[FOX] Wayward Pines (Shyamalan se met aux séries TV)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Ubik au cinéma c'est quand même devenue un running-gag.

Je ne sais même plus depuis combien d'année il est en chantier.

Il faut dire pour qui a lus le livre adaptation va être plus que compliqué a peu a l'image de Dune.
Okay , merci
Je savais pas que c'etait un problème ala dune , au moins a eu notre dune adapté donc c'est cool
Putain j'attendais ubik pour au moins 2016 pépère
J'espere que ca va devenir un serpent de mer et tout

Dernière modification par Airman ; 26/06/2015 à 14h08.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment on explique le fait que le shérif Pope ait pu capturer Madame et Junior Burke dans le "présent", alors qu'il est censé être dans le futur vécu avec tous les habitants de la ville ?
Et il me semble aussi qu'on voit le Doc dans le temps "présent" sur la même trame où Madame Burke cherche à en savoir plus sur la disparition de son mari, non ?

J'ai du rater quelque chose...
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment on explique le fait que le shérif Pope ait pu capturer Madame et Junior Burke dans le "présent", alors qu'il est censé être dans le futur vécu avec tous les habitants de la ville ?
Et il me semble aussi qu'on voit le Doc dans le temps "présent" sur la même trame où Madame Burke cherche à en savoir plus sur la disparition de son mari, non ?

J'ai du rater quelque chose...
Il y a clairement anguille sous gravillon!

Sympa la série sinon et un peu WTF le dernier épisode
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment on explique le fait que le shérif Pope ait pu capturer Madame et Junior Burke dans le "présent", alors qu'il est censé être dans le futur vécu avec tous les habitants de la ville ?
Et il me semble aussi qu'on voit le Doc dans le temps "présent" sur la même trame où Madame Burke cherche à en savoir plus sur la disparition de son mari, non ?

J'ai du rater quelque chose...
Simple :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il fait déjà a ce moment là partie du futur projet et des personnes qui sont chargé de recruter les futurs "résident" un peu comme l’infirmière et d'autre.

Il ne faut pas oublier que leur projet et bien plus ancien que "notre époque actuel" et qu'a priori certain sont là depuis le début des années 90 voir avant, on peut donc penser qu'ils ont capturer les résidents et ensuite hiberner de la même façon.

En tout les cas rien qui me choque.

Cedi dit je reste aussi dans le camp des "trop gros pour être vrai"


Citation :
Publié par Airman
Okay , merci
Je savais pas que c'etait un problème ala dune , au moins a eu notre dune adapté donc c'est cool
Putain j'attendais ubiok pour au moins 2016 pépère
J'espere que ca va devenir un serpent de mer et tout
En plus l'info date depuis ce n'est plus lui qui fera le film

Citation :
"J'ai bien peur que non. Le bouquin est génial mais justement il est bien comme oeuvre littéraire. Pour avoir essayé de l'adapter avec plusieurs scénaristes... Disons qu'en ce moment, je ne me sens pas de le faire".

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 22/06/2015 à 16h32.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Simple :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce qu'il fait déjà a ce moment là partie du futur projet et des personnes qui sont chargé de recruter les futurs "résident" un peu comme l’infirmière et d'autre.

Il ne faut pas oublier que leur projet et bien plus ancien que "notre époque actuel" et qu'a priori certain sont là depuis le début des années 90 voir avant, on peut donc penser qu'ils ont capturer les résidents et ensuite hiberner de la même façon.

En tout les cas rien qui me choque.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui effectivement, le doc tout comme Pope auraient pu être cryogénisés après leur longue session de recrutement, mais réveillés avant les autres. Ok ça se tient, j'avais du mal à intégrer les timelines.
Kastïelle & Shaïanaa

Ouaip kastielle j'ai vu l'info après coup

bon le 6 etait tres bien ma foi
Les explications vont a grande vitesse

cette série est surprenante de bout en bout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'explosion du début de l'épisode est dans le new Pine ou c'est dans le passé en l'an 2000 ?
Citation :
Publié par Airman
Kastïelle & Shaïanaa

Ouaip kastielle j'ai vu l'info après coup

bon le 6 etait tres bien ma foi
Les explications vont a grande vitesse

cette série est surprenante de bout en bout.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'explosion du début de l'épisode est dans le new Pine ou c'est dans le passé en l'an 2000 ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première scène avec la ville en feu ? C'est déjà dans le future avec la version A, càd les mecs ont mis de côté de quoi construire deux villes presque


J'ai légèrement décroché avec cet épisode 6 perso

Dernière modification par Trhim ; 26/06/2015 à 16h04.
Ce qui me choque :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment les installations ont fonctionné pendant 2 000 ans?

Il faut bien une source d’énergie pour maintenir tout ça en état.

Et je vois mal n'importe quel appareil pouvoir durer 2 000 ans sans maintenance.
C'est le genre de série où il faut pas chercher trop loin, la première grosse incohérence et elles sont légions te fera abandonner le show.

Je note que Juliette Lewis s'est vite cassée de là.
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 5 en me disant que c'était assez cool, et au final la vérité derrière la ville est complètement bidon je trouve. Du coup je laisse tomber, je vais plutôt me mater autre chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le seul élément que je pige pas c'est quand Theresa appelle le boss de son mec et que ce dernier rencontre le Dr Pilcher alors qu'il a la même apparence qu'actuellement...
Episode 6.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Même.
Bah c'est pas très compliqué, même sans avoir vu l'épisode 6.

Si tu fais une timeline des évènements, ça fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En 2014

- les deux agents disparaissent
- ils se font freeze
- Ethan part à leur recherche
- il se fait freeze
- la scène avec le boss d'Ethan et Pilcher a lieu
- la scène avec le sheriff et la femme d'Ethan a lieu
- la femme d'Ethan et son gamin se font freeze
- Pilcher et le sheriff se font freeze

Dans le futur

- Kate se fait réveiller
- 7 ans après, Beverly se fait réveiller
- 1 an après (donc ça fait 8 ans que Kate est là et 1 an pour Beverly), Ethan se fait réveiller



C'est juste que pendant les premiers épisodes, tu as des scènes en 4028 et en 2014 qui se passent en même temps.

Dernière modification par Mimu ; 30/06/2015 à 19h47.
Message supprimé par son auteur.
J'en suis à l'épisode 3, et c'est plutot pas mal pour le moment.
Un peu peur que ça parte dans tous les sens par la suite, mais le principe me plait pas mal, j'ai l'impression de voir un cross-over entre Lost, "The Truman show" et "La cabane dans les bois" (que j'ai apprécié tous les 3)

Matt Dillon est excellent de mon point de vue.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la barmaid qui meurt dans l'épisode 2 était très mal jouée je trouve, et probablement pas très bien écrite, j'étais content quand elle est morte car elle me sortait par les yeux


Hate de voir la suite
Citation :
Publié par Aorewen
Sauf que durant la scène entre Pilcher et l'agent, Pilcher a l'apparence de 4028 et non de 2014
J'ai plutôt eu l'impression qu'il avait la même apparence dans les deux époques moi, mais je peux me tromper.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si c'est la théorie de l'expérience Gouvernementale qui prévaut , il en demeure pas moins qu'ils vont devoir expliquer les 12 ans écarts entre les 2 agents fédéraux . Peut être que toute cette histoire se passe en réalité virtuelle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec cette fin et l'explosion tragique du truc , franchement j'ai trouvé l'explosion bien faible pour faire sauter la barrière
Aussi ils auraient du être pulvérisé dans l'attaque

Bon , ca reste sympa , et bien qu'on ait 2 théories a défendre
le vieux doc ment quand a son histoire de l'an 4000 et tout ?

Peut être , mais alors quid des flashback a son égard ? et si c'est véridique quid de l'autre théorie ?
On dirait que Kate en sait plus qu'elle ne veut le dire (elle semble connaitre la version de l'an 4000 et tout )
C'est quand même un peu con, si il existait un groupuscule alors pourquoi ils n'ont jamais tenté d’essayer de s'échapper au lieux que de faire simplement du sabotage ? Il y avait quoi pour les empêcher , un shérif frappa-dingue et une population de mouton ? Car la population n'est pas au courant des miradors et des soldats d'élite existant. Je sais pas , tu te regroupes un soir en cachette et tu pars escalader et c'est tout.

Dernière modification par Bal'E ; 10/07/2015 à 19h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon bah c'est EP8 rejette l'expérience Gouvernementale
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai tjrs l'impression qu'on va nous faire un gros twist et que ca sera une experiment gvt. mais bon excellent episode , hâte de la suite
Moi je ne comprends pas qu'on écrive des scénarios et des scripts pareils. Rien ne tient debout ou en alors en extrême équilibre. Je suis encore entrain de me demander à quoi sert de séquestrer des gens, piégés dans le scénario d'une ville tranquille tandis qu'on les laisse là, rongés par l'angoisse de ce qu'ils ont laissé derrière eux. Quand à côté de ça une "ville" parallèle les surveille sans avoir à jouer un jeu.

A qui profite le faux-semblant, aux enfants, pour leur offrir un environnement familial décent ? Même pas, puisque ces derniers sont au courant de tout et sont même complices.

Tout ce décor qui est le point de départ des scénaristes est à la fois l'atout et le plus gros point faible de l'histoire.
J'imagine que les scénaristes pensaient partir de cette idée d'une fausse ville pour construire l'intrigue autour, sauf que métaphoriquement ils n'ont pas construit l'intrigue autour mais par dessus et à force d'empiler les incohérences comme on monte une pile Jenga, patatras !

Ce mot patatras résume quand même pas mal tous les derniers films de Shyamalan faut être honnête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés