Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours joué presque qu'exclusivement druide, du coup je peux parler que de ça pour le moment : j'ai joué un druid token mis à jour, c'est vraiment sympa à jouer (vu que ça faisait quelques temps que j'avais pas joué, j'ai fais rang 23 -> rang 5 en 3 heures environ). Au début j'ai essayé de jouer avec 2 living roots, mais c'est finalement pas possible (faut sacrifier bgh et j'ai pas spécialement envie) et ça n'a en fait aucun intérêt d'en avoir 2 exemplaires.

Imo c'est bien plus fort que le druide mid range des derniers mois. La grosse différence est que ça ne fait pas tellement détruire la tronche par les trucs early - on a de quoi tenir au début. Living roots ça tue tous les trucs vraiment dangereux pour 1 de mana (généralement ça va être un knife juggler ou un clean avec un T2+living roots) et si vraiment y'en a pas besoin c'est tant mieux parce que ça fait 2 tokens. Le darnassus c'est un T2 supplémentaire qui permet de ramp et tempo (alors qu'avant sur une wild growth t'en prenais plein la gueule), c'est très sympa à jouer contre mirror entity, puis au pire des cas y'a potw en T2.

J'ai tourner à 75% winrate, même si c'est un peu influencé par le rang en l’occurrence. Ca ramp à une vitesse dingue, puis après c'est à coup de tokens + potw et un savage roar pour finir. Je finissais mes parties entre le T5 et le T12 en général, rien ne m'a posé soucis pour le moment, mais c'est en grande partie parce que je suis pas tombé sur du patron.

Enfin tout peut se faire retourner par le patron de toute façon, c'est un deck qui te puni pour avoir un board, mais qui te puni aussi pour pas avoir de board, fin bref tout le monde s'est mis d'accord pour dire que c'était une aberration
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LvJAZVn.png
Taille : 217x631
Poids : 231,9 Ko
ID : 252038  
@Squeef : j'ai tenter druid token mais j'ai pas du tout build la meme liste car avant se jouer avec bien plus d'early ( genre haunted creeper ) et pas de wild growth. Du coup c'etait pas terrible. Je vai tester ta liste
Citation :
Publié par Thotor
avec la 2/3 druid de TGT , ca sera fini les problemes de l'image mirroir
J'ai fait une dizaines de parties contre mage avec, elle est vraiment bof, de 1 tu la joue pas t2, tu la garde plutot pour le secret et dans ce cas là tu te fait rekt vu que tu lui donne une crea et lui il s'"en fou de ses mana, ce qui compte c'est face face face pour te finir aux sorts :/
Dans les autres matchup, c'est un mana de perdu, si tu la joue trop tard et que tu dois trad en ayant 10 mana, tu perds direct avec un mana et tu repasse a 9..
Du coup j'ai remis mes croissances et j'ai ajouté auspice funeste, j'ai vu ça ici mais je sais plus c'etait l"idée a qui ^^
Bon, ça se confirme : le classé est rempli de Chamans jusqu'aux oreilles. Et il y a carrément moins de decks aggro qu'avant. OK, c'est pas stabilisé, mais on voit quand même dans quel sens s'oriente la méta.
Je l'ai testé, j'ai perdu plusieurs joute, puis je me suis dis qu'avec la 4/5 provoc bouclier divin je me tape pas la rng pour des states un peut plus faible mais je suis sur d'avoir le taunt, après mure réflexion, le choix était fait, je ne joue ni l'un ni l'autre ^^
Quand le chevalier murloc invoque un second chevalier murloc c'est

C'est con mais j'avais même pas pensé que ça pourrait arriver. J'étais sur le cul.
Cette combo (avec le new leg mage)

Hearthstone Screenshot 08-27-15 08.16.17.jpg Hearthstone Screenshot 08-27-15 08.16.50.jpg

Dernière modification par Compte #157377 ; 27/08/2015 à 08h53.
J'ai ajouté Variann à mon deck war control et j'hésite à virer certaines légendaires à battlecry.

J'ai viré doom au profit de troggzor pour test, nefarian au profit d'ysera, j'hésite pour Alexstraza.

Bref, même lorsque la sortie de variann pue (hier j'ai draw 1 war axe, 1 BGH et 1 acolyte ~~'), le gain en tempo est juste atroce pour l'adversaire. Et lorsque la sortie est bonne, c'est juste pété. M'étonnerait pas qu'on voit arriver des gros board clear qui tâchent si la meta continue de ralentir.
Un mage qui choppe ça avec portail instable c'est insta win oui
Pour les secrets du Pala, ils sont bofs en général... et difficile à intégrer dans un deck je trouve...
Citation :
Publié par Zicboule
Y'a que moi qui trouve que cette carte est complétement broken?

http://www.hearthstone-decks.com/car...occommentaires
Oui y a que toi je pense
Autant quand on la lit vite fait on peut avoir cette réaction, autant quand on regarde son coût et les chances de piocher tous les secrets moisis du paladin avant le tour 6, on la laisse bien tranquillement au fond de son deck et on cherche une autre carte de même coût et hautement plus efficace
Perso ça me donne envie de créer un deck paladin "immortel" avec pas mal de boucliers divins et gros deathrattles, entre autres. Parce que les secrets paladins peu joués genre rédemption et sacrifice héroïque synergisent bien avec avenge, qui est intéressant en soi. Et qu'il y a peut-être une piste à explorer de ce côté.
Sans compter que le nouveau secret qui donne +1/+1 à ses bestioles est sympa.
Le mystérieux serait mauvais si ses caracs étaient mauvaises, certes, mais là c'est une 6/6 avec un battlecry potentiellement sympa. 6/6 pour 6, ça ne se laisse pas cracher dessus (à moins d'y voir une terrible influence sataniste).
Citation :
Publié par Luthyen
Oui y a que toi je pense
Autant quand on la lit vite fait on peut avoir cette réaction, autant quand on regarde son coût et les chances de piocher tous les secrets moisis du paladin avant le tour 6, on la laisse bien tranquillement au fond de son deck et on cherche une autre carte de même coût et hautement plus efficace
le deck paladin secret, l'un des plus op du moment ?

https://www.youtube.com/watch?v=oJcrKYK38p4
Citation :
Publié par Luthyen
Oui y a que toi je pense
Autant quand on la lit vite fait on peut avoir cette réaction, autant quand on regarde son coût et les chances de piocher tous les secrets moisis du paladin avant le tour 6, on la laisse bien tranquillement au fond de son deck et on cherche une autre carte de même coût et hautement plus efficace
Franchement j'ai eu la chance, à chaque fois qu'un adversaire m'ait posé cette carte, d'avoir un silence à portée de main, sans ça le terrain peut facilement devenir moins rigolo.

Je la trouve pas mal cette carte.
Citation :
Publié par sinernor
Il parait que c'est redoutable, je n'ai pas encore testé personnellement mais ça a l'air marrant à jouer sur le papier.
pas testé car manque de poussières, mais branlées pour ma pomme à chaque fois que je l'ai croisé, après les aoe ça repop en mode monstre.

Battable surement, mais très puissant imo.

La méta est en mode méga aggro/combo, encore pire qu'avant.

J'en viens presque à souhaiter croiser un zoo ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés