[Open] Jol bloodbowl 2 - 36 15 Code KiVeuJouer

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté je cherche un adversaire avec une team qui a une TV entre 1440 et 1540 a peu près . Contactez moi ici ou sur steam pour qu'on se trouve une date?

Dernière modification par HaMoK ; 31/10/2016 à 22h45.
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le ladder l'équipe des MangeMort et je cherche un adversaire qui aimerait casser la bouche d'un ptit nouveau.
Y a t'il des adeptes ?
Citation :
Publié par Yzohmer
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le ladder l'équipe des MangeMort et je cherche un adversaire qui aimerait casser la bouche d'un ptit nouveau.
Y a t'il des adeptes ?
Et bien si tu es dispo là maintenant, ca peut le faire

Edith : je suis IG et la recherche d'adversaire tourne, c'est quand tu veux. Au besoin mon pseudo steam : clemsk

Dernière modification par clemsk ; 29/11/2016 à 21h47.
Je suis tombé contre un nain sur l'open de la LFBB. J'ai un RM et 4 comp' contre 0 compétence. Il prend un sorcier et il me crame dès le début du match => 4 joueurs à terre sur 5 dont 1 mort. Je rate le paquet qui sonne le RM à mon tour 1. Il tente le combo passe/transmission tour 2 sous la pluie et il rate. Je contre tour 8. J'attaque à 10v11 il fait une belle ligne de nain puis il passe ses tours sans me mettre la pression... On a fait 5 tours comme ça puis j'ai essayé d'agresser un nain à terre 1rr1 ^^ Belle mi temps...

J'ai pas compris son refus du jeu
Tant qu'il ne t'as pas fait poireauter, on s'en fout non ? Si c'est un chiant, et j'en ai déjà eut un qui ne passait pas ses tours jusqu'à ce que je décide d'agresser tour 15, tu peux te plaindre sur un topic dédié.
Faîtes gaffe à Castor, c'est un adepte du +1 For sur des joueurs qui en profitent vraiment à donf... Entre son DGG, et sa goule qui a eu le culot de faire un double derrière pour avoir garde, j'vous garantis que le saligaud est vernis sur ses passages de niveaux

Par contre niveau réussite de jet critiques (genre la passe pour gagner le match), pas de craintes, il va faire son sacro-saint 1 relance 1 dessus

PS: attend voir que j'ai de nouveau du temps (préparation pour Noël en ce moment) de me mettre sur la courge avec toi, j'vais te faire payer la mort de mon lanceur mon salaud
comme je ne suis plus dans aucune compétition depuis ma défaite d'hier soir, ya des chances que je sois dispo pour des match open ces jours prochains. Je tenterai bien avec des nurgles ou des elfes noirs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés