Revenir

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Il m'est venu à l'idée de recommencer le SH avec un ami.
N'ayant plus jouer à Dofus depuis 3 ans, je suis complètement paumé niveau gameplay.
J'aimerai donc savoir quelles sont les nouvelles règles de bases pour jouer sur ce serveur: Alliance? Alignement?...
Aussi j'ai lu qu'il était impossible d'agresser quelqu'un dans les 5secondes suivant son combat, est-ce réellement agréable pour les joueurs plus axés PvM?
Aussi, où en est le commerce et l'artisanat, est-il au plus bas?
Merci d'avance pour vos éclaircissements chers camarades
Bien le bonjour !
Déjà je peux te donner un petit lien, 90% de ce qui est écrit ici par exemple est encore vrai aujourd'hui. La seule petite modification serait - pour pvm - de privilégier un jeu sans alliance au début, notamment le temps de te faire une idée des méthodes de chacune d'entre elles.

Les 5s d'invulnérabilité ne changent rien au jeu pvm, il faut toujours avoir une check avec soi.

Aucun problème sur l'artisanat, la fusion des métiers a d'ailleurs permis de tripler le nombre de forgeur/sculpteur.

Je ne sais pas ce que tu entends en demandant si le commerce est au plus bas, je te dirais juste que les choses n'ont pas changé, toutes les ressources >60 se trouvent sur le /b d'Astrub ou sur les centaines de mag de la citée.
L'alignement n'existe plus, il a été remplacé par la AvA (système d'alliance) à l'inverse de l'offi qui a pu garder son système d'alignement avec le AvA (sur le SH ça aurait été compliqué d'avoir les 2 systèmes)

Le bot agro est un logiciel illégal qui consiste à agresser automatiquement un personnage suivant les détails inscrit dans le logiciel (niveau, pseudo,...)

Le bot déco c'est la même chose sauf qu'il consiste à déconnecter dés l'arrivée d'un personnage sur ta map.
Merci

J'ai vu que toutes les classes ont été nerfées beaucoup beaucoup beaucoup...
Du coup je suis un peu perdu, mon ami va jouer sacri terre et je cherchais un bon support pour l'aider, avant je jouais que feca feu mais cette classe a bien changé j'ai l'impression... Vous avez un petit conseil de classes support pour jouer tranquillement le PvM sur le SH?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés