La boucle est bouclée ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut les sliens !

Je reviens vers vous afin de tourner définitivement la page de ces 8 années passées sur JOL. J'ai longtemps arpenté cette section puis je m'en suis éloigné et il est temps pour moi de partir ...Je ne pouvais pas quitter JOL sans créer cet ultime thread sur la section Second Life, celle qui m'a vu naître en tant que slien et jolien.

En 2006-2007 j'ai commencé l'aventure slienne avec la promesse d'un monde virtuel ouvert, avec toute la liberté que cela implique...Your World your imagination comme dirait l'autre. Cette expérience virtuelle a nourrit ma réflexion et j'ai eu la chance de trouver ici une petite communauté intéressante et intéressée !

J'ai une pensée toute particulière pour ceux qui ont participé de près ou de loin à ces débats enflammés : Yongho alias Papy croûton tomate Spartacus qui n'en finissait plus de mourir et de renaître Fabrice notre docteur chirurgien de la pensée, la nébuleuse nuage, Momo le scripteur poète, Serenna la modo nazi indestructible , la reine des champs, Cathy, le fury conservateur, Maxweel, Keru, Netpad, Llew qui m'a fait mon premier script IW, Anpton, Ryou, Nibb le binoclard, Phli le regretté, Riona la blonde assassine, Grace celle qui attend ses ennemis traversés la rivière, Scoun, Brice, Line et les autres

Tout ce petit monde haut en couleur et attachant, pour la plupart vous avez sûrement quitté le navire, c'est à mon tour

Bonne continuation à vous

Douxrêveur
Content
Mdrrrrr c'est déjà la première fois qu'on me site en personnage mode souvenirs et qu'on me décrit ainsi .
Les descriptions de chacun st correctes lol mais quitter le forum jol sl c'est quitter aussi sl ?

Biz grace
Citation :
Publié par Sweet serial killer
.... la reine des champs....



Est-ce que l'on quitte vraiment les choses ?
Moi je crois plutôt qu'on oublie de se connecter un jour, deux jours, des mois, des années.
Et parfois on revient faire un tour, un jour, deux jours, des mois, des années.

Ha, les analyses, les piques et les sujets de DouxReveur & co me manquent ...
Bonne route toutefois et qui sait, ya aussi des retours
Perso j'avais fait une (des ?) pauses, parfois voulues, parfois non. J'étions revenu ya qq mois puis j'ai paumé les mots de passe et du compte JoL et du mail (désolé Taikogo ).
Là, ça devrait le faire et comme la nature a horreur du vide me revoilou.
Ma suppression de compte est prévue ce mercredi matin (si Mind respecte le délai de 1 mois)
J'ai hâte, vous n'imaginez pas

C'est un départ symbolique et définitif, je suis très content de passer à autre chose mais je ne regrette rien de ce long et beau voyage...Tu es en fond de cale Fabrice, tu me verras bientôt de l'autre côté du hublot

Janus, immortel

Sinon merci pour vos réponses, ça fait plaisir de revoir vos têtes !
Citation :
Publié par Sweet serial killer
Salut les sliens !

Je reviens vers vous afin de tourner définitivement la page de ces 8 années passées sur JOL. J'ai longtemps arpenté cette section puis je m'en suis éloigné et il est temps pour moi de partir ...Je ne pouvais pas quitter JOL sans créer cet ultime thread sur la section Second Life, celle qui m'a vu naître en tant que slien et jolien.

En 2006-2007 j'ai commencé l'aventure slienne avec la promesse d'un monde virtuel ouvert, avec toute la liberté que cela implique...Your World your imagination comme dirait l'autre. Cette expérience virtuelle a

Douxrêveur
Bonne route mon Douxrêveur. J'ai une tendresse particulière à ton égard, de celles qui me revenir, ici, parfois.
Au rythme de mes connections, il faut croire que je te devais un bisou.
Bonne continuation, douxrêveur et tes multiples autres pseudos. Ce fût un réel plaisir de te... modérer
Il y aura toujours une place pour toi au bar, à n'en pas douter.

Citation :
Publié par Sweet serial killer
Serenna la modo nazi indestructible ,
Ça me correspond tellement bien .

Citation :
Publié par Sweet serial killer
Ma suppression de compte est prévue ce mercredi matin (si Mind respecte le délai de 1 mois)
On dirait que c'est raté


Allez, un dernier KIKOOKIKOOOOOLOOOOOOOOL pour la route.
Citation :
Publié par Serenna
On dirait que c'est raté
Compte #204156

Ben faut croire que non

Bon voyage, numéro "204156"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés