Respé ou reroll sur un autre serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue sur Dahuta sous le pseudonyme Jerau (Nuien), j'ai commencé à la release pour arrêter le jeu en janvier soulé par la boutique et la rng du jeu. Mais bon voilà que j'ai du temps libre et je ne vois qu'Archeage comme candidat.

J'ai un perso avec un stuff orienté cac et je comptais me faire un équipement magique parce que j'aime varier les plaisirs. Sauf que je constate que Dahuta ça semble un peu mort niveau open PvP (~1semaine que je rejoue) et à part quelques Metatrone croisé j'ai pas grand monde à qui parler...

Donc j'ai poussé la réflexion un peu plus loin et je me suis dis quitte à refaire tout un stuff autant reroll sur un serveur?

Donc avant de me lancer j'aimerais savoir si sur Eanna l'herbe est un peu plus verte? J'ai tout de même un perso ArcheMaster avec palangrotte/gallion/touktouk 6 slots sur Dahuta donc la décision est pas simple et faut que ça en vaille le coup.

Dernière modification par Jerau ; 09/08/2015 à 07h10.
La situation d'Eanna est compliquée, vais essayer de t'expliquer :

A l'est, la concurrence est ~morte~, APEX est la seule entité PVP d'envergure à tenir encore debout (ils ont du absorber 80% des pvpers ?), ils représentent l'alliance de 4 guildes : Aesir Prophecy (ou plutôt APEX Prophecy HUEHUE) Ekitsuki et Xtrem Gaming, ils possèdent deux châteaux.
Ce qui reste est à majorité carebear, les entités pseudo-pvp ayant explosés, Nemesis qui a tenté de survivre à l'après French Kiss, AoE et lolololololololFFAlololololololol (qui n'a jamais existé, coucou les guildes invisibles).
Je suis chez KG, on ne doit pas avoir plus d'une dizaine de ~gros~ joueurs pvp actif (majorité 4k+ gs) mais on ne fait plus le poids dans le pvp de masse, on va d'ailleurs perdre notre château dans la soirée sauf surprise.

A l'ouest, il y a une guerre intestine entre Rohan / Standby et Blood Company / Retard Crew, l'issue de leur guerre déterminera sans doute la mort prochaine (d'un point de vu challenge / activité) si l'un des camps disparaît ou se fait absorber par le vainqueur. Les autres entités entourant la chose sont plus ou moins affiliés à un des camps pour certaines mais sont plus souvent soit en zerg, soit farm ou en petit groupe pvp.

On a une mini faction pirate qui est en croissance mais leur manque de stuff est assez flagrant, donc rien de bien intéressant avant un petit moment.


BREF, si t'as d'autres questions sur l'état d'Eanna, je peux essayer de répondre.
Merci pour ta réponse.
Quand je dis open PvP je parle plutôt de combat type "escarmouche" et non pas de masse vs masse.
En gros ce que je veux c'est tout simplement tomber assez facilement sur l'adversaire (que je sois solo ou non) dans mes activités quotidiennes (bash, trade, pêche etc...) ou quand je chasse sur le continent adverse biensur
Et si je comprend bien le côté Haranni serait plus "faible" du coup à privilégié dans mon cas?
Si tu n'as peur de build ton nouveau perso à contresens de la vague de gens rejoignant apex (ou si tu veux rejoindre apex), l'est peut être fait pour toi en effet.

En ce qui concerne l'activité, c'est assez rare de ne croiser personne, quelque soit ton activité (après ça dépend de ta motivation ).
Mais faut pas se mentir, il peut y avoir des jours sans comme des jours ou ça ne s'arrêtera pas.
Je te remercie, d'ailleurs ça m'arrange puisque le côté Pov Haranni est à découvrir pour moi
Maintenant il me faudrait l'avis d'un vétéran de Dahuta voir s'il pense comme moi que le serveur est un peu mort ou si c'est juste une mauvaise période.
En gros Eanna c'est comme Dahuta, tu remplaces APEX par Tortuga, qui est juste une guilde de zerg sans challenge vu qu'ils recrutent tout le monde.

Honnêtement, si tu veux de l'activité, pas le choix, c'est server US. Ou attendre des migrations.
Parce que fight petit comité, y a rien sur ce jeu. Peu de gens sortent, tu peux fight halcyo sur Dahuta (les pirates ne viennent pas) donc ça peut rester relativement sympa, ensuite, il y a quelques fights à Ynystere et c'est tout ... La mer est absolument morte.
Il reste juste les arènes 5vs5. (qui sont tout sauf équilibrés)
En gros faut pas espérer pouvoir se fritter en mer quotidiennement même sur Eanna?
Les migrations c'est sûr quelles sont prévues?

Entre choisir de jouer avec des fr ou aller sur un serveur ricain peuplé avec mon anglais médiocre ça vas pas être facile :/
Citation :
Publié par Aldweenz
En gros Eanna c'est comme Dahuta, tu remplaces APEX par Tortuga, qui est juste une guilde de zerg sans challenge vu qu'ils recrutent tout le monde.

Honnêtement, si tu veux de l'activité, pas le choix, c'est server US. Ou attendre des migrations.
Parce que fight petit comité, y a rien sur ce jeu. Peu de gens sortent, tu peux fight halcyo sur Dahuta (les pirates ne viennent pas) donc ça peut rester relativement sympa, ensuite, il y a quelques fights à Ynystere et c'est tout ... La mer est absolument morte.
Il reste juste les arènes 5vs5. (qui sont tout sauf équilibrés)
Lel, je sais pas d'où tu sors mais t'es à côté de la plaque. :3

Même à 10-12, on (KG) tombe encore des WB, des ghost ships et on a encore assez de pvp pour nous occuper chaque semaine. Même si le recrutement APEX a été massif (faut pas se voiler la face si vous me lisez ), ils ne se baladent pas h24 par paquet de 50; les gros events sont couverts c'est un fait, mais si tu penses les croiser tout les jours à halcyo / mistmerrow en full raid ou alors à l'abyssal, tu te plantes.

Donc si t'aimes le pvp naval, les rouges se foutent sur la gueule assez régulièrement à l'abyssal et nous (KG, encore) on passe encore péter une dizaine de galion à l'abyssal, de temps à autre. :3
Sur Eanna alors, parce que sur Dahuta à 10 joueurs, tu fais rien contre un raid full pot, équipé de façon correcte avec un galleon blindé de cannons mythiques.
Ca doit bien montrer le level d'Eanna lol.

En tout cas ça confirme qu'il n'y a pas d'autres pvp hors event.
L'herbe est pas plus verte ailleurs mon bon Jerau, m'enfin c'est mon avis.

Effet vacances et une grosse désertions des joueurs pour plusieurs raisons (rng/pay to win/fast/mentalité), tu te retrouve avec une sous activité aujourd'hui.

Mais dans tous les cas tu ne retrouvera pas l'activité que tu à connu quant tu a stop en janvier.

N'hésite pas à me bip en mp, j'y suis toujours.
Citation :
Publié par Jerau
En gros faut pas espérer pouvoir se fritter en mer quotidiennement même sur Eanna?
Les migrations c'est sûr quelles sont prévues?

Entre choisir de jouer avec des fr ou aller sur un serveur ricain peuplé avec mon anglais médiocre ça vas pas être facile :/
Tu trouvera toujours du monde sur Eanna pour te fritter
il y a souvent du PVP a cendrepierre , toujours a l'event du kraken, ca fight aussi en mer bref des que ca se croise ca se fight

Si tu veux du challenge c'est les nuiens qui faut choisir !! APEX ca pue et c'est des débiles qui triche donc connaissant ton jeu depuis AION je sait que c'est pas pour toi
Citation :
Publié par Aldweenz
En gros Eanna c'est comme Dahuta, tu remplaces APEX par Tortuga, qui est juste une guilde de zerg sans challenge vu qu'ils recrutent tout le monde.
totalement différent, tortuga regroupe tous les joueurs pvp du serveurs, APEX seulement une grande majorité de l'est qui est la faction la moins représenté. Y a plus de joueurs pvp a l'ouest donc du challenge y en a
Ça se voit que t'as pas vu le dernier abyssal, Schor
L'est et l'ouest craftant leur packs main dans la main, c'était beau !
Sauf qu'on (KG) était les seuls à tuer des rouges et à se faire tuer. Par des verts.


Je tiens encore à remercier la Compagnie Noire Orientale, qui nous fournit toujours en pack de qualité.
Citation :
Publié par Zilhan
Ça se voit que t'as pas vu le dernier abyssal, Schor
L'est et l'ouest craftant leur packs main dans la main, c'était beau !
Sauf qu'on (KG) était les seuls à tuer des rouges et à se faire tuer. Par des verts.


Je tiens encore à remercier la Compagnie Noire Orientale, qui nous fournit toujours en pack de qualité.
Je viens de voir ton screen y a auncun APEX donc je ne suis pas surpris.

Il y a 2-3 jours si je me souviens bien avait lieu l'un des meilleurs fights sur l'event, après j'étais pas là (je joue plus en même temps). Mais de ce que je peu voir ça tourne encore pas trop mal sur eanna niveau pvp (et je suis content de voir qu'APEX se porte tjrs aussi bien)
En fait, y'en a eu des apex !

Pour l'histoire rapide de ce screen :

On a du être les premiers arrivés sur l'île après le zerg de rouge (qui est arrivé un poil trop tard pour le cast de la lumière), on a rouler sur les rouges sur place (+200~~ honneur en quelques minutes) pendant que des verts arrivaient sur l'île petit à petit...pour craft leur pack au milieu des rouges qu'on tapait (x_x).
Les premiers APEX ont commencé à arriver, certains tentant de flag un par un (ils avaient eu des histoires bien avant sur freedich, j'étais pas là, je sais pas ce qui s'est passé) puis l'île a finalement été recouverte de vert pendant un léger moment, dont le full raid APEX, qui a flag et nous a rekt. (aidé par des gentils orda / syntagma)

Par la suite pendant donc la prise de ce screen, la moitié de notre groupe (4-5 péons) est revenu sur l'île pour se faire ouvrir en deux par le zerg BC/RC qui n'a tué...que nous.


Faut aussi savoir qu'en ce moment le "Play faction" s'est transformé en "Play serveur", on croise des rouges et des verts jouant ensemble sur les mêmes galions.
Sans trop exagérer, le dernier abyssal on l'a fait à 10-12 contre AoE (?), une partie des guildes qui était dans Gravity (RIP), APEX (très rapidement WELP) et les rouges.
Up juste pour dire que j'ai laisser tomber l'idée de reprendre mon ancien perso de Dahuta, je me sens trop à la ramasse sur un serveur qui manque cruellement de vie (surtout pour un noob de la langue de shakespear ). J'ai déjà commencé à tout vendre/dez.
J'ai créer un perso sur Eanna mais je suis moins motivé que lorsque j'ai créer le post (je donne la prio à un autre jeux qui vas recevoir une grosse maj), donc je suis en mode touriste coté Est sans vraiment savoir où ça vas mener.

A tout hasard y a pas moyen de revendre le plan d'un bateau déjà construit? Je suppose que non mais on sait jamais xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés