[Stream] Oxgan - Les chroniques d'un Failer !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous ..

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, anciennement connu sous le pseudo de Oxgan, mon nouveau nickname IG est "Serial Failer Ox", bien plus adapté a ma façon de jouer

J'ai rejoins il y a peu de temps la grande communauté du streaming et donc je viens à vous pour faire un peu de ma pub !

Q : Que trouve-t-on sur mon stream ?

R : Principalement du LoL, un peu de FFXIV:Heavensward, un peu de HotS et parfois des sessions sur d'autres jeux selon l'envie

Q : Quel est ton niveau sur LoL ?

J'étais Diam V en S4, et je suis actuellement Plat V-Plat IV-Gold IV selon le compte, j'ai fait très peu de game cette saison en ranked.

Je cherche a monter mes 3 comptes en plat, ensuite je verrais pour le triple diam :P

Q : Tu joues quoi ?

R : Je joue principalement ADC (genre Jinx, Vayne, Sivir, Tristana, Graves, Ez, Caith, Kalista, Ashe, Lucian *completer la liste des adc*), sinon je me débrouille en jungle et mid. Sup et top .. si besoin en est j'y vais, mais j'évite

Q : Tu stream comment ?

R : Avec mon pc :O

Plus sérieusement, j'essaye de commenter un maximum mes parties, je joue aussi parfois en duoQ, dans ce cas la je serais en vocal avec la personne, mais je réponds toujours sur le chat twitch, et je continue a commenter un minimum.

Q : Koi Ke Je Pe Vou AporT ?

R : Sous cette délicieuse orthographe se cache un joueur réputé pour ses fails, qui est toujours partant pour discuter avec les gens, donner le plus de conseil possible et répondre à un maximum de questions !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas a me les poser ici ou sur le stream directement

http://www.twitch.tv/oxgan

PS : la direction décline toute responsabilité en cas de faute de franC

Dernière modification par Oxgan ; 15/07/2015 à 22h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés