Dota 2 Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Article complet

Citation :
Dota 2 Reborn Beta vous apporte une nouvelle interface, un nouveau moteur et des jeux alternatifs. L’ensemble des sections ont été repensées avec une nouvelle interface et le moteur qui fait fonctionner le jeu a été changé. Aujourd’hui, nous vous présentons la nouvelle interface. En début de semaine prochaine nous vous présenterons les jeux alternatifs (custom) et nous conclurons plus tard dans la semaine prochaine avec une présentation du nouveau moteur et le lancement de l’open beta.

De nombreuses mises à jour seront faites pendant cette période de beta pour réparer les bugs et faire des changements basés sur vos remarques et commentaires. Vous noterez que l’interface du jeu (HUD) n’a pas changé.

N’oubliez pas de nous signaler des bugs. Notre intention est de garder la jouabilité et les comportements de héros identiques. Si vous constatez quelque chose d’anormal, faites-le nous savoir. Nous ferons une mise à jour après The International pour avoir le temps de collecter un maximum de feedback.
Que du bon en perspective, petit coup de coeur pour les stats des amis qui permettent de voir les points forts de chacun et trouver des supports, carry etc afin d'avoir une équipe homogène.
Hâte de voir la gueule de Source 2 Et aussi de voir si les autres jeux du catalogue Valve vont suivre. La partie sur les stats a l'air vraiment cool et utile pour tracker ses perfs et en tirer des enseignements, moins laborieux que de mater ses replays.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
On le voit ou le nouvelle interface? J'ai lancé le jeu et je vois rien pour le moment.
Ca sort jeudi/vendredi prochain
C'est sur le blog la nouvelle interface, l'interface IG elle ne change pas pour l'instant
Les Dev tools sont franchement sympa, l'éditeur de map à l'air simple à prendre en main et permettra de se faire des petites map custom pour des parties entre potes.

C'est cool qu'ils passent par des scripts LUA, pas besoin de restart la partie / reload la map si tu veux faire des modifs et j'aime bien la syntax.

Ca fait vraiment plaisir de voir de tels ajouts, les custom games sur WC3 ont été une des grosses raisons de son succès.
Hâte de voir ce que les modders vont nous pondre ainsi que tester un peu moi-même ce qu'on peut faire avec ce joujou
S'ils communiquent dessus et que des moddeurs pondent vraiment des modes de jeu originaux, y'a moyen que le nombre de joueurs fassent un sacré bon. C'est quand même top d'avoir une vraie alternative aux modes "classiques", j'ai souvent envie de faire du Dota et pas 1h devant moi ou la concentration voulue pour une game. Hâte de voir tout ça. Par contre j'ai rien compris quant à la date de sortie du bouzin.
Surtout que si tout se passe bien, vu que le jeu est gratuit, y'a moyen qu'ils aient un énorme pic d'audience.

Après est-ce que le modèle économique va suivre ? J'espère qu'ils nous mettront pas les mods les plus populaires, payants.
Citation :
Publié par Hark²
Après est-ce que le modèle économique va suivre ?
Regarde où en est le prizepool pour TI.
J'te rappelle que c'est 25% de la somme gagnée par Valve, tout le reste va dans leurs poches. J'me fais vraiment de soucis pour eux financièrement parlant.

Plus de joueurs = plus de ventes de chapeaux = plus d'argents pour Valve. Aucun intérêt de mettre les mods populaires payants, ce serait contreproductif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés