...

Répondre
Partager Rechercher
Avant l'arrivée de l'électricité, les phares étaient juste de.... grosses lampes enfin des braseros que l'on voyait pas de très loin, donc je le trouve mal placé, en général il est au plus près des écueils et sur la partie du littoral la plus éloignée, là on le dirait placé dans une baie, quand les bateaux le verront, ils seront déjà éventrés sur les rochers. Il gagnerait à être plus haut aussi, si les arbres cachent la lumière, il ne sert à rien. Enfin c'est mon humble avis.
Donc suis pas totalement encore folle, y a bien un truc qui cloche (jeu de mot pourri du matin bonjour) avec le phare.

Oui j'avais vu aussi qu'il y avait un truc bizarre avec les tombes. Le snap rend le lieu impressionnant par l'ambiance sombre et la grandeur du paysage pour en fait n'avoir sur la photo que deux malheureuses tombes avec des croix rikiki.

Bon faut quand même admettre qu'il y a du travail et de la patience mais comme le but du jeu est de trouver les anomalies ben on ne se gène pas .
Euh, je deconne ou tout le monde prend les trucs à l 'envers ??? la tof a été de l 'interieur du cimetiere, ce qui fait que "cemetery est ecrit dans le bon sens quand on entre....dehors, ce n 'est pas une tombe, mais probablement des restes de monuments ou de pierres tombales diverses, ou au pire un monument ou un ossuaire pour les indigents non enterrés religieusement. Le phare est d' une taille assez commune , et l 'arbre surement bien posterieur en age, donc la taille, on s' en f... surtout que la mer est en contrebas de l 'autre coté, et accessoirement, un phare n 'est pas là pour eclairer la mer, mais pour être vu de la mer et indiquer le lieu, et, selon la fraction de seconde à laquelle l 'eclat a été photographié, il est possible qu'on ne voit que la phase d' extinction
Autre théorie , cet endroit se trouve sur une presqu'ile et le phare est visible de deux cotés...
bah le but du jeu en fait c'est de voir ce que l'on voit et surtout via la photo prise à l'instant T.

si on a de l'imagination ou une certaine culture historique et géographique sur les phares et leur emplacement c'est autre chose et moins marrant .

tout ce qu'on décrit ici c'est encore une fois ce que l'on voit ou ce que l'on nous permet de voir.

L'image est très sombre donc difficile de distinguer les objets. On les suppose tout comme toi .

Après qu'on se soit trompé ou pas c'est là le côté amusant du post ! Et d'ailleurs tu le dis toi même : supposition !

Donc, que x personne ou juste une vois ceci ou cela qui serait différent de toi ne veut pas dire que l'on se trompe forcément.

Non seulement parce que l'on ne connaît pas le lieu mais surtout que c'est du 2D et qu'il est plus marrant de s'imaginer comment ce lieu doit être en 3D dans SL.

biz la tite menthe
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h14.
Ben il est pas si mal ce phare .....

Et puisque ce n'est pas bien de deviser sur les techniques nautiques du 18 ème.... je relève qu' il est idéalement positionné pour servir d'amer vue du large et indiquer l'entrée de la baie (des trépassés ? ) d'ou le cimetière pas si petit que ça
Citation :
Publié par Loee
Ben trouve nous une photo Grace...
Au boulot ça risque d'être dur ^^ mais c'est surtout parce que je croyais que c'était le créateur de ce post qui le faisait pour nous me suis dit que sinon ça allait être compliqué à gérer plusieurs images à la fois.

...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h14.
moi ce qui m'a toujours frappé, sauf si on y met du sien dans le réalisme au détail près : ce sont les pelouses, les pieds des arbres et des rochers cette droiture, ce plat ... c'est quelque part flippant. Mais c'est ptet grâce à ça qu'on arrive à faire la différence entre le réalisme pur et la création initiale.

ouep ben j'crois que je vais aller au dodo moi
Moi ce que je trouve bizarre dans ce décor c'est d'avoir en même temps une cheminée qui fume et sa baignoire dehors.... J'ai commencé actuellement à utiliser la cheminée (en RL, hein !) eh ben j'ai pas envie d'un bain sur ma terrasse, ça c'est sûr !

Et puis aussi bizarre cette ombre sur la terrasse alors qu'il fait bien gris....

caterina
Citation :
Publié par caterina
Moi ce que je trouve bizarre dans ce décor c'est d'avoir en même temps une cheminée qui fume et sa baignoire dehors.... J'ai commencé actuellement à utiliser la cheminée (en RL, hein !) eh ben j'ai pas envie d'un bain sur ma terrasse, ça c'est sûr !

Et puis aussi bizarre cette ombre sur la terrasse alors qu'il fait bien gris....

caterina
frileuse
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h14.
Je suis particulièrement sensible sue la question ces jours-ci, vu que mon cumulus a pété ce WE... Mais ça relève du pas glop !

Ouais, c'est pénible ces angles trop nets, la seule parade est le petit bout d"herbe de ci de là, mais ça bouffe du prim, et puis aussi, pas super réaliste car ça a aussi tendance à pousser dans le salon ces trucs-là quand on en met trop près de la maison .

caterina
Ptet qu'un jour on pourra faire des diapos ... comme pour les téléphones qui ne font pas une seule photo mais plusieurs et permettent de faire un défilement fluide de gauche à droite et de droite à gauche ça serait joli
Citation :
Publié par caterina
Moi ce que je trouve bizarre dans ce décor c'est d'avoir en même temps une cheminée qui fume et sa baignoire dehors.... J'ai commencé actuellement à utiliser la cheminée (en RL, hein !) eh ben j'ai pas envie d'un bain sur ma terrasse, ça c'est sûr !

Et puis aussi bizarre cette ombre sur la terrasse alors qu'il fait bien gris....

caterina
C'est parce qu'on ne mange pas dans SL, que tu n'as pas imaginé qu'on puisse faire cuire quelque chose à l'intérieur, même quand il fait chaud?
C'est une baignoire ou une bassine pour faire le linge?

Dernière modification par Worstbobo ; 20/10/2015 à 20h31.
En tout cas, celle qui fait la lessive est blonde , elle accroche le linge à l 'ombre et le builder a oublié d' activer le WIND_MASK des particules fumée de cheminée, pour ça qu' elle est droite :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés