Rotation ou powercreep ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikamap
Dans la mesure où j'ai eu la chance de commencer HearthStone pendant la bétatest il me manque encore beaucoup de cartes légendaires et héroïques mais j'ai ce que je veux, des golds en prévision et surtout de la poussière. Par contre je ne voudrai pas être à la place d'un joueur qui commence HearthStone maintenant parce-qu’il est mathématiquement impossible de rivaliser avec des joueurs qui ont 5000 victoires en partie classée sans passer par le cash shop.
Absolument pas d'accord.

Les meilleurs deck sont pas très chers (midhunter, patron, zoo et oil), le climb le plus ez se fait avec un deck de merde composé quasi-entièrement de communes, faut arrêter, tu peux largement rivaliser avec les bons joueurs si tu te craftes quelques decks bien ciblés.

Après c'est sûr faut pas faire sa pince @0€ mais en même temps c'est normal c'est un tcg, ça n'a jamais été gratos les tcg. J'ai mis 150 balles dans le jeu perso, la somme me semble pas folle et je suis loin d'être plein aux as. Magic et cie c'est bien plus cher. Je peux jouer quasiment tous les decks, je vais mettre 15 balles de booster pour TGT + mes 5k poupou et mes 2k gold ça devrait suffire à me crafter ce que je veux. Et pourtant je ne joue que depuis 3/4 mois.
Bah perso sur mon compte EU je joue depuis la béta, j'ai du claquer dans les 100-150 par ci par là quand je voulais des boosters, j'ai acheté toutes mes aventures et à chaque extension je claque un 50e (là pour TGT j'ai préco par exemple + 2k po en attente). Je joue aussi sur le serveur US depuis le début ou je ne n'achète rien avec des €.

Pour comparer vite fait en terme de ladder ça ne change pas grand chose vu que j'arrive à très bien m'en sortir sur le serveur US malgré un pool de carte beaucoup plus limité que sur EU, le fun y est beaucoup moins présent parce que je ne peux pas jouer les deck que je veux à un moment T. Mais en terme d'efficience c'est du kif kif (je ne suis pas à poil sur le serv US mais mes seuls vrais decks compétitifs ce sont huntard et grim-patron).

Par contre sur le serveur EU je m'éclate parce que quand le ladder me gonfle je peux switch sur du deck fun/hors méta sur du non classé. Et quand je joue à HS c'est surtout pour m'amuser, chose que je ne fait pas sur le seveur US (trop de tryhard).

Le nouveau joueur aujourd'hui sur HS il est dégoutté en deux semaines de jeu s'il ne met pas les sousous dans la machine c'est une certitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés