2005 ? 2006 ? 2007 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je viens pleurnicher

ADIEU à mon avatar mort , perdu dans les limbes de SL

Merdouille va falloir que je la récupère , elle est de 2006 et elle a un jour de plus que mon avatar principal . Même pas moyen de la connecter avec son mot de passe et pourtant sa dernière connexion était en août 2015 . Pfftt sont chiants ! (j'ai donné 3 noms de ses amis -mes alts - , ils m'ont donné un nouveau mot de passe mais pas moyen de la connecter , pfftt faudra faire un ticket)

Je devrai faire la fête , du coup je ne suis plus un alt ......... je relativise

Bon c'était juste pour dire que je me sens vieille , cette année je fêterai 10 ans de SL (avec connexion quasiment tous les jours sauf cas de force majeure , et là je suis passée à la fibre , connexion 30 mégas , c'est le piedddddddd , conclusion je continuerai à squatter )

C'est grave docteur ?
Bonsoir, je suis de 2007 aussi. Je me souviens de certains d'entre vous.
J'en ai rencontré du monde de toutes les couleurs, de tous les pays, de tous les bords. Curieux de tout, je m'accrochais un peu à tout.
Je pouvais reconnaître la nationalité d'un avatar selon ses spécificités.
J'étais étonné de voir les builds américains et me disait souvent que c'était super cette créativité. Et puis en regardant des films, je me suis rendu compte que c'était comme ça dans la rl aux états unis.

Et puis j'ai aussi rencontré des personnes formidables qui m'ont beaucoup aidé. J'ai aimé aussi. J'ai été heureux, j'ai été en colère, j'ai été triste, j'ai été dans toutes les émotions. J'ai appris, j'ai compris certaines choses de la vie. Et puis j'ai discuté sur tout et rien.

Et puis j'ai appris à builder, j'étais devenu expert en sculpties, expert en communication, expert en commerce, expert (voilà un bien grand mot).

Et puis j'ai toujours été émerveillé par des endroits extraordinaires. Toutes ces formes, toutes ces couleurs, ont enrichi mon horizon (mes horizons ?) sur sl mais aussi sur rl
Epiméthée
Citation :
Publié par nabrej
Bonsoir, je suis de 2007 aussi. Je me souviens de certains d'entre vous.
J'en ai rencontré du monde de toutes les couleurs, de tous les pays, de tous les bords. Curieux de tout, je m'accrochais un peu à tout.
Je pouvais reconnaître la nationalité d'un avatar selon ses spécificités.
J'étais étonné de voir les builds américains et me disait souvent que c'était super cette créativité. Et puis en regardant des films, je me suis rendu compte que c'était comme ça dans la rl aux états unis.

Et puis j'ai aussi rencontré des personnes formidables qui m'ont beaucoup aidé. J'ai aimé aussi. J'ai été heureux, j'ai été en colère, j'ai été triste, j'ai été dans toutes les émotions. J'ai appris, j'ai compris certaines choses de la vie. Et puis j'ai discuté sur tout et rien.

Et puis j'ai appris à builder, j'étais devenu expert en sculpties, expert en communication, expert en commerce, expert (voilà un bien grand mot).

Et puis j'ai toujours été émerveillé par des endroits extraordinaires. Toutes ces formes, toutes ces couleurs, ont enrichi mon horizon (mes horizons ?) sur sl mais aussi sur rl
Je peux reprendre pratiquement chaque mot à mon compte. Sauf les sculpties. ça fait plaisir, cette fraternité dans l'inconnu. En 2007 Je sortais juste de Myst - Riven et lorsque je suis arrivé sur SL, c'est cette similitude graphique qui m'a retenu. Retenu parce que pour le reste, ouah, fallait le faire...Je suis sur SL comme dans la vie, je l'ai déjà dit. Cela signifie que je me jette à l'eau et j'apprends à nager après, incapable de lire le moindre manuel avant d'être dans le bain. Je comprends après. Du genre Épiméthée (celui qui pense après, le frère de Prométhée, qui pense avant). C'est plein d'inconvénients - dont celui d'être hyper con - mais l'avantage de n'avoir rien de préconçu et de "faire avec" et d’accumuler l'expérience. Me faut du charbon et les mains dans le cambouis. Même virtuel. Et je crois que rien ne prouve (encore) que le monde prétendu réel ne soit lui-même une autre virtualité. Donc je suis prêt à affronter la Révelation !!!! SL m'est devenu un terrain d'apprentissage incontournable.... Et donc vous aussi. Na.
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Je peux reprendre pratiquement chaque mot à mon compte. Sauf les sculpties. ça fait plaisir, cette fraternité dans l'inconnu. En 2007 Je sortais juste de Myst - Riven et lorsque je suis arrivé sur SL, c'est cette similitude graphique qui m'a retenu. Retenu parce que pour le reste, ouah, fallait le faire...Je suis sur SL comme dans la vie, je l'ai déjà dit. Cela signifie que je me jette à l'eau et j'apprends à nager après, incapable de lire le moindre manuel avant d'être dans le bain. Je comprends après. Du genre Épiméthée (celui qui pense après, le frère de Prométhée, qui pense avant). C'est plein d'inconvénients - dont celui d'être hyper con - mais l'avantage de n'avoir rien de préconçu et de "faire avec" et d’accumuler l'expérience. Me faut du charbon et les mains dans le cambouis. Même virtuel. Et je crois que rien ne prouve (encore) que le monde prétendu réel ne soit lui-même une autre virtualité. Donc je suis prêt à affronter la Révelation !!!! SL m'est devenu un terrain d'apprentissage incontournable.... Et donc vous aussi. Na.
"Je suis sur SL comme dans la vie, je l'ai déjà dit. Cela signifie que je me jette à l'eau et j'apprends à nager après, incapable de lire le moindre manuel avant d'être dans le bain. Je comprends après. Du genre Épiméthée (celui qui pense après, le frère de Prométhée, qui pense avant). C'est plein d'inconvénients - dont celui d'être hyper con - mais l'avantage de n'avoir rien de préconçu et de "faire avec" et d’accumuler l'expérience. " ---> c'est exactement moi sauf pour hyper con
Citation :
Publié par nabrej
c'est exactement moi sauf pour hyper con
Je voulais dire que je suis généralement pris pour un con parce que je ne me base que sur ce que j'ai appris moi-même et que je me fous des théories intellectuelo-scientifiques qui sont à la mode, basées sur des statistiques. Je ne suis pas une statistique. De plus je suis mortellement égocentrique. le monde que je vois est le monde que je vois. Tant que je n'ai pas vu, je ne sais pas ce que c'est. Je n'oublie pas que l'Histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
Citation :
Amberline : Darcy sort de ce corps s'il te plaît
Ha non ! j'ai mis plus de sept ans à me le faire jusqu'à ce qu'il me convienne. Je veux être enterré avec.

[QUOTE] Amberline : pour la connerie difficile de le savoir soi-même [/QUOTE]Oui. C'est justement pour ça que je ne suis jamais vexé d'être pris pour un con. Le pire étant de passer inaperçu.
Content
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
c'est quoi une blonde sur SL ?
Bah tout dépend !

Si tu es québécois ce sera ta petite amie ! Lol

Si tu es français ce sera la même chose que RL mdr!

Remarques, je ne suis certes pas blonde mais j'avoue être un Kinder...! Ahah!
Il ne faut pas médire, on a connu ici même une sacrée blonde belle et intelligente.

"j'avoue être un Kinder...! Ahah!" ça il faut que tu m'expliques et le Ahah aussi
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h52.
La fin du film
Citation :
Publié par Amberline
Darcy sort de ce corps s'il te plaît
Tiens, oui, au fait comment faut-il entendre cette injonction ?
Je sais que la vie est étrange, toujours pleine de surprises, ce qui la différencie de bien des films ou on est obligés d'entrer après le début pour être surpris à la fin.
Qu'on se le dise : je suis à la fin du film !
Citation :
Publié par Tex.H
Il ne faut pas médire, on a connu ici même une sacrée blonde belle et intelligente.

"j'avoue être un Kinder...! Ahah!" ça il faut que tu m'expliques et le Ahah aussi
le Kinder? c'est simple : brune à l'extérieur, blonde à l'interieur!

pour le "Ahah!" : euh...autre version de " je me marre" sans utilser un émot',
Oui mais tu vois Emeline cela démontre, peut-être, les limites de la communication que l'on peut avoir sur un forum ou dans sl si l'on ne fait pas usage de la voix. Pas étonnant dès lors que tout fini par partir en vrille
Citation :
Publié par Tex.H
Oui mais tu vois Emeline cela démontre, peut-être, les limites de la communication que l'on peut avoir sur un forum ou dans sl si l'on ne fait pas usage de la voix. Pas étonnant dès lors que tout fini par partir en vrille
Certes !

Mais là tu es parti loin
Citation :
Publié par Shanina
Petit passage furtif sur ce post .... suis beauuuuuucooouuuup trop jeune pour vous (suis de 2009)

Déjà pris la poudre d'escampette

Non non Shanina, il faut que la relève soit assurée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés