Les p'tits trucs

Répondre
Partager Rechercher
Quels sont les p'tits trucs qui vous attire, que vous avez vécu, que vous avez lu... ?

J'ai refait un tour rapidement tout récemment, et voilà un p'tit truc que j'ai trouvé sympathique : une mission basique où je dois prendre des livres à X pour les donner à Y. Une fois à Y, option de dialogue.

- J'ai t'ai livre, mais pour les avoir tu me donnes le double de la récompense normale !
- J'ai tes livres.

Normal, Y se fâche, mais seconde option de dialogue.

- Non je déconne, c'est une blague, tiens (tendance blagueur, récompense normale).
- Content de voir que tu vas dans le bon sens (tendance escroc, récompense double).

J'ignore encore à quoi ça sert, si ça sert. Peut-être en étant par exemple escroc, on augmente les chances d'avoir des missions de voleur/tueur/saboteur...? Et blagueur, des missions d'amuseur/danseur/musicien... ?
La liberté offerte au joueur et ce que ça implique en terme de contenu et renouvellement du jeu.

Le fait que contrairement à un mmo classique plus le temps va passer moins les joueurs vont se ressembler tant la personnalisation est poussée.

Le fait de tomber sur une ville construite par les joueurs au gré de mes voyages et de me dire que je pourrais poser mes valises dans une de ces villes si les joueurs en questions sont sympa.
Défendre cette ville/ nation.

Me dire que j'aurais le choix pour mes véhicules entre crafter un vaisseau, tamer un pet ou me faire de la thune et l'acheter à un crafteur.

En gros à part l'aspect technique qui me fait toujours peur tout le reste .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés