Quel VPN gratuit pour 2015 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les VPNs gratuits FR sont rares et ferment au bout de quelques temps.

Difficile de trouver un bon VPN sans avoir à débourser dans un abonnement mensuel... . Que je trouve chère à payer pour gagnier que 10 ou grand maxi 20% de connexion in game.

Ce serait intéressant de liste ici, ceux qui utilise des VPNs qui fonctionnent chez eux Des trucs simple sans avoir a rentrer dans des installations de fous, ou paramétrage d'apprentis sorcier ^^

Merci

Pour info, j'ai taper dans google, mais trouvé que des trucs fermés pour les FR, soit payants.
Il faut savoir aussi si l'IP du VPN sera acceptée par le serveur de connexion (il est vrai qu'on peut changer son emplacement virtuel) et si l'emploi de ce programme n'est pas contre la charte du jeu avec les complications qui s'ensuivent (bannissement par exemple).

PS Les fournisseurs de vpn gratuits ne sont pas -ou pour un temps court- des altruistes, de plus leur materiel n'est pas forcement le meilleur.Avec Google on trouve des offres allechantes mais pour trouver la bonne il faut creuser beaucoup.Il faut aussi chercher des vpn optimises pour les jeux en ligne; c'est un parcours du combatttant du a nos cheres FAI et a leur routage prehistorique et paresseux.

Dernière modification par Voluptificus ; 30/09/2015 à 11h29.
Il faut aussi bien analyser son problème, pourquoi à tu besoin d'un vpn et est tu certain qu'il va résoudre ton soucis ?
Je n'ai plus d’écho de lag spécifique à un FAI pour ma part (mais y en a peut être, c'est vrai).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés