Haderus : campagne 7 jours .... On en cause ici

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loicozor
Un gros gg aux rouges de ce soir ! Merci à eux, jai juste failli avoir une crise d'épilepsie a Chalman...
j'hésite a dire pareil que toi, mais je vais rester dans la politique.
GG a vous les rouges, j'ai jamais eu autant de mana a utiliser que ce soir..

jamais OOM pendant 20min en spammant du soins et du fear......je dois avoir une regen de malade ou pas.
Message supprimé par son auteur.
On s'est barré d'azura car c'est typiquement ce que l'on avait du matin au soir, mais en zerg de 60... La c'est quand même incroyable qu'un foutu groupe de 24 arrive à autant pourrir tout autour d'eux.
A chacun de leur inc, il y a minimum 2 crash dans le raid... Je n'arrive et je pense que je n'arriverais jamais à comprendre l'intérêt de jour de cette manière.
Après, que l'on viennent accuser DC... mais LOL... J'ai vu la façon de jouer de quasi tout les groupes DC que je croise sur Hadérus, et j'en connais qu'un qui fait lag, et il n'est actuellement pas sur cette map.
Pi faut arrêter de se mentir chez ce groupe EP... Y'a un moment faut grandir, prendre ses c******, et avouer.
Et je ne comprends pas ce que foutent les BS à graviter autour de certains du laggroup, alors qu'ils ont vraiment pas besoin de eux pour faire des choses sur la map, après est-ce le contraire? est-ce le laggroup qui les suit?
Message supprimé par son auteur.
quand je suis passé, il y a deux jours sur haderus c'était pire que du stack
ça donnait du 1 image toute les 3-4 secondes...

ça devait deviens pire que du n'importe quoi... Bon courage pour se soir les gens moi je repars du coté du japon sur BDO
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Un gros gg au ninja groupe ald qui nous a coupé rayles et brume et piqué les parchos derriere les lignes alors qu'on était bloqués sur le dernier fort: bien joué.
Angeli tenebrae en mode chourage de scrolls trankillou ; )
Petit message pour les rouges en mode tourbilol....
On va venir vous cap vos forts de départ pour que vous arrêtiez de casser les "bijoux de familles", avec votre blob tourbilol.
Vous allez avoir du chemin à chaque mort pour revenir sur la campagne... Et ainsi on va pouvoir jouer sans Lag sur Haderus.

On a pas l habitude de punir les factions adverses mais là, vous commencer sérieusement à nous gonfler.

Tout en Os
Templier heal spé "les vacances en mode chateau de sable ...ça pexe pas"
Message supprimé par son auteur.
je pense que sur 24 connectés tu dois avoir 2 mecs avec ce style, mais alys n'a pas la combo mortelle "fear-tourbilol" vu qu'il est DK.....et il doit faire max deux sorties PvP / semaine....

tiens on a vu des bonhommes tous verts sur haderus hier coté bleu, certains Green-dyno sont reviendu, marre de couver les oeufs ?
on s'ennuie un peu Azura la campagne finie très prochainement, DC a presque 150K de points d'avance sur les autres faction..

on passait prendre un peu l'air, histoire de voir où était passé nos ennemis spé lag ( EP et AD) puisqu'ils ont déserté Azura. A force de se faire rouler dessus... snif ils sont partis...

encore 16 jours et nous arrêterons de les chercher, je pense .

non personne n'est revenue d'ARK pour le moment, ils ont toujours pas trouvé la sortie!!
Citation :
Publié par BazooK
De toute facon c'est toujours les rouges qui tourbilol la preuve alyson a le spell dans sa barre :d
Non on est passé en mode c4, grenades, snipe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés