JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 603 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Camelot Unchained
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shachi
Empereur / Impératrice
 

News du vendredi 9 octobre et liste des besoins avant la beta 1

Salut,

Je ne vais pas faire un copier/coller de l'ensemble mais uniquement de la partie qui m'intéresse:

Citation:
Beta 1 Feature List:
  • Ability to choose from a selection of work-in-progress races
  • Ability to choose gender from available race choices
  • Primary character stats are tied into game's mechanics
  • Sampling of working banes and boons per race/class combinations
  • Three work-in-progress classes based on a "Fighter" trio
  • Three work-in-progress classes based on a "Pure Healer" trio
  • Three work-in-progress classes based on an "Archer" trio
  • One "generic" crafter class
  • Ability system with "Day One - Thirty" components with working progression system
  • One "safe" island per Realm
  • One large island in the middle
  • 3 additional smaller islands surrounding large island
  • Transportation between islands via portals
  • First pass buildings/architecture art per Realm
  • First Place of Power on map
  • "First Final" pass at player item structure
  • Items exist in the real world: Can be traded, dropped, and picked up
  • First pass working armor, shields, and weapons in-game
  • First pass inventory system, including encumbrance penalties
  • First pass generic working Vox Magus
  • Assembly of refined materials into recipe-based (recipe system to be replaced during Beta 1) items
  • Use seeding system to create nodes/farms of minerals
  • Destruction of buildings at varying game speeds (slow, normal, fast, etc.)
  • One generic siege engine
  • First pass NPC guards
  • Plot ownership, access permissions, change of ownership
  • Sounds created and linked to components, abilities, etc.
  • Refactor of animation system with upper and lower body animations
  • Support of more than 2k Backers/bots per large island
  • Multiple movement speeds - combat, normal, travel (fast)
  • First pass group system
  • First pass guild system
  • Additional sound support
  • Help button in client that leads to video
Cela me va bien (sauf pour la présentation sur le site web car le travail nécessaire pour tout cela devrait être subdivisé en x cartes) : début des groupes, début des guildes, archer et buff speed

Et vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Taiko le chasseur
Taiko le chasseur
Dieu
 
Avatar de Taiko le chasseur
 
Y'a pas une traduction en Français ? Parceque y'en a assez des annonces en Anglais ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Paco Sanchez
Paco Sanchez
Alpha & Oméga
 
Avatar de Paco Sanchez
 
Fonctionnalités beta 1 :

Plusieurs choix de races
Choix du genre pour ces races
Les stats primaires auront un impact IG
Echantillons de banes/boons pour les personnages
Trois trios Archer/Healer/Fighter
Une classe generique de crafter
Système de sorts/skills avec plusieurs (?) composantes et un système de progression
Une île safe par royaume, et une grosse ile centrale
Trois petites iles supplémentaires entourant la grande
TP par portails entre ces iles
Première mouture de la différences entre royaume pour architecture/batiments
Premières zone de pouvoir sur la map
Mise en place de la structure des items
Apparition des systemes d'inventaire avec embcombrement, armures/shield/armes effectifs, du Vox Magus pour les crafters
Premières recettes de craft (systeme qui sera modifié au cours de la beta)
Recolte de minerais
Destruction de batiment
Une arme de siege générique
Premiere mouture de gardes NPCs
Systeme de possession/perte/echange de terrains
Nouveaux sons
Animations différenciés entre haut/bas du corps
Possibilité de mettre plus de 2K backers/bots par grande île
Differentes vitesse de déplacement (combat, normal, voyage rapide)
Premiere mouture des systemes guilde/groupe
Tutorial vidéo

Y avait rien de bien incompréhensible quand même.
Sauf la partie sur le systeme de sort que je n'ai pas comprise "Day One-Thirty" ? Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là.
Lien direct vers le message - Vieux
Philinne
Empereur / Impératrice
 
Merci pour la traduction ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jpdefois
jpdefois
Seigneur
 
Avatar de jpdefois
 
merci pour la traduc
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Djunn
Djunn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Djunn
 
Citation:
Envoyé par Paco Sanchez Voir le message
Sauf la partie sur le systeme de sort que je n'ai pas comprise "Day One-Thirty" ? Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par là.
Je penses qu'ils veulent mettre en place une 30aine d'habilités reposant sur un système de progression dès la release de la beta.

Par système de progression j'entend que plus tu utilises une compétence plus elle s'améliore.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Taiko le chasseur
Taiko le chasseur
Dieu
 
Avatar de Taiko le chasseur
 
Merci pour la traduction Paco Sanchez, ça commence à être intéressant tout ça.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aoda
Aoda
Duc
 
Avatar de Aoda
 
Merci Paco Sanchez.
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #438540
Invité
 
Merci pour la traduction.

Rien de bien original pour le moment, ça tourne dans le classique de tous les MMO, juste le minimum indispensable.

Il y a juste ça que je n'ai pas trop compris:

" - Possibilité de mettre plus de 2K backers/bots par grande île "

Si quelqu'un peut apporter des éclaircissements...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Djunn
Djunn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Djunn
 
Et bien chaque royaumes possède une île (une zone RvR instancié) et la limite de population dans ces zones serait de 2k gens.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nelapsi
Nelapsi [FuGal]
Ange
 
Avatar de Nelapsi
 
Citation:
Envoyé par Djunn Voir le message
Et bien chaque royaumes possède une île (une zone RvR instancié) et la limite de population dans ces zones serait de 2k gens.
J'ai un gros doute la. Je pense pas que les iles soit des instances. Le coup des 2000 backers c'est juste un palier qu'ils veulent passer sur une même zone.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de algweln-thorum
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de algweln-thorum
 
oui, c'est un cap qu'ils se fixent que chaque zone de la taille d'une île soit en mesure de fonctionner avec 2000 gus dessus, et non une limite...

et ça, ça ne fonctionne pas dans la plupart des mmos.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Djunn
Djunn
Alpha & Oméga
 
Avatar de Djunn
 
Citation:
Envoyé par Nelapsi Voir le message
J'ai un gros doute la. Je pense pas que les iles soit des instances. Le coup des 2000 backers c'est juste un palier qu'ils veulent passer sur une même zone.
Je ne le voyais pas comme ça mais je penses que tu as raisons ce doit être plutôt ça
Lien direct vers le message - Vieux
TURKAN [[MLN]]
Alpha & Oméga
 
C'est l'objectif depuis l'alpha: reunir jusqu'à 2000 avatars (via joueur ou bot) dans une espace tres réduit
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Spêwy
Spêwy
Oracle
 
Avatar de Spêwy
 
avons nous une date officielle pr la beta? ... 12.05.18?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Camelot Unchained RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite