Basket 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Les deux étaient en fdc et allaient demander un gros contrat.
Les Bucks ont favorisé l'option Middleton car dans leur esprit il est plus facile de choper un bon meneur dans cette ligue, qu'un type avec le profil de Middleton. Sur le long terme c'est sûrement le bon move.
Après Knight fait des stats car les Suns jouent pas mal pour lui et Bledso non ? Enfin c'est sur que son talent offensif manque un peu. Il apportait sa dose de 3pts. MCW lui il aide à la construction de la nouvelle salle.
Franchement les joueurs NBA qui balancent des parpaings je m'y ferais jamais. Et je parle pas des LF. Tous ces mecs à 50/60% aux LF....
Je sais pas trop, même sur le long terme. Quand tu regardes les Sixers qui reconstruisent depuis .. je ne sais plus combien d'années. Tu te demandes si à un moment ils vont réussir à sortir de là où ils sont tombés. Parce qu'empiler les bons picks à la draft ça suffit pas à faire une équipe
Citation :
Publié par Mahorn
En parlant de ça, dédé Jordan a fait 3/12 aux LF hier, dont un magnifique double airball Ils les bossent pas, c'est pas possible autrement...
4/18 pour drummond... et ça gagne quand même :-)
Citation :
Publié par Sslaa
4/18 pour drummond... et ça gagne quand même :-)
12 sur 34 pour D Jordan : record NBA du plus grand nombre de LF ratés égalé (Chamberlain en 1967)
Citation :
Publié par Sslaa
4/18 pour drummond... et ça gagne quand même :-)
Citation :
Publié par Mahorn
12 sur 34 pour D Jordan : record NBA du plus grand nombre de LF ratés égalé (Chamberlain en 1967)
16/52 à eux deux (soit 30,8%), c'est du propre. Encore un Air-Ball pour Dédé cette nuit, à croire que les portes du Staples Center étaient grandes ouvertes et qu'il y a eu un coup de vent, Shaq'tin a fool pour lui cette semaine c'est obligé.
Citation :
Publié par Ronflex'
Meme moi j'en mets plus, no fake et j'ai attaqué le basket en septembre. Les gars bossent depuis plus de 15 ans.
Faut arrêter avec ce truc de lancer franc, tous les 6 mois c'est pareil.

Prenez le topic de l'année derniere, ca ira plus vite, avec ce genre de tableau etc :

lakersft.jpg

Dernière modification par Rhoth ; 01/12/2015 à 19h36.
Parce que s'entrainer aux LFs c'est pas juste le geste (et ceux de Dédé Jordan & Drummond sont dégueux en passant) mais aussi psychologique. Malone avait commencé sa carrière à 50% et vers la fin il frôlait les 80%. Grace à son ptit rituel prêt lancer
Citation :
Publié par dadubliner
Les stats d'howard en practice, c'est surprenant.
C'est le mental qui ne suit pas dans ce cas, tu peux pas, sur un échantillon pourtant assez large en match, perdre 30% de performance aux lancers c'est énorme. Il est là aussi le foutage de gueule, surtout quand tu sais que tu subit le hack.
ca vous choque tant que ca qu'on ait plus de réussite lorsqu'on enchaine des LF en entrainement plutot qu'en match surtout que c'est souvent après des chocs/duels ?
c'est pas pour rien que Nash répétait 2-3 fois le geste du LF avant de se lancer
tu peux rajouter le problème de la concentration pour certains joueurs
l'humiliation des Lakers et de Kobe continue

premiere victoire de l'année des Sixers...
est-ce que c'est possible de descendre plus bas ?
Le seul intérêt de la saison des Lakers ça va être la tournée d'adieu de Kobe. Hier soir t'as plus de maillots de LA que de Philly dans les tribunes ^^.
Je sais pas comment les dirigeants des Lakers vont réussir à se sortir de ce marasme. A part faire signer un gros FA l'été prochain (Durant?)...

Sinon le match Portland-Dallas était plutôt sympa, entre deux équipes que beaucoup enterraient en début de saison mais qui proposent un jeu intéressant pour l'instant ! Par contre leur banc est inexistant.
Ils ont un TDD1 aussi de la prochaine draft qui part à phillie si les lakers n'ont pas l'un des 3 premiers choix.

Donc, ils font en sorte de jouer mais pas tout le temps, sinon ils se disent qu'ils vont le perdre.

Le reste du temps ca permet de déguisé le tanking en tournée d'adieu Et avec le cash de Kobe, ils peuvent bien gratter qq mecs pour jouer les playoffs l'année prochaine, imo.
6/17 aux LF hier pour DD, vous voyez qu'il progresse!

Plus sérieusement, DD en tire bcp plus que l'on passé, mais n'ayant pas vu les derniers matches, je sais pas si c'est parce qu'il prend plus de shoots ou si c'est parce qu'on lui fait subir le hack a DD?
Citation :
Publié par dadubliner
6/17 aux LF hier pour DD, vous voyez qu'il progresse!

Plus sérieusement, DD en tire bcp plus que l'on passé, mais n'ayant pas vu les derniers matches, je sais pas si c'est parce qu'il prend plus de shoots ou si c'est parce qu'on lui fait subir le hack a DD?
Hack.
Ouais c'est la mode du hack sur tout les mecs mauvais ou juste supposés mauvais. Même des mecs comme Mahinmi ou Gobert se font hack (pour une poignée de lancers en général )
Tain hier j'ai pu voir Raptors - GSW.
Curry est quand meme TRES TRES forts.
Les Raptors ont pas été fantastiques mais appliqués (Lowry sort un tres gros match).
Mais quand en face t'as un mec qui, des que ton équipe est à -6, te sort des tirs à 3 points avec 2 cm² d'espace et avec 0.001 sec pour shooter c'est juste injouable.
Curry est sur une autre planète atm.

Sinon content pour les Hornets et Batum qui viennent de taper Chicago sans Big Al.
Basket 2015-2016
C'est dingue l'evolution de Curry quand meme.
Il y a quelques saisons c'etait un excelent shooteur, mais à la limite du role player ( probablement pas aidé par ses blessures), à egalité avec Klay Thompson quoi.
Et depuis un an et demi il sort des stats jordanesques tout en jouant juste et en faisant gagner son equipe. Peu de gens auraient parié là dessus.
Et quelle belle trouvaille Draymond Green, le couteau suisse parfait en NBA.
Ce soir gros choc contre les Pacers, ca va etre un gros test pour les Warriors.

Je pense pas avoir l’énergie pour mater le match mais j’espère qu'il y aura un super duel entre Curry et Georges que j'adore aussi par ailleurs.
GSW qui en met 79 en première mi-temps.
Calmement.
Quand c'est pas Curry c'est Thompson, Iguodala en sortie de banc toujours là. Puis quand il faut ça joue bordel.


C'est assez impressionnant, vraiment personne ne peut les battre à ce niveau là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés