Comment Retrouver son compte battle net

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question il y a 8 à 10 ans au debut de Wow j'avai un compte battle net. j'ai arreté Wow
j'ai jouer a d'autre MMo , je suis passé a diablo 3 où je me suis créer un autre compte battle net ou maintenant j'ai pas mal de jeu.

J'hésite a reprendre Wow mais je me souven plus du tout de mon compte battle net de l'époque... pensez vous que je peux le récupérer ou est il complétement mort ?

Je me souvien juste du Nom de mon perso principal que j'avait sur Wow a l'époque ... sa fait peut d'info ...

sinon je repart a O ... avez vous des idées , infos a me soumettre ?
Il y a 8-10 ans il me semble qu'il ne fallait pas de compte Battle.net pour jouer , tu es sûr d'en avoir créer un ?

Si c'est le cas passe par le support qui te demanderont ton nom/prénom/mail ...

Si tu n'avais pas de compte Battle.net il y avait un moyen pour transférer le compte mais impossible de remettre la main dessus ajd.

Dernière modification par Milsilver ; 21/08/2015 à 20h35.
Citation :
Publié par Milsilver
Il y a 8-10 il me semble qu'il ne fallait pas de compte Battle.net pour jouer , tu es sûr d'en avoir créer un ?

Si c'est le cas passe par le support qui te demanderont ton nom/prénom/mail ...

Si tu n'avais pas de compte Battle.net il y avait un moyen pour transférer le compte mais impossible de remettre la main dessus ajd.
yop

Oui, il faut contacter le support, ils te retrouveront sans aucun doute.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés