Le staff recrute

Répondre
Partager Rechercher
C'est ici que ça recrute avec des kinder buenos ?!



PS: Non j'déconne ... Dézale t'es qu'un charlot de te barrer, RdS ça ne marche pas tant que ça "dehors" ... En tout cas pas pour moi !
Citation :
Publié par Buellos
Merci
Hey, j'avais pas vu, Buellos il a joué à Istaria je viens de voir ça sur son profil, c'est forcément un gars bien !
Citation :
Publié par Hrunh
C'est ici que ça recrute avec des kinder buenos ?!



PS: Non j'déconne ... Dézale t'es qu'un charlot de te barrer, RdS ça ne marche pas tant que ça "dehors" ... En tout cas pas pour moi !
Alors tu va jouer quelle équipe Hrunh?
Content
Candidature Naine Spontanée
Yop les gens !

Depuis longtemps je squatte ici sans parler ou alors pour dire des conneries, mais j'ai énormément regardé et testé les différents guides de la section BB

Je me suis dit qu'il était temps pour moi de participer.

Je vous propose mon aide si vous la voulez ^^

Je joue à BB plateau depuis environ 15 ans, et ai cumulé sur mes différents comptes steam entre 400 et 500 h de jeu sur BB1, 200 sur le compte le plus récent.

J'ai également pas mal de connaissances en recherche de ligues francophones et sans triche, et on est tous en train de passer sur BB2.

Pour ceux qui regardent un peu les stream, j'ai longtemps cast du heroes et du Hearthstone (oui je sais je sais...) sur O'Gaming TV et Gamers Origin, je fais maintenant du Hex et surtout du BB

Je ne connais pas grand monde ici, enfin je vous connais mais pas l'inverse , ah si, je connais Paice, c'est mon oncle, on traînait pas mal ici à l'époque de DaoC, (d'ailleurs camelot unchained me fait quand même très peur :'( ... ) .

Bref, j'ai l'habitude du community managment, et de la gestion/organisation de tournois (j'ai organisé l'un des plus gros tournois HS au monde (le plus gros à l'époque), et ai participé à l'organisation de très gros tournois sur heroes, et d’événements IRL comme Nation Wars 2.

Mais le plus important dans tout ça c'est que je suis passionné par BB, et que j'ai vraiment envie d'aider cette communauté à se développer !

Voilou,

la bise

Lorgard
Attend y'aurais des steamers d'o'gaming qui auraient test des builds à nous? Waaaaa.... et genre y'a du Bb?




Sinon rien à voir mais je viens juste de voir ça la: istaria ça s'est appelait pas Horizons avant? J'étais de la release sur celui là tain ça date!
Citation :
Publié par Gulinn
Attend y'aurais des steamers d'o'gaming qui auraient test des builds à nous? Waaaaa.... et genre y'a du Bb?




Sinon rien à voir mais je viens juste de voir ça la: istaria ça s'est appelait pas Horizons avant? J'étais de la release sur celui là tain ça date!
oui c'est ce jeux

J'avais fait la bêta, moi en plus et tenu dessus 3 moi par contre
Citation :
Publié par lorgard
Yop les gens !

Depuis longtemps je squatte ici sans parler ou alors pour dire des conneries, mais j'ai énormément regardé et testé les différents guides de la section BB

Je me suis dit qu'il était temps pour moi de participer.

Je vous propose mon aide si vous la voulez ^^

Je joue à BB plateau depuis environ 15 ans, et ai cumulé sur mes différents comptes steam entre 400 et 500 h de jeu sur BB1, 200 sur le compte le plus récent.

J'ai également pas mal de connaissances en recherche de ligues francophones et sans triche, et on est tous en train de passer sur BB2.

Pour ceux qui regardent un peu les stream, j'ai longtemps cast du heroes et du Hearthstone (oui je sais je sais...) sur O'Gaming TV et Gamers Origin, je fais maintenant du Hex et surtout du BB

Je ne connais pas grand monde ici, enfin je vous connais mais pas l'inverse , ah si, je connais Paice, c'est mon oncle, on traînait pas mal ici à l'époque de DaoC, (d'ailleurs camelot unchained me fait quand même très peur :'( ... ) .

Bref, j'ai l'habitude du community managment, et de la gestion/organisation de tournois (j'ai organisé l'un des plus gros tournois HS au monde (le plus gros à l'époque), et ai participé à l'organisation de très gros tournois sur heroes, et d’événements IRL comme Nation Wars 2.

Mais le plus important dans tout ça c'est que je suis passionné par BB, et que j'ai vraiment envie d'aider cette communauté à se développer !

Voilou,

la bise

Lorgard
Pour postuler en bonnet de forme, c'est par ici : https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline
Postulez pour le fan-site Blood Bowl en tant qu'animateur
Citation :
Publié par Buellos
oui c'est ce jeux

J'avais fait la bêta, moi en plus et tenu dessus 3 moi par contre

On a du se croiser sur le serveur Eu si tu y étais, on avait organisé la libération d'une race ou je sais plus quoi avec ma guilde (MPPMPM) on avait rameuté tlm c'était sympa!
Horizon le jeu ou on pouvait jouer un mage bi classer qui tapais au baton et ou y'avait des dragon aussi? très très bon jeu dommage qu'il n'ait pas eu le succès qu'il méritait ... (j'ai griller une enceinte sur un rez moi^^)
Citation :
Publié par Gulinn
On a du se croiser sur le serveur Eu si tu y étais, on avait organisé la libération d'une race ou je sais plus quoi avec ma guilde (MPPMPM) on avait rameuté tlm c'était sympa!
MPPMPM je connais c'était aussi un guilde de DAoC

D'ailleurs ceux qui était au debut du serveur orcanie sur DAoC connaisse peu être la guilde The Dark Knights (ma guilde quoi ) on était 3eme du serveur coté hib dans la même alliance que les éclair de lune et âmes de compagnons.
Citation :
Publié par Buellos
MPPMPM je connais c'était aussi un guilde de DAoC

D'ailleurs ceux qui était au debut du serveur orcanie sur DAoC connaisse peu être la guilde The Dark Knights (ma guilde quoi ) on était 3eme du serveur coté hib dans la même alliance que les éclair de lune et âmes de compagnons.
Et merde on a recruter un mickey....

Legio Draconis albion pour ma part...
Citation :
Publié par Gulinn
On a du se croiser sur le serveur Eu si tu y étais, on avait organisé la libération d'une race ou je sais plus quoi avec ma guilde (MPPMPM) on avait rameuté tlm c'était sympa!
Mais en fait on a du jouer aussi ensemble, je me souviens qu'on avait pas mal joué avec les MPPMPM, mon frangin et moi on était chez les Vénérables d'Istaria... Et ouais, je me souviens de la libération des dryades, c'était épique.
Je jouais un dragon, évidemment ! Et j'ai tenu sur le jeu jusqu’à la forme adulte, c'est dire !
Ha c'était donc des dryades Je pensais des Satyres aussi... bref! C'était bien horizons mais c'était trop plein de craft pour moi Puis on ne pouvait taper personne... mais gg Khellen d'y être resté si longtemps


Par contre DaoC on pouvait!

Par contre ce thread nous démontre 2 choses: la jeunesse c'était avant, et on est surement légèrement hors-sujet
Stop flood OMG toussa toussa
De mon coté, sur DaoC j'étais coté Albion guilde In Nominé Sanctis ,mais j'me rappel plus le serveur.


sinon , j'ai bien remplis le formulaire Sheila
Recrutement
Bonjour à tous !

Je suis officiellement recruté !

Je peux donc ENFIN vous annoncer que :

- Je me retire définitivement de la vie politique.
- Je me retire de ce poste ingrat ou personne ne vous félicite avant même d'avoir eu la nouvelle, bande de faux-cul.

Troll mis à part on va se préparer une petite cup des familles pour le 22 sur BB2.

Avec une pitite surprise à la clef

Préparez vous , ça va CH** !!!!
Ben j'attendS toujours mon pot-de vins ( Cad les 10 fût de bières), pour avoir soutenue ta candidature. nan mais HOOOO

sinon GG bienvenue chez les fouS

ps: sinon j'espère que t'est meilleur en orthographe que moi

Dernière modification par clemsk ; 17/09/2015 à 21h22. Motif: J'espère aussi :p
Au vue du nombre de nouveaux joueurs qui demande des aides de jeu, on est toujours ouvert au recrutement si des gens veulent s'en charger.

Donc ci vous vous sentez l'âme d'un rédacteur et que vous voulez faire des aides de jeu sur le bloodbowl en général sur bloodbowl 2 en particulier ou même des présentation d'équipe et de roster alors venez postuler.
Et ci vous avez juste envie de rédiger une aide de jeu sans devenir rédacteur et membre du staf. Vous pouvez aussi nous contacter pour nous en faire part.
Citation :
Publié par Gulinn
Alors tu va jouer quelle équipe Hrunh?
Les vrais bonhommes ne portent pas d'armures ! Non sinon, je ne compte pas y jouer ... j'ai plus assez de temps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés