[Actu] Interview de Romain Amiel sur les montures de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
deja ?
ben m...
Le mini-donjon est vraiment pas évident.
Je me demande combien il faudra de temps juste pour qu'un groupe passe Uta. X)

Ca rappelle une époque qui ne nous rajeunit pas, où tout le monde tâtonnait pour essayer de passer le nouveau contenu.
Mais là, c'est avec des groupes full stuff !!
Citation :
Le mini-donjon est vraiment pas évident.
Je me demande combien il faudra de temps juste pour qu'un groupe passe Uta. X)

Ca rappelle une époque qui ne nous rajeunit pas, où tout le monde tâtonnait pour essayer de passer le nouveau contenu.
Mais là, c'est avec des groupes full stuff !!
tant mieux! no-casu-time!
J'avoue que le donjon est pas piqué des vers et tant mieux !

Ca faisait quand meme 2 ans qu'on ne mourrait plus en boucle sur des donjons.
Puis chercher de nouvelles strats toussa toussa, ça fait du bien.
Va juste falloir qu'on réapprenne ptete à modifier nos decks (habitude quand tu nous tient ...).

Pour l'instant on n'est pas encore réussi à passer Uta, mais on les descend environ jusqu'à 30k (et là ... bardaf, c'est l'embardée ! )
Pour la photo de groupe de moto, hier à l'agartha c'était pas mal, voir pièce jointe. Sinon pour les motos je trouve ça cool mais il devrait les interdire à l'agartha parce que moins RP je pense que c'est pas possible.

Sinon pour le donjon, oui c'est vraiment dur. Et c'est bien ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Moto.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 638,5 Ko
ID : 247499  
Ce style de skin de monture se marie particulièrement bien avec l'ambiance et l'univers du jeu.

Ah, j'ai pas pu resister la, je me la suis offerte.

En espérant que s'ils sortent d'autres skins de monture, ça soit toujours dans l'esprit du jeu. Pitié pas de panda de dragon volant etc etc.
Il est TOTALEMENT passé au second plan.

Entre un contenu gratuit (si on possède l'Episode 11) qui touche un tout petit pourcentage des joueurs (les joueurs qui pratiquent les donjons, full stuff, full AEGIS) consistant en du "recyclage" (même si c'était du contenu d'il y a moins d'un mois)
et un contenu payant (réalisé exprès pour renflouer les caisses) qui touche TOUS les joueurs, tout neuf, introduisant une nouvelle fonctionnalité au jeu
je crois que c'est normal et logique (et intéressé) que la communication officielle s'axe exclusivement sur cet aspect.

Après, j'ai fait moitié-moitié entre montures et donjon+vendeur (non, même si je suis le seul, je ne t'oublie pas, petit vendeur ).
La monture est mise en avant car ça intéresse plus de monde.
Le reste est là mais il n'y a pas non plus grand chose à en dire pour le moment.
(Cela dit, les premiers retours sur le donjon sont là. )
j'ai une petite question pour ce pack...
est-ce que le sprint 6 est offert avec la moto ou il faut passer a la caisse auprès de notre pnj de faction ?
Ne pas hésiter à lire les actus, elles sont faites pour ça :

Citation :
La moto qui étrennera le système sera vendue $20, disposera d'un "Nitro Boost" pour un bonus de vitesse, et sera accompagnée d'une mission introductive. De plus, elle débloquera automatiquement le nouveau Sprint VI.
J'ai l'impression d'en voir pas mal, des motos (je suis sur Arcadia, donc un serveur avec une assez forte population), mais je me posais tout de même la question : est-ce que cela vous semble être un succès, cette mise à jour ?

J'imagine qu'il y avait déjà eu des éléments cosmétiques mis en vente sur le store, mais est-ce que pour le coup, à votre avis (puisque Funcom ne communique sans doute pas là-dessus), c'était une bonne idée, ce sprint cosmétique ? Du point de vue commercial, s'entend ?

20 euros, après tout, ce n'est pas rien. C'est plus cher qu'un épisode, si l'on y pense. Ce devait être un gros enjeu pour eux - alors, pari réussi, pour vous ?
Citation :
Publié par Peredur
Ne pas hésiter à lire les actus, elles sont faites pour ça :
ben justement, j'avais un doute...
débloquera l'achat de la compétence ou nous la donnera (parce que chez le vendeur elle n'est pas donnée, pas assez de sous pour essayer l'achat sans le pack)
Citation :
Publié par Carmen Jaz
J'ai l'impression d'en voir pas mal, des motos (je suis sur Arcadia, donc un serveur avec une assez forte population), mais je me posais tout de même la question : est-ce que cela vous semble être un succès, cette mise à jour ?

J'imagine qu'il y avait déjà eu des éléments cosmétiques mis en vente sur le store, mais est-ce que pour le coup, à votre avis (puisque Funcom ne communique sans doute pas là-dessus), c'était une bonne idée, ce sprint cosmétique ? Du point de vue commercial, s'entend ?

20 euros, après tout, ce n'est pas rien. C'est plus cher qu'un épisode, si l'on y pense. Ce devait être un gros enjeu pour eux - alors, pari réussi, pour vous ?

On ne le saura (ou on pourra en avoir une idée) qu'à la prochaine sortie des chiffres pour le 2ème trimestre 2015

Je ne sais pas si c'est un pari gagnant, mais en tout cas, je ne pense pas qu'ils soient perdants.
Le travail de réalisation des motos avait déjà été fait auparavant puisqu'apparamment, ils étaient prévu qu'elles soient utilisées dans des scénarios (qui ne viendront jamais). Reprendre le projet et le modifier un peu sera toujours plus rentable que de le laisser dans les cartons et d'oublier toutes les heures de travail qui avaient été fournies avant.

Si je regarde autour de moi, je vois pas mal de personne avec les montures. Je pense que comme à chaque nouveau cosmétique, les gens les utilisent énormément les premiers jours, puis les laissent dans leur inventaire par la suite, en attendant le nouveau cosmétique "à la mode". C'est aussi comme ça avec les nouveaux pets ou l'objet du mois pour les abonnés. Les premiers jours tout le monde les utilisent, puis pfuiii au bout de deux ou trois semaines, tu changes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés