[Actu] MÀJ 2.30 : Objectif Moon !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clock-xel
Je me suis posé une question en allant à la Malle aux Trésors.

Les items Voldelor, Kongoku etc sont implantés, les recettes Cartes au Trésor sont implantés dans l'atelier d'assemblage de carte.

Mais est-ce que la possibilité d'obtenir les fragments est activé ?
J'en doute fortement, par contre tu peux stocker les coffres dans l'attente de la prochaine MaJ.

PS : Nice avatar, el Congroo.
J'ai pas test la Furye d'avant mais ça fait bien 4h que j'suis sur la nouvelle Furye là.. soit j'me démerde vraiment mal soit c'vraiment super compliquer, y'a tellement de mobs en + contrairement à avant ( d'après ce que j'vois sur des vidéos ) que t'arrives à rien, sur 200 tentatives j'suis arriver 2x au tour 31 ou Furye arrive mais j'suis mort direct après vu que j'avais plus d'invo sur le terrain.
Comme dit un peu avant par Ablaxus si le deuxième mobs qui apparaît s'aligne avec le premier , normalement c'est gagné. Dès qu'il n’apparaît pas aligné, vous pouvez oublié, vous vous faites submerger.
Citation :
Publié par Zaayd
Stocker les coffres 2.30 en espérant obtenir des fragments 2.31 ne fonctionne pas. Confirmation obtenue de Xyale
Ca veut dire qu'ils vont modifier les coffres ?
Ou alors ils ont codé les coffres par MaJ depuis, parce que les coffres pré-MaJ lors de la quête du pourpre donnaient bien des fragments.
Bon, a priori c'est bien plus dure mais faisable.

Citation :
Publié par Flippy-Jol
Dès qu'il n’apparaît pas aligné, vous pouvez oublié, vous vous faites submerger.
Pas forcément, c'est moins confortable mais au vue du cbt que je viens de voir, ça reste faisable (restait 3 globes tour 36).

Pour ceux qui n'y arrivent pas, une stratégie devrait arriver sur tofus d'ici peu.
Citation :
Publié par toki-team
Bon, a priori c'est bien plus dure mais faisable.



Pas forcément, c'est moins confortable mais au vue du cbt que je viens de voir, ça reste faisable (restait 3 globes tour 36).

Pour ceux qui n'y arrivent pas, une stratégie devrait arriver sur tofus d'ici peu.

Oui j'exagère un peu le trait mais y a un monde de différence en difficulté entre un combat où les deux premiers adversaires s'alignent ou non, de mon point de vue.
J'arrive toujours au tour 30 mais à partir du tour 27 ça va plus, me reste un piquant, au 27 j'en ai encore 2 en + donc 3 et au 29 encore 2.. j'vois vraiment pas comment faire
Je l'ai faite 4 fois.. A chaque fois en une tentative après avoir lu le "tuto" d'Eiti sur Tofus.
Oubliez pas qu'il y a un sort qui permet de faire du 30 degat sur les premiers mobs.. J'ai même trouvé le combat trop facile par rapport a celui du poupre..
Il y a une astuce pour passer le sphincter cell avec le butor majeur? (le mettre en pesanteur chaque tour facilite réellement le combat ou non?)

En team lambda iop/panda/eni/enu, je mange systématiquement des CC à plus de 3000, c'est pas joli joli du coup
Message supprimé par son auteur.
Pour le sphincter tu peux utiliser le compagnon krosmoglob pour le mettre en pesanteur et lui enlever des PM. Tu peux aussi lui enlever des PA les tours à vide pour qu'il ne puisse pas sauter et attaquer en même temps en restant safe grâce au sort qui te ramène à ta position de début de tour.
Citation :
Publié par Za-fail
Je l'ai faite 4 fois.. A chaque fois en une tentative après avoir lu le "tuto" d'Eiti sur Tofus.
Oubliez pas qu'il y a un sort qui permet de faire du 30 degat sur les premiers mobs.. J'ai même trouvé le combat trop facile par rapport a celui du poupre..
Tu l'as fait avant ou après la màj corrective d'hier ? Car depuis, le combat est devenu plus dur.
Citation :
Publié par Clock-xel
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...racteristiques

Y'a que moi qui vois 12 slots Dofus/Trophée au lieu de 6 ?
C'est pour les idoles. (gogo 6 slots dofus + 6 trophées, marre du vulbis en bas de l'inventaire!)
Je le met ici car c'est plus approprié que pour les runes (même si le plus gros changement fait parler sur le sujet concerné). De Lichen :

Citation :
Les serveurs de jeu ont été mis à jour, voici la liste des modifications apportées :

Monstres :

  • Les résistance élémentaires du Moon passent de 100 à 200 % (les Affaiblissements Élémentaires lancés par les Totems font désormais perdre 200% de résistance dans leur élément au Moon).
  • Les résistances aux dommages de poussée du Moon sont considérablement augmentées.

Quête :

  • La progression de la quête Apprentissage : Adepte des Écrits n'est plus bloquée pour les personnages Eliotropes.

Idoles :

  • Les effets de l’idole Cafra magistrale ne se cumulent plus que 2 fois.

Génération de runes de forgemagie :

  • L’épée du chevalier de glace passe niveau 20, sa recette et ses bonus sont modifiés.
  • L'historique des épées du chevalier de glace brisées pour générer des runes est réinitialisé.
  • Nous avons modifié cet objet et son historique de destruction car cet objet avait un impact anormalement élevé sur le système de génération de runes. Le système n'a pas été pensé pour être manipulable via la fabrication et la destruction massive d'un seul objet spécifique dont la recette était anormalement simple pour un objet de ce niveau.
  • Nous continuons d'observer le fonctionnement du système de génération de runes et de suivre attentivement et régulièrement vos retours sur ce sujet.

Générateur de pseudonymes :

  • Le fonctionnement du générateur de pseudonyme est amélioré et ne devrait plus proposer des pseudonymes non disponibles car déjà utilisés par d'autres personnages.

Divers :

  • Les consommables de changement d'apparence sont désormais consommés lorsqu'ils sont utilisés alors qu'un consommable de changement d'apparence identique est déjà actif.
Dommage pour les ré pou du Moon, c'était une alternative à son système de placement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés