Le Grand Déballage des boosters du Grand Tournoi

Répondre
Partager Rechercher
ouverture de 66 boosters, après désenchantement des cartes en trop (je ne dez pas les cartes useless, je les garde), ça donne:

2 légendaires: confesseur d'argent paletress et varian wrynn

17 épiques dont 7 neutres

57 rares dont 17 neutres

j'ai crafté 2 légendaires (le mandebrume et justicière coeur-vrai) et une épique (géant du givre)

de mémoire, j'ai désenchanté 4 rares dorées et 1 épique dorée (a rajouter au total des rares et des épiques donc).
120 packs.

129 rares (5 dorées), 31 épiques (2 golden) et 7 leg (2 icehowl, acidmow, les deux soeur à 3 mana, fizzlebang et champion du nexus).

Un peu deg de mes legs, j'ai ni varian, ni aviana, ni le pirate que je voulais vraiment toutes les trois et j'suis réticent à craft des legs sans savoir si elles sont jouables.
Je trouve le pretre dragon vraiment plaisant a jouer. Ca foire totalement si l'adversaire gere trop facilement les taunt, sinon ca tourne plutot bien.
J'ai recup la liste sur un stream au pif sur lequel je suis tombé hier soir, a 2-3 cartes pret (les tech de l'aile noire entre autre, je prefere les sombre sectateur, on est moins dragon dependant et en terme de puissance ca se vaut largement je trouve).

2015-08-26_23h08_13.png

Et c'est cool de pouvoir jouer des leg que j'avais jamais sortie... chromaggus/rend main-noire. Si la partie dure, yera gagne la game en general.
Dans mon malheur niveau légendaire et mes deux Eadrics, je me rends à usage que j'ai quand même eu la chance d'avoir deux exemplaires d'Enter the coliseum qui est vraiment une excellente épique.
Bon bah pour partager les stats, voici le résultat de l'ouverture de 118 boosters :/

- 121 rares
- 20 épiques (dont 7 confuse... Et oui !!!)
- 5 légendaires (peu de légendaires mais de la qualité : mandebrume, Saraad, Eydis, Ecaille d'effroi, Rhonin)
- 8 communes dorées
- 7 rares dorées
- 1 épique dorée (ohh confuse)

Voilà voilà ^^
Bon !!
Sur 190 put*** de pack

9 légendaire ( (190x5)/100 = 9,5 donc à peut prés dans la moyenne ) MAIS 4 double donc 5 légendaire en soit : et de la mer** en plus !
- Aviana x2 (bien ça)
-Dreadscale gold ( Naz comme carte) => Fais 1 dommage à tout les autres minions à la fin de mon tour
- Eadric the pure x2 (Nul) => Met l'attaque des serviteur ennemi du board à 1 ....
- anub'arak x2 (Nul)
- Bolf Ramshield x2 (Nul) 3/9 pour 6mana : quand votre héroe prend des dommage , la carte les prend aussi , super ça ouioui

Merci blizzard de m'avoir troll et de me contraindre à tout craft .... => Rhonin , Varian Wrynn , Justiciar Trueheart et Chillmaw par ex :/ ( I love these cards =o )

Dernière modification par Winchy ; 27/08/2015 à 19h05.
Citation :
Publié par Winchy
Bon !!
Sur 190 putin de pack

9 légendaire dont 4 double donc 5 légendaire en soit : et de la merde !
- Aviana x2 (bien ça)
-Dreadscale gold ( Naz comme carte) => Fais 1 dommage à tout les autres minions à la fin de mon tour
- Eadric the pure x2 (Nul) => Met l'attaque des serviteur ennemi du board à 1 ....
- anub'arak x2 (Nul)
- Bolf Ramshield x2 (Nul) 3/9 pour 6mana : quand votre héroe prend des dommage , la carte les prend aussi , super ça ouioui

Merci blizzard de m'avoir troll et de me contraindre à tout craft ....
Je me sens moins seul. Ca fait du bien de voir des gens un peu comme soi . Par contre Eadric j'aime beaucoup, je l'ai mis dans mon paladin midrange ^^'.
pour ramshield, la carte les prend à la place du héros, pas aussi. Ca sert quand on joue démoniste-qui-se-blesse-tout-seul, j'imagine (elle me semble faible quand même). EDIT : ou un deck armes quelconque.

Dernière modification par Hamster Furieux ; 28/08/2015 à 00h18.
Citation :
Publié par Hamster Furieux
pour ramshield, la carte les prend à la place du héros, pas aussi. Ca sert quand on joue démoniste-qui-se-blesse-tout-seul, j'imagine (elle me semble faible quand même).
Oui et non.
Oui, l'effet peut éventuellement être sympa, même si il y a des défauts
Nan, pourquoi enlever une carte pour mettre celle là à la place ?
Citation :
Publié par Baldein
Sur les 50 boosters de la préco:
3 Leg (le chamipon 4/5 insipre = sort aleat)
9 Épique

Pas génial mais pas déprimant non plus...
2eme lot de 50:

4 leg (Aviana, Elwyn, leg demo et les chass)
10 epiques

C'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés