[Foot espagnol 2015-2016] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Répondre
Partager Rechercher
Je vais reprendre grossièrement une phrase de Michael Cox (il me semble que c'était lui, ça demande cependant confirmation) :

Citation :
Avec Benzema, la qualité des occasions du Real augmente sensiblement
Pour l'instant ça se traduit au tableau d'affichage
Les buts de Vigo sont très loin d'être dégueus, surtout les 3 premiers. J'ai pas vu le match, mais apparemment ça joue vraiment pas mal côté Celta Vigo en ce début de saison. S'ils tiennent sur la durée, ça peut amener un peu de fraîcheur sur le haut du classement
Je viens de voir le résumé de Sevilla - Barça, incroyable le coup-franc de Neymar avec la balle qui roule sur tout le long de la ligne de but, et Piqué qui... je sais pas, hésite presque, indescriptible, une vidéo pour ceux qui ne l'ont pas vu. Avec ça y'a eu deux autres poteaux pour le Barça et Rico le gardien de Sevilla en feu.
Atletico Madrid 1-1 Real Madrid.

Sur ce match si j'étais à la place de Ronaldo j'aurais eu honte du match dégueulasse que j'ai fait et de voir Benzema sortir à ma place. Quand tu vois ça je comprends pas comment l’entraîneur peut pas le faire sortir, faut poser ses couilles sur la table un peu, Ronaldo ou pas putain. Surtout que Benzema évidemment faisait un très bon match...

Et Arbeloa j'ai beau adoré ce gars, c'est vraiment fini pour lui, si y'a pas de blessés/suspendus, il va devoir se contenter de bout de match face à de petites équipe et quand y'aura déjà 3-0.
son quintuplé c'est l'arbre qui cache la foret. Il est beaucoup moins régulier qu'avant.. Sinon bon coaching de benitez. Pourquoi ne pas mettre ce deuxième but ? Quel dommage.

sinon navas, varane, modric et casemiro au top.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Atletico Madrid 1-1 Real Madrid.

Sur ce match si j'étais à la place de Ronaldo j'aurais eu honte du match dégueulasse que j'ai fait et de voir Benzema sortir à ma place. Quand tu vois ça je comprends pas comment l’entraîneur peut pas le faire sortir, faut poser ses couilles sur la table un peu, Ronaldo ou pas putain. Surtout que Benzema évidemment faisait un très bon match...
C'est ridicule ouai, et encore et toujours Benzema qui sort alors que c'est constamment le meilleur offensif.
Cristiano Ronaldo c'est une catastrophe, il doit jouer aisément 70% de ses ballons pour sa gueule et il fait de moins en moins de différences.

Ca me gonfle de voir Benzema être sorti parce qu'il n'a pas coûté 100M€.
Je sais pas si tu as regardais le match Gredins, mais Benzema il faisait bien la gueule à sa sortie, dans le vestiaire j'espère qu'il a bien gueulé parce que c'est hallucinant là... Ça devient ridicule...

Ronaldo dès qu'il a un ballon, quand il part en dribble, 9/10 c'est contré, et 8/10 il demande une faute imaginaire, j'ai envie de le gifler. C'est marrant aussi quand il balance un centre n'importe où et qu'il râle contre ses coéquipiers qui sont pas à la retombé, 1/2 c'est un centre mauvais, et presque à chaque fois il regarde pas avant de centrer.

C'était déjà un peu comme ça la saison dernière, mais il était décisif au moins, quand ça passait y'avait but derrière, mais là il fait des frappes de merdes, pas cadrées, avec souvent Benzema seul au point de pen évidemment.

J'ai vu l'autre jour en CL sur les coup franc, il en a marqué 2 sur les 82 derniers.................................. Alors ok contre Malmo y'avait ni James, ni Bale et ni Sergio Ramos, mais les autres fois ? ...

Edit : Quand je vois sur FB que tout le monde s'en prend qu'à Arbeloa et presque rien sur Ronaldo ça fait mal, les supp du Real y'a des tix ça on le savait mais ça fait peur à chaque fois, sur 100 supp t'en a 50 qui supportes vraiment le Real, et les autres qui supportes juste Ronaldo, c'est pathétique.

Dernière modification par Carl Johnson ; 04/10/2015 à 23h48.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je sais pas si tu as regardais le match Gredins, mais Benzema il faisait bien la gueule à sa sortie, dans le vestiaire j'espère qu'il a bien gueulé parce que c'est hallucinant là... Ça devient ridicule...
Si si je regardais, j'avais 2 écrans de football hier
J'ai vu sa colère, malheureusement je ne vois pas pourquoi ça changerait. C'est le Real, faut faire jouer les stars.

Citation :
J'ai vu l'autre jour en CL sur les coup franc, il en a marqué 2 sur les 82 derniers.................................. Alors ok contre Malmo y'avait ni James, ni Bale et ni Sergio Ramos, mais les autres fois ? ...
Même Benzema les tire bien et pourrait les tirer. Cristiano il fait la différence par le volume de tentatives depuis quelques temps, plus du tout par la qualité.
Triste match en effet, Ronaldo nul à chier, Arbeloa ça fait 3 ans qu'il est mort, Bale il est rentré mais on a pas vu grand chose de lui. Ca fait mal de pas avoir James. Et honnêtement, l'athlético c'est vraiment des salopes dans leur jeu, Carvajal il était phénoménale, ils ont tout fait pour le blesser, toujours une semelle ou un fauchage.
Le réal méritait pas de gagner (mais y avait main au début du match dans la surface :'( ).
Mouais siffler sur la "main" faut pas exagerer non plus.C etait a la limite des 18 et le bras n etait pas franchement decole, et le tir etait pas forcement dangereux.
Le real aurait pu avoir un penalty en effet, mais sur la poussette de Godin sur Cr7 a la fin du match.
L uruguayien n a pas joue le ballon, juste pousser le portuguais.
Apres avoir vu ce match, ca me rassure.
Finalment on sera peut etre pas decrocher en janvier quand tlm sera la.

L atletico veut jouer comme au temps de costa et garcia, mais avec des correa, vietto et griezman.
Je suis pas convaincu par la tactique de Simeone atm.
Quant au Real , il me semble que lorsque Benitez a changer de systeme a 15 min de la fin , ca ete le debut de la fin pour eux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés