Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Je le savais que c'était un complot à cause de l'omniprésence de cet archétype qui est tiers 1 et dont on devrait nerfer la consécration qui devrait coûter 8 pour ses effets.
Putain ca m'a saoulé aujourd'hui le jeu me troll c'est truqué c'est pas possible à chaque fois que je suis à une game de up rang 5 je tombe contre un pretre et je perds. Je re grind à chaque fois pour remonter et à chaque fois fois de suite je perd tout le temps la derniere game qui m'aurait fait up ca m'a gavé pendant 1 heure. Je gagne toutes mes games et je perd tout le temps la seule qui me doit faire monter en rang. J'ai rage quit ce jeu full RNG.
Un demo zoo keleseth avec un bon ratio de 70% de win.

J'avais fais un perfect 6-0 contre prêtre la semaine dernière. Et puis la je sais pas ce weekend c'était la débandade.

Le deck est bon et j'ai un ratio positif contre toutes les classes du jeu mais des fois la RNG est contre toi et ta sortie pue la merde c'est RNGstone.
C'est le deck que je joue le plus, tu peux aussi avoir une forte tendance à perdre si tu pioches trop tôt tes doomguards ou si tu défausses malencontreusement ton late game, c'est un peu le souci du zoo keleseth.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn

J'avais fais un perfect 6-0 contre prêtre la semaine dernière. Et puis la je sais pas ce weekend c'était la débandade.

Le deck est bon et j'ai un ratio positif contre toutes les classes du jeu mais des fois la RNG est contre toi et ta sortie pue la merde c'est RNGstone.
C'est la magie frustrante de ce jeu. Je joue un paladin kelseth , enieme version de ma part. Avant de me log hier: 17 - 6, je suis r6. en gros, le deck marche assez bien, je le préfère sur rogue kelseth car ça pioche mieux, meilleurs combo arme: avec bouclier et surtout l'arme qui donne +1/+1 par minion qui se combine super avec les pirates en early etc... plusieurs parties plus tard: je me retrouve r10

Et si je te dis que guerrier pirate suxx contre tout dans la meta actuelle mais domine souvent le prêtre? Je l'ai joué un peu et c'est assez gratifiant de voir le prêtre rager contre toi, te traiter de merde quand il joue un deck qui n'est pas mieux: aoe , aoe , aoe , aoe, co-co-combo , win. contrôle et aggro sont deux extrêmes similaires au final.

Vu que j'essaye d'arrêter HS à la fin de cette saison, je vais le ressortir pour les jours qui restent en mode yolo.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ding rang 5 enfin !
haha gg pour ton r5 Sleepy. Je laisse tomber pour cette saison. J'ai pas envie de re-grind. j'ai fais un 6 - 0 là mais bof, les premières parties étaient contres des gens r10 en fin de saison qui jouaient pas très bien: le prêtre qui me pose auchenai sur le board et c'est tout. pas de aoe qui suit. mes minions présents sur le board l'ont trade au tour suivant =o
Pour ma part, je viens d'attendre le rang 11 avec mon deck mage secret légèrement modifié. Il est sans doute moins bien que les decks secret qu'on peut trouver ici et là sur le web, mais je m'amuse avec et c'est bien là je pense le principal pour moi. Je ne pense pas que j'arriverai à attendre le rang 5 évidemment, mais si je peux passer rang 10 déjà, je serai heureux
Je ne joue pas tant que ça à HS. Quelques parties ici et là. Mais le deck mage secret - enfin mon deck mage secret - a ses lacunes et je sais d'avance contre certains decks que ça va être compliqués voir impossible même avec une bonne sortie. Genre prêtre en général c'est bien chaud, ou même druide jade, c'est assez dur. Hier soir, je me suis tapé un chaman Evolve. Bah putain ce que j'ai mangé dans la gueule, pourtant mon deck a eu une bonne sortie mais lui aussi et du coup il m'a mis une misère.
Citation :
Publié par sinernor
Atteindre le rang 5 ou le rang légendaire n'est absolument pas une question de talent ou de technique mais juste une question de temps.
Clairement pas.
Le "skill" compte, y'a clairement des gens qui sont moins bons que d'autres, plus le rang est bas (surtout en fin de saison) plus je rencontre des joueurs qui font des erreurs ou des mauvais choix.
Ainsi, un type "bon" peut monter rang 5 en jouant 20 min par jour, alors qu'un type "moins bon" peut jouer 3 fois plus (1 heure par jour) et ne jamais dépasser le rang 10.
Ensuite y'a le choix du deck, jouer agro permet de monter 2 a 3 fois plus vite qu'avec un deck lent.
Citation :
Publié par kirk
Clairement pas.
Le "skill" compte, y'a clairement des gens qui sont moins bons que d'autres, plus le rang est bas (surtout en fin de saison) plus je rencontre des joueurs qui font des erreurs ou des mauvais choix.
Ainsi, un type "bon" peut monter rang 5 en jouant 20 min par jour, alors qu'un type "moins bon" peut jouer 3 fois plus (1 heure par jour) et ne jamais dépasser le rang 10.
Ensuite y'a le choix du deck, jouer agro permet de monter 2 a 3 fois plus vite qu'avec un deck lent.
+1.
Je suis le type "moins bon" qui a essayer 2 mois de jouer a bloc de bloc, j'ai jamais pu dépasser le rang 10...
Jaime bien ce jeu, j'y joue encore de temps en temps mais clairement je suis pas bon.
Pourtant j'avais les deck qu'il fallait...pas bon, pas bon quoi...

Pourtant j'avais gagné le tournoi de Magic au FIJ a Cannes ya 20ans merde quoi c'est moche de vieillir
Citation :
Publié par kirk
Clairement pas.
Le "skill" compte, y'a clairement des gens qui sont moins bons que d'autres, plus le rang est bas (surtout en fin de saison) plus je rencontre des joueurs qui font des erreurs ou des mauvais choix.
Ainsi, un type "bon" peut monter rang 5 en jouant 20 min par jour, alors qu'un type "moins bon" peut jouer 3 fois plus (1 heure par jour) et ne jamais dépasser le rang 10.
Ensuite y'a le choix du deck, jouer agro permet de monter 2 a 3 fois plus vite qu'avec un deck lent.
Non passé rank 5 ça se joue essentiellement sur les matchup, si t'as un matchup pourrit t'as beau avoir du skill ça compensera pas, monter en ladder c'est juste du farm et de n'analyse pour savoir quel deck utiliser à tel rank en fonction de ce que tu rencontre, le skill rentre pas en ligne de compte dans ce jeu, soit t'as les réponses en main soit tu les a pas.

Et comme généralement tu les a pas les gens jouent aggro, car à moins de jouer full contrôle avec 20 sorts de cleanboard et un combo OTK la proba de toucher son AOE est faible. D’où la meta autiste ou t'as un mec qui va bourrer sans réfléchir et l'autre qui va balancer des AOE jusqu'au tour 36 et sortir son Anduin / Antodinas.
Donc un type qui arrive légende avec 70% de victoires est juste 15% plus chanceux qu'un type a 55?

RAGEstone ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés