L'équation dangereuse : SL = SL / RL = RL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grace
Bravo Darcy tu avais envie de parler aujourd'hui
Oui oui. quand je ne dis rien c'est que ça ne m'intéresse pas, que je n'ai pas le temps ou que ça me dépasse, mais je lis tout. Je trouve perso que c'est très enrichissant parce qu'il n'y a que très peu de séduction visuelle ici. Même quand on ne s'en rend pas compte, ce sont des "esprits" qui parlent aux "esprits" et on finit - en tous cas toi - par avoir la hanche spirituelle si j'en crois Tex !!! Je trouve que ce qui se passe ici est de bonne qualité pour mon jugement, divers, documenté et honnête. J'aime bien.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Oui oui. quand je ne dis rien c'est que ça ne m'intéresse pas, que je n'ai pas le temps ou que ça me dépasse, mais je lis tout. Je trouve perso que c'est très enrichissant parce qu'il n'y a que très peu de séduction visuelle ici. Même quand on ne s'en rend pas compte, ce sont des "esprits" qui parlent aux "esprits" et on finit - en tous cas toi - par avoir la hanche spirituelle si j'en crois Tex !!! Je trouve que ce qui se passe ici est de bonne qualité pour mon jugement, divers, documenté et honnête. J'aime bien.
ah bah (pardon tu vois c'est tautomatique) si tu commence à croire tout ce que tu dis tex t'es mal barré

Tex : mon cerveau est enrhubé y peut dire n'importe quelle connerie
Citation :
Publié par Tex.H
Objection point d exclamation

J'ai dis ou alors je l'ai pensé, j'aime Darcy et c'est une Vérité
ah non je tiendrai po le chandelier hein ... vous vous démmerdez
Citation :
Publié par Tex.H
Max,je pense que d'ici la fin de la semaine on aura la réponse. Est-ce que l'on peut considérer que rêves et cauchemars sont réels?
Vieille conversation. Qu'est-ce que le réel ? Quest-ce que la réalité ? En quoi diffère-t-elle de la matérialité ? Worst, c'est ton tour. Mdr
Oui mon Bon Darcy, on devrait relancer toutes ces questions autour d'un bon feu. Grace! ramène des bières!!!

..........Non non ne bouge pas puce, c'était pour rire, un moment d'égarement très certainement et j'avais dis s'il vous plaît il me semble
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
...... Je suis peut être encore plus con que je ne le crois, mais moi, ça m'émeut.
Hmm, ça me fait penser, il y a quelques mois j'ai rencontré une personne à un concert et on a dialogué un peu. Je l'ai senti très sensible.
Après un petit quart d'heure peut être, il me dit qu'il a perdu récemment une amie SL très chère, et a demandé à la chanteuse une chanson en son honneur.
De la manière dont il l'a fait, le choix de la chanson et son interprétation, et ben, j'ai pas pu résister, et j'ai pleuré derrière mon écran ...
Alors je me suis également dit après, tu es "bêêêêête" quand même

He non Darcy, c'est juste qu'on est sensible, et certaines personnes nous font remonter ces émotions.

Voilà, juste pour dire ... que tu n'es pas ... "con" (pour reprendre tes mots ) ... juste le ressenti d'une certaine détresse qui nous émeut.
Citation :
Publié par Grace

........... Sur ce, bonne soirée -même si je sais qu'on ne me lit po c'est pas grave ^^.

Maiiiiiiiis noooooooon, Grâce .... je suis sûre qu'on est beaucoup plus nombreux à te lire que tu ne le penses
Citation :
Publié par Shanina
Hmm, ça me fait penser, il y a quelques mois j'ai rencontré une personne à un concert et on a dialogué un peu. Je l'ai senti très sensible.
Après un petit quart d'heure peut être, il me dit qu'il a perdu récemment une amie SL très chère, et a demandé à la chanteuse une chanson en son honneur.
De la manière dont il l'a fait, le choix de la chanson et son interprétation, et ben, j'ai pas pu résister, et j'ai pleuré derrière mon écran ...
Alors je me suis également dit après, tu es "bêêêêête" quand même

He non Darcy, c'est juste qu'on est sensible, et certaines personnes nous font remonter ces émotions.

Voilà, juste pour dire ... que tu n'es pas ... "con" (pour reprendre tes mots ) ... juste le ressenti d'une certaine détresse qui nous émeut.

Bonjour Shanina,

Tu es très loin d'être bête. Ce n'est pas parce que l'on est derrière un écran que l'on ne doit pas exprimer ses émotions douces ou agressives. Si j'avais été à ta place j'aurai très certainement réagi pareil. Et si j'avais été à la place de cette amie disparue s'il y a quelque part une autre vie qui nous permet de voir ce que les autres encore vivants font je serai la plus heureuse de ce monde de savoir qu'il a pensé à moi et qu'il a réussi à se confier à quelqu'un qui ne demande rien en retour. J'ai même envie de dire que ta réaction est tout à ton honneur.

Bon par contre Darcy pas con ça reste à prouver

Vi j'ai déjà pris la sortie.
Citation :
Publié par Shanina
Merci Grâce ..... hehe tu as raison >> cours vite
Boff (je n'ai pas écris bah hein vous remarquerez le changement) tu me diras avec le Tex il a déjà de quoi faire j'ai de la marge .

Viens de voir ton autre message juste au-dessus bizarre il est arrivée après O_o les voies de l'informatique ...
Citation :
Publié par Grace
Ce n'est pas parce que l'on est derrière un écran que l'on ne doit pas exprimer ses émotions douces ou agressives.
C'est bien vrai. Milliards de nom de dieu de bordel de merde !
Citation :
Publié par caterina
Ca m'est arrivé, brr, effrayant !! J'avais joyeusement fantasmé pendant plusieurs semaines, sur une relation romantique, sur mon petit nuage (à mes débuts, en 2007, je vous rassure !) et voilà que ce type m'envoie sa photo RL, pas du tout, mais vraiment pas du tout mon genre...j'en tremble encore !!).

En faite, je m'était fait une certaine idée de la personne physique selon nos échanges, et sa trombine RL ne collait pas du tout avec ce que j'attendais, ça m'a fait un choc. C'est ballot !

caterina
Passer de joyeusement fantasmé à et voilà que ce type m'envoie sa photo


- Cat tu es là? tu as reçu ma photo?
Vite vite vite vite vite je suis toute excitée...Ah! (faut que je gagne du temps).
-Heu non elle charge encore
-ça y est, c'est bon? Tu vois suis habillé en golfeur et j'ai une mèche de notaire...t'aime?
- Oui oui c'est super ( la criiiiiiiiiiiiiiiiise)
-Dis ,ça tient toujours, vendredi 12 à Lille hôtel mon bijou?.
- Ah non pas le 12 je dois me faire implanter 18 dents et le 17 me faire revisser mes broches.
-Houlla, tu as des broches?
- Oui en titane aux jambes et aux bras.
-bah ça arrive...
-oui et i faut absolument que je soigne cet herpès car je m'arrache la gueule en me grattant.
-....
- jeanjean tu es là?
........
- Caterina tu viens manger?
j'arrive...
- Putain t'en fais une gueule, t'a rencontré le Diable ou quoi?

Dernière modification par Tex.H ; 06/04/2016 à 07h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés