[Série] The X-Files

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allons pas trop vite , le monde n'est pas encore sauvé, fabriquer suffisamment de vaccins pour toute la population va prendre au moins 5 à 6 mois et comme tout le monde semble touché , même si tout les laboratoires fonctionnent a plein régime, cela va prendre au moins 1 ans
:UNE BONNE PARTIE DE LA POPULATION EST FOUTU


http://www.who.int/csr/disease/swine...e_20090806/fr/
Citation :
Publié par Bal'E
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allons pas trop vite , le monde n'est pas encore sauvé, fabriquer suffisamment de vaccins pour toute la population va prendre au moins 5 à 6 mois et comme tout le monde semble touché , même si tout les laboratoires fonctionnent a plein régime, cela va prendre au moins 1 ans
:UNE BONNE PARTIE DE LA POPULATION EST FOUTU


http://www.who.int/csr/disease/swine...e_20090806/fr/
Je suis curieux aussi de voir comment dans le futur ils vont scénarisé ça
Mais j'ai tout de même bien aimé cette 10eme saison et cet épisode6, tous les épisodes sont dans un style différent mais tous sont proches de la série originel (sauf que c'est condensé).
Concernant l'épisode 6.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des vaccins qu'on a tous eu, ça m'a fait délirer. J'ai même repensé à la série Utopia.
Citation :
Publié par Toga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allons pas trop vite , le monde n'est pas encore sauvé, fabriquer suffisamment de vaccins pour toute la population va prendre au moins 5 à 6 mois et comme tout le monde semble touché , même si tout les laboratoires fonctionnent a plein régime, cela va prendre au moins 1 ans
:UNE BONNE PARTIE DE LA POPULATION EST FOUTU
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais elle apporte pas le vaccin à mulder en genre moins d'une heure ?
Plutôt déçu de cette reprise aussi, malgré quelques trucs sympa par ci par la, les épisodes "fil rouge" sont juste incohérents


Edit : oki doki, my bad

Dernière modification par dunkel ; 01/03/2016 à 17h36.
Citation :
Publié par dunkel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais elle apporte pas le vaccin à mulder en genre moins d'une heure ?
Plutôt déçu de cette reprise aussi, malgré quelques trucs sympa par ci par la, les épisodes "fil rouge" sont juste incohérents
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est possible de fabriquer un vaccin a partir de son propre sang en peu de temps pour une personne mais c'est différents de fabriquer un vaccin a grande échelle ,en quantité suffisante accessible pour toute une population.
Ils sont ou les martiens dans tout ça

Le charme n'opère plus pour ma part, très déçu de la série et encore pire l épisode final qui comme dit "tout ca va trop vite" on a droit a un gros bordel, c'est bâclé, Scully qui va sauver le monde a la poursuite du fils perdu

J 'ai comme une impression que la magie ne marche plus, pour dire je préfère largement les premières saisons avec l enlèvement de la soeur de Mulder , au moins c 'étais mieux avec les extra terrestre, là c' est plus du X-files, mais a un film/série d 'actualité avec la peur d'une guerre chimique et autre virus mortel qui surfe sur la mode d'aujourd'hui.

Dernière modification par Millunne ; 15/03/2016 à 20h56.
Citation :
Publié par Millunne
Ils sont ou les martiens dans tout ça

Le charme n'opère plus pour ma part, très déçu de la série et encore pire l épisode final qui comme dit "tout ca va trop vite" on a droit a un gros bordel, c'est bâclé, Scully qui va sauver le monde a la poursuite du fils perdu

J 'ai comme une impression que la magie ne marche plus, pour dire je préfère largement les premières saisons avec l enlèvement de la soeur de Mulder , au moins c 'étais mieux avec les extra terrestre, là c' est plus du X-files, mais a un film d 'actualité avec la peur du'une guerre chimique et autre virus mortel.
C'est également mon ressenti... Ces épisodes n'ont plus le charme de la recherche de monstres/aliens/anormalités humaines avec tout ce qui est mythologique s'y reliant. Des séries policières traitant de terrorisme ils y en a assez et mieux travaillées...
11x01

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu la gueule du dernier épisode de la saison précédente, ils n'avaient pas d'autres choix que de tenter un rattrapage en effaçant tout ce qu'il s'était passé. Ça donne, comme on pouvait s'y attendre, un épisode bancal. J'avais reproché le détricotage du mythe X-Files dans la saison précédente, et on continue là-dedans, les aliens sont bien mis à l'écart et laissés sur le carreau et l'excuse du "ils ne viendront pas coloniser une planète sans ressources et en plein réchauffement" ça aurait mérité un développement sur un ou plusieurs épisodes et pas juste une phrase balancée comme ça. J'espère qu'on reparlera d'eux et qu'ils seront plus présents quand même...

J'ai la même impression que la saison précédente de voir des personnages changer de caractère, j'ai l'impression qu'ils veulent revenir au Skinner froid et ambigu des premières saisons, mais entretemps y a eu plusieurs saisons de développement pour le personnage. Du coup soit y a pas de suspense car on sait qu'il ne trahira jamais Scully et Mulder, soit ça irait à l'encontre du perso. Et pareil pour Monica Reyes, j'arrive toujours pas à accrocher à son revirement... Ils auraient dû mettre Marita Covarrubias à sa place, là ça aurait eu du sens.
Sympa de revoir Spender ceci dit même si j'ai jamais été fan du perso. J'attend de voir le nouveau Syndicat en espérant que celui-ci ait du potentiel et ne soit pas un bête copier-coller du premier, mais c'est déjà mal parti avec le 2e Smoking Man
Citation :
Publié par Tchey
Bordel, l'épisode 4, je ne sais pas si c'est marrant ou navrant.
J'avais accroché a la précédente version, c'était une série que j'aimais bien à l'époque, du coup ça avait marché sur moi. Par contre cette saison j'ai du mal, j'aime pas vraiment, ça fait quand même plaisir de les retrouver chaque semaine, mais ça marche pas. Par contre l'épisode 4, perso, j'ai ri, ça a marché sur moi, j'en attendais pas plus, pas moins, j'ai passé un bon moment, pas comme les 3 épisodes précédent.
Citation :
Publié par Douxvalkyn
ça s'améliore après le 11x02 ? Pour le moment, les deux premiers sont complètement ratés ...
ça vaut le coup que je continue ou je peux stopper le massacre ?
De mon point de vue les trois premiers ne sont pas terribles, le quatrième est un désastre, mais le cinquième est plutôt pas mal. On retrouve les problèmes habituels du revival (notamment le fait que l'épisode a l'air de sortir des années 90 avec ce que ça implique), mais j'ai plutôt passé un bon moment alors que les quatre autres ne m'ont pas vraiment plu.

Concernant cette saison dans son ensemble, c'est vraiment moyen.
Je ne me fais pas trop d'illusion sur cette saison, je ne pense pas que l'on aura de vrais bons épisodes comme on a pu en avoir dans les premières saisons, car la série est trop ancrée dans son époque et peine à se renouveler. Y avait un certain potentiel pour étendre le fil rouge de la série dans une nouvelle direction avec le climat actuel (comme mentionné dans l'épisode 4, quelle valeur peut avoir la vérité que cherchent Mulder et Scully quand le concept même de vérité est mis à mal ces dernières années avec la désinformation/"fake news" ?), mais comme ils restent bloqués dans les années 90 ça donne des épisodes qu'on aurait trouvé passable ou juste bon à l'époque, et qui paraissent catastrophiques maintenant.

À voir comment ça va continuer, je regarde surtout par nostalgie mais je n'attend rien de spécial de la saison
Ce 6ème épisode ne va malheureusement pas relever le niveau général de cette S11.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un épisode centré autour de deux des plus gros clichés US : Vietnam et expérience gouvernementale. Le tout mixé dans un scénario sans saveur.

Si je ne m'abuse il n'y aura pas de S12 quoi qu'il en soit vu qu'il me semble avoir cru comprendre que Gillian Anderson arrête. Un mal pour un bien en somme.
Citation :
Publié par Bal'E
Tiens, j'avais entendu le contraire pourtant dans l'émission dédiée aux séries/films produite par Geek Inc. Ma foi, au moins je suis fixé. Donc on peut s'attendre à un final type Scully se fait emporter par des E.T avec le fiston, histoire de boucler la boucle, ou Scully se fait tuer. Wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés