Comment xp sur ce serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Depuis quelques jours j'ai repris sur le SH, les serveurs normaux ne m'intéressant plus vraiment.
J'ai quelques bases, un bijoutier 8x, une petite banque avec quelques réserves minimes...

Mais voilà, ayant arrêté il y a longtemps je n'ai plus aucun repère et je ne sais plus du tout vers quelle zone me tourner pour aller xp. On m'a dit que, par exemple, le donjon blop ne rapportait plus beaucoup d'xp et que les donjons de manière générale étaient moins rentables. J'avoue que je suis un peu perdu... Quelles zones me conseillerez-vous pour xp ?
Citation :
Publié par Full-Seng
Salut bah déjà tout dépend de ton niveau
Bah disons que je redémarre quoi, mais je suis pas teubé au point de galérer à monter level 50, ça se fait assez rapidement.
C'est juste que je cherche une zone ou un donjon je n'en sais rien qui me permet de la farm en team avec quelques amis pour en récolter une très grande quantité d'xp (à l'image du donjon blop avant peut-être).
Personnellement j'trouve que Foux et Dj gelée c'est pas super ( bien que rentable niveau xp )
Se limité à une seule zone pour pexe et s'enfermé, bah si ça te plaît tant mieux mais y'a zero plaisir quoi

Quand tu sors en zone agro, t'as toujours un peu d'adrénaline et tout, fin c'est pour ça qu'on joue sur le SH à la base quand même, pour prendre des risques

Donc après c'est à toi de voir quelle zone te convient le mieux, essaye de pexe dans des zones un peu isolé pour avoir les 10*

Perso si tu débutes j'te conseil de rester en monocompte, avec une check c'est plus pratique que de devoir déplacer tout une team puis progressivement, une fois que t'es bien à l'aise bah tu rajoute d'autre perso
Oui au final avec une check (et surtout avec la maj de 5s d'invulnérabilité en sortie de combat), tu peux t'en sortir très bien et profiter des étoiles !

Dernière modification par Daswind ; 24/06/2015 à 18h29.
Merci pour vos conseils !
Personnellement, je n'ai aucun mal à sortir en zone dite "agro", j'utilise bien évidemment une mule à check.

Y'a-t-il, en ce moment, une zone plus "OP" qu'une autre pour monter rapidement de niveau ? J'ai effectivement remarqué la "hypeness" du donjon gelé ! Fonctionne-t-il toujours de la même manière ? Avec des gelées à récolter pour déterminer quelle sera la gelée royale ?
Citation :
Publié par crevard-
Merci pour vos conseils !
Personnellement, je n'ai aucun mal à sortir en zone dite "agro", j'utilise bien évidemment une mule à check.

Y'a-t-il, en ce moment, une zone plus "OP" qu'une autre pour monter rapidement de niveau ? J'ai effectivement remarqué la "hypeness" du donjon gelé ! Fonctionne-t-il toujours de la même manière ? Avec des gelées à récolter pour déterminer quelle sera la gelée royale ?
Oui il fonctionne toujours pareil, mais je trouve que ce donjon n'est rentable que si on fait le boss ( la plupart des gens s'arrête à la salle 4 )

Je l'ai farm pas mal à une époque pour craft des gelano à mes débuts, le seul risque c'est que ya souvent des gens à la sortie mais avec une check là bas c'est assez simple de minimiser les risques

Après personnellement je pense pas que ça soit une bonne idée de demander des zones/de dire des zones rentable pour pexe sur ce forum, pour la simple bonne raison que les zones délaissées risque de ne plus l'être si on balance tout ici ( la prudence est de mise tout de même sur un tel serveur )

Donc bon, à toi de trouver, des zones pour faire 50-100 y'en à la pelle
Salut OP !

Je pense que le meilleur moyen d'xp est d'évoluer en craftant soit même sa panoplie.

Je m'explique, le jeu est conçu de façon à ce que tu up en fonction de ton stuff. Quand tu as besoin d'une bouftou, tu vas taper du bouftou, pareil pour le kitsou, le scara tout ça .. et au final, tu verras même pas les niveaux passer et tu auras du bon stuff.

Après évidemment, évites d'aller à tainela .. aux porcass, enfin tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés