[PS4] Team fixe #3 samedi matin

Répondre
Partager Rechercher
Le samedi matin avec les enfants, le raid c'est compliqué donc pas certain de pouvoir faire le remplaçant.

Par contre d'ici au reset je suis fan d'un défi Oryx en hard (j'ai la save).
Citation :
Publié par Doc Shiva
Coucou les copains!
Juste un petit message pour prévenir; je ne sais pas si je pourrais être là demain matin! Je m'en excuse, je n'ai pas eu l'occasion de prévenir plus tôt. Si quelqu'un est dispo pour me remplacer n'hésitez pas!
Hello les copains !

Je ne serai pas là les deux semaines à venir. Après cela et mes exams approchants, je ne pourrai plus vous garantir ma présence de façon suffisamment fixe, aussi je laisse définitivement ma place à un remplaçant !

Je passerai si je suis dispo pour faire un peu d'osiris pour me changer les idées !

A plus sur la party !
Messieurs-dames, vu l'absence de remplaçant pour Ori, et le probable retrait de Hyunk, je crois que le fixe du samedi matin est mort. Il restera comme celui qui a fait le raid hard le plus vite, en 1h08

Merci à tous, c'était vachement bien.
Citation :
Publié par Vikchill
Messieurs-dames, vu l'absence de remplaçant pour Ori, et le probable retrait de Hyunk, je crois que le fixe du samedi matin est mort. Il restera comme celui qui a fait le raid hard le plus vite, en 1h08

Merci à tous, c'était vachement bien.
Nooooooooon

C'est la fin d'une épopée; ma première team fixe

C'est grâce à ça, et à vous, que je tenais encore sur destiny.

J'en garderais de très bon souvenir! Merci à tous!

J'essaierai de toujours venir les matins, notamment, pour faire du Osiris avec les volontaires ou présents.
J'avoue que j'aimais bien la tf du samedi, c'était un rdv qui existait déjà avec Athéon. Il reste la tf du mardi Shiva!

Sinon toujours dispo pour Osiris, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés