[TI5] L'évènement principal

Répondre
Partager Rechercher
Non mais faut voir que l'enjeu de la game 3 lgd / empire c'est un million de dollar hein, ofc que les mecs veulent pas push comment des autistes vs mag / lina / tusk.

Jvous rappelle que c'est exactement comme ca qu'empire a perdu la game 1.
Citation :
Publié par N3o-
Mais grave, ils se mettent limite en difficulté alors qu'ils auraient pu win à 15min. "La sécurité avant tout" comme ils disent sur la Frogged
Je préfère voir Secret.

En attendant, la prochaine game envoie du lourd. Et vu que ya C9 et du Chinois, je suis pas couché avant 2h30 du mat
C'est ce qu'empire pensait en game 1
Sans les gros dives dégueulasses empire mettait un 2-0, ils doivent l'avoir très mauvaise

Citation :
Publié par undersailor
sympa la présentation de C9. Ils ont leur chance pour ce TI ou bien? Qui sont les favoris en dehors de LGD d'ailleurs ?
secret EG
Citation :
Publié par undersailor
sympa la présentation de C9. Ils ont leur chance pour ce TI ou bien? Qui sont les favoris en dehors de LGD d'ailleurs ?
Les plus gros favoris c'est Secret.
C9 ont une grosse fanbase, et une très grosse hatebase. D'excellents joueurs, et une capacité à sortir le meilleur comme régulièrement le pire.
Citation :
Les plus gros favoris c'est Secret.
C9 ont une grosse fanbase, et une très grosse hatebase. D'excellents joueurs, et une capacité à sortir le meilleur comme régulièrement le pire.
super merci, je vais les encourager alors, ça me rappellera les M5/Gambit sur lol de l'époque qui étaient pareils. (maintenant ils sont trash ).

Et j'aime bien ce genre de team qui sont capables de 2-0 tout le monde mais de se faire 0-2 par tout le monde, ça stimule mon coeur
Citation :
Publié par undersailor
super merci, je vais les encourager alors, ça me rappellera les M5/Gambit sur lol de l'époque qui étaient pareils. (maintenant ils sont trash ).

Et j'aime bien ce genre de team qui sont capables de 2-0 tout le monde mais de se faire 0-2 par tout le monde, ça stimule mon coeur
T'es un mec bien, reste parmi nous.
Si vraiment tu veux soutenir une team qui était god-tier et maintenant est trash pour te rappeler de bon souvenirs, viens avec nous NaVi fanboys.

(mais en vrai j'aime bien c9 aussi. A part la persona d'EE, forcement.
FATA et bone7 peuvent etre et etaient parmi les meilleurs, et Notail est Notail.)
Oui. Ca rapporte pas mal de blé et il est mort pendant 3 min. Donc le mid notamment peut pas se ramener du objets dont des potions qu'il avait besoin. Il se suicide pour pas donner le kill à la team adverse et respawn rapidement dans sa propre base.

Sinon, C9 se fait refaire les fesses par agressif sur gyro. Ils devaient avoir un plan pour pas le ban.

EDIT: ok ça tourne au massacre avec les tracks par dessus.
Première fois que je vois Cdec jouer. C'est pas du typical chinese, ça bouge dans tous les sens avec le gyro. Ça fait plaisir à voir. Dommage pour C9 c'est la fessé là. Qu'est-ce que j'aime pas le Razor position 1...
Une démo de CDEC qui joue à la russe tout en maîtrisant l'exécution. Rien à dire... Chapeau.

Par contre Nahaz il a pas pris un coup de vieux ? On a l'impression qu'il a 80 balais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés