Pour débuter, c'est bon ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bon alors voilà, j'aimerais tester ce jeu mais je n'ai pas tout compris quand au fonctionnement du site, je ne suis pas douée pour ces choses là.
Il faut activer une clé puis s'abonner, c'est bien ça ?

Est ce que si je prends ceci, je pourrais jouer au jeu normalement ou il manque quelque chose ?

Au passage, si il y a des gens patients prêts à me guider (je ne connais rien au jeu), je serais ravie. Je n'ai pas encore de compte, si il y a un parrainage possible, je peux le faire.

Merci
Exclamation
Bonjour ma grande,

normalement c'est bon, attention cependant car tu n'aura pas l'add-on.

/!\ Attention à ce genre de site : les clés sont rarement légale ou authentique : j'ai eu des problèmes avec le MMO The Secret World à cause de ce genre de site : il m'a fallut réacheter tout le jeu et les add-on pour retrouver l'accès à mon compte et mes persos.

Sinon tu peux l'avoir ( jeu + addon + 30 jour d'abonnement ) pour 45€ sur steam.
Avec ta Clef tu aura le jeux et 30 Jours inclus c'est bien pour commencer.
Quand tu arrivera en fin de ce contenu (sans rucher), tu pourra acheter la clef de l'addon (on la trouve à 10€).

Et Choisis un des serveur du Cluster Chaos, c'est celui qui va être déplacé en Europe.
D'accord avec Entropie ! Instantgaming est vraiment super comme site, je passe toujours par eux, c'est pas cher du tout, je n'ai jamais eu aucun souci !

Moi qui ai essayé pas mal de serveur sur Chaos, j'ai une préférence pour Moogle, car je le trouve plus vivant en "français" et plus de choix quant aux compagnies françaises du coup !
Merci de vos réponses, mais du coup entre temps j'ai fait un perso sur la version d'essai de Steam, et pour le valider, il fallait que j'achète le jeu sur Steam, dommage si j'avais su

Sinon, je suis sur le serveur Shiva (j'ai choisi complètement au hasard) et j'ai trouvé une compagnie sympa et aussi casu que moi donc c'est cool.
Citation :
Publié par oceanbleu
Bonjour ma grande,

normalement c'est bon, attention cependant car tu n'aura pas l'add-on.

/!\ Attention à ce genre de site : les clés sont rarement légale ou authentique : j'ai eu des problèmes avec le MMO The Secret World à cause de ce genre de site : il m'a fallut réacheter tout le jeu et les add-on pour retrouver l'accès à mon compte et mes persos.

Sinon tu peux l'avoir ( jeu + addon + 30 jour d'abonnement ) pour 45€ sur steam.
G2play est clairement legit.
Citation :
Publié par entropie
Ne prend pas le jeu sur steam par contre !
Tu serais ensuite obligé de prendre toutes les futures extensions sur Steam (du moins c’était le cas pour Heavensward), au prix fort donc
Gni ? Pourquoi ? Une fois que ton compte est validé comme ayant acheté le jeu, qu'est ce qui t'empêche de DL le client normal sans passer par steam ?
Citation :
Publié par Glaystal
G2play est clairement legit.
Il me semble bien, c'est aussi ce que m'a dit le service client d'EA quand j'avais besoin d'eux pour valider une clé d'un jeu acheté sur g2play.
Citation :
Publié par 'Az
Gni ? Pourquoi ? Une fois que ton compte est validé comme ayant acheté le jeu, qu'est ce qui t'empêche de DL le client normal sans passer par steam ?
Ce que je voulais dire c'est que si tu achètes le jeu sur steam tu est ensuite obligé de prendre les extensions sur steam, c’était le cas pour Heavensward du moins

Citation :
Le moment que vous attendez tous approche à grand pas et la toute première extension de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn va bientôt voir le jour ! Comme vous l’avez sans doute remarqué, les précommandes ont débuté aujourd’hui chez certains revendeurs.

Mais pas d’inquiétude ! La version Steam sera disponible dans le futur. En attendant, veuillez garder à l’esprit que vous pouvez uniquement ajouter une version Steam de Heavensward à votre version Steam de A Realm Reborn.
Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés