"Un petit vent, mais un vent de bon augure"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

La communauté francophone Lost Ark Unlimited à publié une information sur le jeu !
Je vous laisse découvrir celle-ci : http://lostark-unlimited.fr/actualit...augure,13.html

Bon ne crions pas victoire trop tôt, mais je pense que l'on peut espérer des informations concrètes lors de la G-Star en Novembre et peut-être nous faire baver encore un peu plus !


Bonne fin d'après-midi à tous !


[Modération : par définition, un forum de "discussions" sert à discuter. Merci donc de donner suffisamment de matière pour assurer un minimum d'intérêt à la discussion. Donc les "info" dont il est question ici :
- Smilegate recrute pour Lost Ark (sans précision sur la nature des recrutements),
- Unreal Engine annonce une sortie en 2016 (ce que Smilegate évoque également de longue date).]

Dernière modification par Uther ; 19/09/2015 à 20h53.
Ben ce qu'il y a marqué sur son blog c'est :

Citation :
Bien le bonjour chers Unlimiteds !

Cela fait un bon moment que les vents Coréens ne portent plus jusqu'aux 4 coins du monde mais pourtant ils sont bel et bien là même s'ils se font plutot discrets.

Ayant réussi a prendre en poupe certains de ces vents, nous vous apportons quelques informations afin de vous rassurer, Smilegate n'est pas mort, et le jeu encore moins.

Pour commencer, Smilegate a posté une annonce de recrutement d'employés pour notre très cher Lost Ark ! Veulent-ils accélérer la production du jeu ? Pousser un peu plus le développement en ayant ajouté du contenu ?

La question persistait jusque là, mais avec cette deuxième information vos interrogations s'envoleront.

Prêt pour une info qui vaut la peine de perdre quelques petites secondes à lire cette phrase inutile, mais qui vous fait patienter pour rien alors qu'il suffit de lire quelques lignes plus bas pour couper court à cette attente ?

Nous avons une date de release potentielle du jeu de très bonne source ! Et cette source annonce 2016 ! (Pour ceux qui se demandent "Mais quelle source ?" : il s'agit d'Unreal Engine, qui propose un listing des jeux développés avec leur moteur, ainsi que leurs dates de sortie)

Ce qui nous permet également de savoir que le jeu est développé avec l'Unreal Engine 3 ! Même si cela se voit au niveau des graphismes, désormais les points sont fixés.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ca fait un peu pub pour ton site ton post. Tu pouvais mettre le contenu et linker le site plutot que d'essayer de drainer comme cela ...
Ca fait de la pub, mais de la pub mérité.
Mettre le texte directement comme plus haut donne juste la pub a JoL alors que celui ci n'y ait pour rien.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Ca fait un peu pub pour ton site ton post. Tu pouvais mettre le contenu et linker le site plutot que d'essayer de drainer comme cela ...
Euuuh je ne fais absolument pas de pub pour mon site étant donné que celui-ci ne m'appartient pas.
Je partage simplement les nouvelles du jeu pour ceux que ça intéresse avec un petit texte plutôt que de balancer un lien sans rien dire.
Excuse-moi de vouloir faire les choses bien.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Les mecs préocupés par la pub du gars...

MERCI POUR LES INFOS !
Non parce que faudrait le dire quand même.

Merci . Et pas de quoi ^^.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Les mecs préocupés par la pub du gars...
Rien d'anormal. Cette section de JoL est devenu une grosse poubelle a pub donc il y a de quoi se mefier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés