[ML] J'aime ta femme.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Il parle de trouver un PQ pour une nana et là oui, c'est super simple, après tu auras pas forcément un rapport de ouf.
ça fonctionne aussi pour les hommes hein. Faut pas être un taillé comme le mec de la pub d'Invictus pour trouver des filles ouvertes pour un soir. Après hors boite de nuit etc, y a je pense autant de mecs sérieux que de filles sérieuses. Mais bon pour un mec se sera toujours plus gratifiant en soirée ou sur un forum de dire qu'il a tapé dans 17 femmes et que ça ne l'empêche pas de regarder sa femme dans les yeux et de vivre sainement avec.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Dans le doute, baise la.
Je ne peux que plussoyer cette réponse.

Je pense que tromper sa femme avec une autre femme c'est ringard, trompe là avec des hommes ! c''est so 2015.
Citation :
Publié par Lba.
Le challenge du bonheur conjugale n'est pas qu'une histoire d'homme non plus.
J'utilise le mot "homme" en opposition à "garçon" (au sens de "petit garçon"). Si l'op avait été une nana j'aurai utilisé "femme" et "fille".
Citation :
Publié par Moquette
Je préviens juste : l'OP est connu pour être un bon gros troll, notamment sur la Taverne. Il y a de grandes chances que ce qu'il dit n'est pas vrai du tout.
Merci de nous avoir prévenu http://s18.postimg.org/nkd9439k5/jipee.png

Heureusement que Moquette est là pour nous signaler les troll, que ferait-on sans lui http://s29.postimg.org/u3sipbimb/copepresident.png

Sinon j'aime bien ce que tu fais Ban Me. Tu es infiniment plus profitable à l'entertainment jolien que ce pouacre de Moquette, je te souhaite une bonne continuation rp.
Citation :
Publié par Svenbowrain
Perso, je me demande comment en 17 coups tirés, t'a jamais eu un retour de flamme d'une maitresse jalouse ou qui en voulait encore plus, et qui du coup aurait pourri ton couple pour arriver à ses fins.
[..]

D'autant que t'a pécho à ton travail...je comprends pas comment t'a pas eu plus d'embrouilles.
Effectivement, je trouve que j'ai développé un certain skill dans l'exercice.
Pour la maitresse jalouse, à vrai dire, dès l'instant où tu expliques qu'il n'y aura rien de plus, que tu es explicite sur tes intentions, le risque est minime.
Récemment, je me suis un peu fait peur, je dois reconnaitre. Une femme du travail était sur le point de se séparer, et à quitté son mec au moment de nos entrevues.
Là elle a commencé a être insistante, à en demander plus et même a envoyer des messages le soir (ce que je proscris). Ca relevait bientôt du harcelement, et je n'avais guère plus envie de la satisfaire devant tant d'insistance.
Heureusement pour moi, elle s'est faite virée la semaine dernière. Win.

Niveau boulot, je change souvent de lieu de travail/client. Donc aucun risque de ce côté là.
J'ai le sentiment d'être un morceau de viande laché dans une cage de lionne dès que je prends mes fonctions, ça a un côté facilitateur. Le "no zob in job" ne s'applique pas à nous/moi.


Citation :
Publié par Grenadier
Je demande à ce que l'OP nous partage ses pro tip's
Le plus évident c'est d'avoir la confiance absolue de ta partenaire. De ne rien changer a ton comportement, tes habitudes, la manière dont tu la regardes, les attentions que tu as pour elle. Pas de doute = pas de contrôle = pas de risques.
C'est aussi simple que ça.

Ensuite s'appliquent quelques règles élémentaires comme ne pas avoir de compte Facebook ou ce genre de merde, de ne pas laisser de numéro ou préciser de ne pas recevoir de message après 19 heures.
Rester vague sur ce que tu fais de tes journées, de tes soirées.. Mais ça c'est une habitude à avoir dès le départ.
Sécuriser ses accès mails (au cas où), supprimer son historique quotidiennement (portable/mails), avoir du liquide sur soi lorsque tu vas boire un verre/invite au resto pour éviter les traces de CB sur le relevés, ou un ticket qui traine..
Des petites choses mais jusqu'à présent qui fonctionnent. La seule erreur qui aurait pu me trahir, c'était un missclick sur le destinaire d'un sms.. Envoyé a ma nana au lieu d'une d'elle.
Citation :
Publié par Nabotep
Je ne peux que plussoyer cette réponse.

Je pense que tromper sa femme avec une autre femme c'est ringard, trompe là avec des hommes ! c''est so 2015.
L'homosexualité et la bisexualité sont des pratiques so 2010 au moins ! Non ce qui est so 2015 c'est de tromper sa femme avec des robots.
Je suis disposé a rencontrer Grenadier et sa copine pour vous prouvez que ce ML n'est pas un fake.
Je peux même venir avec une collègue.

Merci pour ces débuts de réponses en tout cas, je sens que ça va un peu mieux et que mon esprit est moins confus.
Citation :
Publié par Sayn
Merci de nous avoir prévenu http://s18.postimg.org/nkd9439k5/jipee.png
Vous êtes de mauvaise foi. Il n'y a pas tout le monde qui suit ce qui se passe sur la Taverne. Et visiblement certains sur le topic n'ont toujours pas compris que c'était un fake : "ah bon, mais comment tu as fait ça ?".
Ce qui est magnifique, c'est d'avoir cette réputation sans avoir posté le moindre Fake sur la Taverne.

Un troll ici ou là, comme tout un chacun. Mais c'est là qu'on remarque que vos vies ne sont guère trépidantes, et que le seul rebondissement de l'année, c'est quand vous vous rendez compte qu'il faut changer les piles de la télécommande TV.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Je suis disposé a rencontrer Grenadier et sa copine pour vous prouvez que ce ML n'est pas un fake.
Je peux même venir avec une collègue.

Merci pour ces débuts de réponses en tout cas, je sens que ça va un peu mieux et que mon esprit est moins confus.
Je suis plutôt pour si tu me payes un verre avec cet argent en liquide que tu as pris soin de garder. En revanche, pour ma copine, je préfère ne pas te la présenter.
Un barien qui cristallise autant de haine et de mépris tout en parlant de lui a longueur de threads ça ne vous dit rien ?!
Tu parles du mec qui répondait sur jol depuis son jacuzzi et à qui ne cessait de parler de ses conquêtes/harem, et qui est reparti la queue entre les jambes à une IRL ? j'ai oublié son pseudo.

A moins que tu ne parles de JSTP
Citation :
Publié par Draker
Tu parles du mec qui répondait sur jol depuis son jacuzzi et à qui ne cessait de parler de ses conquêtes/harem, et qui est reparti la queue entre les jambes à une IRL ? j'ai oublié son pseudo.
C'était Casteau
Citation :
Publié par Oweraz
Aucun respect. Que ce soir pour les femmes, les maris de ces femmes, la tienne ou toi même, aucun respect.
C'est désolant.
Alors là c'est la goutte d'eau.
Qu'on m'insulte de tout les noms soit. Qu'on qualifie un épisode de ma vie de Fake, j'encaisse. Qu'on me compare a JSTP, passe encore. Mais me faire insulter par un Dofusien, putain quoi.

Je quitte ce bar jusqu'à nouvel ordre.
Vous ne méritez même pas ces aurevoir.

Ne nous quitte pas.
Il faut oublier, tout peut s'oublier, qui s'enfuit déja, oublier le temps des malentendus et le temps perdu à savoir comment ...

Moi je t'offrirai
Des perles de topics
Venues de forums
Où on ne rit pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés