Les réseaux de pièges, comment ça fonctionne?

Répondre
Partager Rechercher
Question concernant la réponse du puzzle 1 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne comprends pas pourquoi il y a des répulsifs qui ne poussent que d'une seule case sans rencontrer d'obstacles.


edit : Ok pigé, j'essayais de retracer le parcours sans prendre en compte les mortels. Aux temps pour moi ^^

Dernière modification par Zti' ; 07/07/2015 à 13h27.
Ils poussent bien de 2 cases s'il n'y a pas d'obstacle, mais comme schema c'est très difficile a comprendre, et il faut vrmt comprendre le principe de l'ordre des priorité
Il n'y en a pas zti, les deplacements de 1 case sont soit des sournois, soit des repu avec un mortel qui stop


allez hop un 4ème puzzle, cette fois encore il faut déclencher tous les mortels en une fois, petite contrainte en plus : les cases noires qui sont des obstacles du décors (on ne peux poser de pièges ni passer dessus)

467939puzzle4.png


edit : les solutions des puzzles 1, 2 et 3 sont mises en spoiler dans leur post

Dernière modification par sayako ; 07/07/2015 à 16h44.
Citation :
Publié par sayako
Il n'y en a pas zti, les deplacements de 1 case sont soit des sournois, soit des repu avec un mortel qui stop


allez hop un 4ème puzzle, cette fois encore il faut déclencher tous les mortels en une fois, petite contrainte en plus : les cases noires qui sont des obstacles du décors (on ne peux poser de pièges ni passer dessus)

467939puzzle4.png


edit : les solutions des puzzles 1, 2 et 3 sont mises en spoiler dans leur post

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IpjnQfa.png



Edit: Ah, en effet ça marche aussi hahaha

Dernière modification par Tiphumy ; 11/07/2015 à 05h33.
pas mal comme solution (si les couleurs sont bien bleu pour les sournois et rouge pour les répus), j'en avais une autre un poil plus optimisée en terme de faisabilité (un répu de moins pour un sournois de plus, et donc un tour de préparation du réseau en moins) et un peu plus compacte :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
441836puzzle4solution.png


avec répu en violet et sournois en rouge
Bonjour j'up le sujet car il me semble que les réseaux de pièges ont été changé je m'explique:


259937reseau1.png

Donc ça c'est ce que je pense être normal sachant que les pièges on été posé de la manières suivantes: Repu en premier, sounois du bas puis en dernier celui de droite.

871141reseau2.png

Et la ce qui se passe vraiment.
J'ai peut être halluciné ou autre mais pour moi c’est sensé marcher comme le premier screen, non?
A prioris c'est normal. L'ordre de pose des pièges est prioritaire sur l'ordre dans lequel tu te les prends. Le sournois du bas est donc activité en dernier en toute logique.
Citation :
Publié par Dark'
A prioris c'est normal. L'ordre de pose des pièges est prioritaire sur l'ordre dans lequel tu te les prends. Le sournois du bas est donc activité en dernier en toute logique.
Comme je le précise le sournois du bas a été posé avant celui de droite

Mais oui on me l'a expliqué en faite pour le premier sournois s'interrompt il faut que le déplacement s'arrete
bah c'est juste que l'ordre de pose importe que si tu as les pieges qui se declenchent en simultané, là après le déplacement du répu tu déclenche d'autres pieges, du coup le sournois attend la résolution de tous les autres avant de se faire
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés