Le "sujet général" nuit à la lisibilité du forum

Répondre
Partager Rechercher
Un petit appel aux habitués de ce forum : ce serait bien de garder le "sujet général" pour les messages qui ne contiennent pas d'info utile ou spécifique.

Ces derniers jours, des posts contenant des infos utiles, qui auraient pu faire l'objet d'un sujet à part, y sont apparus. Par exemple :
- la méthode pour obtenir les boosters et le dos de carte Galaxy
- des informations sur la future extension qui va être annoncée le 22 juillet
- des échanges intéressants sur Sylvanas
- des échanges intéressants sur le deck Grim Patron

Je cite en vrac ce qui me vient spontanément à l'esprit. Pour quelqu'un qui ne passe pas trois fois par jour sur le forum, une info pertinente peut être ainsi perdue dans la masse des 543 pages de ce sujet hypertrophié. Je ne parle même pas d'une personne qui débarque sur le forum et qui cherche une info sur un sujet qui a été traité il y a un mois dans le "sujet général"...

N'ayez pas peur, donc, s'il vous plaît, d'ouvrir de nouveaux fils de discussion. Cela incitera davantage de monde à y participer. Les discussions seront plus approfondies, car elles ne seront pas interrompues dès qu'un sujet différent sera abordé.

Merci par avance !

PS : je ne nie pas l'utilité du post "sujet général" pour regrouper les commentaires quotidiens sur ce qui nous arrive ("ptin je viens de perdre 12 fois de suite à cause d'un tirage de daube, j'enrage"). Mais il faut séparer le bon grain de l'ivraie.
Citation :
Publié par Sance²
Il n'y a que 163 pages, tu ment !
Sance il affiche 50 messages par page 134256861.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés