qui empêche de retourner plus tard faire les quêtes passées pour leveler. Ca peut permettre en outre de casser la lassitude de farmer la même zone pendant 5 ou 6 heures.

Mais comme dit précédemment, tu arrives trop tard, avant finir les zones était un passage obligé si l'on jouait en solo uniquement.

L'arrivée du f2p a grossi les rangs de nos visiteurs, donc à priori y'a pas tant de gens lassés que cela pour le moment. Et l'event Halloween est un bon ajout pour occuper les joueurs. (la ville est de plus en plus colorée, j'adore ! )
Je donne un exemple :

Quand j'ai monté mon Esper en juillet/aout 2014, il m'avait fallu 1h30 par niveau (70h de /played total pour 50) , et encore je sautais la fin des zones quand j'avais fait des donjons ou du pvp qui me donnait un peu d'avance.

Quand j'ai monté mon rôdeur au f2p, il m'a fallu 30 minutes par niveau (22h30 de /played total pour 50), en enchaînant uniquement les quêtes régionales/mondiales, et encore j'en ai sauté certaines.

ça vous donne une idée du changement. Mais je rejoins Gluck, il vaut mieux revenir plus tard pour revoir les histoires qu'on aurait manqué, et en profiter pour monter sa vocation.
Citation :
Publié par Wespel
Je donne un exemple :

Quand j'ai monté mon Esper en juillet/aout 2014, il m'avait fallu 1h30 par niveau (70h de /played total pour 50) , et encore je sautais la fin des zones quand j'avais fait des donjons ou du pvp qui me donnait un peu d'avance.

Quand j'ai monté mon rôdeur au f2p, il m'a fallu 30 minutes par niveau (22h30 de /played total pour 50), en enchaînant uniquement les quêtes régionales/mondiales, et encore j'en ai sauté certaines.

ça vous donne une idée du changement. Mais je rejoins Gluck, il vaut mieux revenir plus tard pour revoir les histoires qu'on aurait manqué, et en profiter pour monter sa vocation.
Salut,

Etant donné que j'allais moi aussi reprendre le jeu, je profite de ta connaissance du jeu pour te demander quelques conseils
1) Côté PvE, la plupart des guildes se trouvent-elles plutôt côté Dominion ou Exilés ? Je suis sur le serveur Jabbit. La communauté FR est-elle plus développée sur un autre serveur ? Le PVP ne m'intéresse pas.

2) Je suis pas un grand fan de leveling, et tu sembles connaître 2-3 trucs pour arriver lvl 50 rapidement. Tu t'es contenté des quêtes "histoire" en sautant systématiquement les quêtes secondaires, c'est ça ?

Voilà, je sais que j'aurais pu créer mon thread, mais j'ai préféré profiter de votre présence
Salut !

Pour les guildes, il y en a des deux côtés, elles sont sensiblement du même niveau, mais bien plus nombreuses du côté Exilé parce que les lapins c'est plus sexy que les hamsters.


Pour arriver 50 rapidement, le meilleur moyen aujourd'hui je dirais que c'est de taguer en PvP dès le level 10, tout en ne faisant que des quêtes qui ont 1 ou deux niveaux de plus que toi, et surtout ne jamais faire celles qui sont plus basses que toi.

Ce que je fais, c'est suivre la quête histoire régionale si elle est de plus haut niveau que moi, et accepter les quêtes au communicateur en même temps, si jamais la quête communicateur n'est pas finie, je l'abandonne. D'ailleurs l'attente au début du BG est une bonne occasion de vider son journal de quête.

Il ne faut surtout pas hésiter à foncer vers une nouvelle zone dès que le niveau est disponible.
Surtout qu'avec le nouveau système de déplacement rapide (la fusée sur la minimap), tu peux voir d'emblée les niveaux correspondant à la zone et foncer vers ton prochain objectif.
J'ai quasiment écrit le guide, il me faut trouver un moment pour commencer l'enregistrement des voix.

Il me faut presque deux mois à chaque fois -_-'

Mais là ça devrait aller un poil plus vite !
Le seul moyen d'accrocher à Wildstar pour une longue durée est de trouver une bonne guilde active ou un groupe d'amis, je sais que ça aide sur tout les mmo , mais sur wildstar c'est primordial je pense.
Citation :
Publié par Nihalsin
Hello,

Je me demandais un petit peu comment d'une manière général les gens ont réagis après 3 semaines de re-release.

Personnellement, j'avais trouvé le pvp low-lvl vraiment dégeux (c'est subjectif mais c'est mon avis).
Du coup je m'étais focalisé sur le pve et le leveling, au début les donjons sont marrant mais a force ca devient vite reloud, et ces couleurs rouge et verte partout c'est pas immersif, on a l'impression de jouer a un autre MMO en ajoutant un cheat ou un addon d'assisté.

Alors moi et un amis avons continuez a pex, sans vraiment prendre du plaisir, plus pour dire de "tenter le coup".
Les zones s'enchaine, même en étant pas abonné on est tous le temps avec plusieurs level au dessus de la zone est c'est assé chiant.
Ont comprend a moitié rien à ce qu'il faut faire, on finit toujours à le faire quand même en perdant parfois 20 minutes pour trouver le truc de vocation ou de quête qui nous coince, sa aussi ca devient lassant.

Ont craft, on se craft une arme lvl 40 epic, et ont se rend compte que l'arme bleu recu dans le sac du lvl 40 est meilleurs, ( gg aussi sa tiens lol).
Même si je trouve que tu les exagères un peu, tu viens de résumer une grande partie des problèmes qui ont fait fuir la plupart.

Le nombre de skill par perso est aussi très faible et pas de variance d'arme, bref on se fait chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés