Faut-il crafter de l'élevé maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant récemment repris, je me pose la question de savoir ce que l'extension va changer au niveau du stuff. En effet, je ne suis que full exotique et je me demandais si ça valait le coup de commencer l'élevé maintenant ?

Le stuff élevé va me prendre un temps fou, alors si c'est pour le mettre à la poubelle dans 3 mois.... j'aimerai me l'épargner.

Si vous avez des conseils, je prends
Je dirais prépare tout quoi qu'il arrive, le stuff elevé est toujours intéressant. Mais attends l'extension pour effectivement faire le stuff que tu voudras.
Avec tout les changements par ci par là, ça va être de se projeter dans pour choisir un stuff à crafter. Après y a des classiques qui changeront surement jamais, mais ça dépend beaucoup de ta classe
Je ne sais pas encore exactement comment la disparition des points de caractéristique sur les attributs va être compensée sur le matos, il est possible qu'il faille refaire certaines pièces d'élevées car j'ai quelques persos qui ont certaines caractéristiques uniquement sur les attributs.En conséquence, je stocke les composants élevés au cas où, car il y a risque d'inflation des prix.
Perso j'ai mes compos prêts, j'attend juste de voir ce qui sera modifié sur le perso pour choisir les insignes et finir le craft.
Tu peux commencer, au pire ce ne sera pas perdu tant que tu ne craft pas l'item tu revends les compos...
Je joue Gardien principalement. Et je trouve que le Zerk est une aberration pour une classe comme gardien.
J'espère qu'ils vont rectifier ça pour l'extension... donc je vais farmer les compos et attendre de voir ça.

Merci pour vos lumières.
Mieux vaut attendre la sortie de l'extension ou une (éventuelle) annonce d'Anet sur ce que vont devenir les stuff actuels dû à la suppression des stats sur les lignes de traits (genre est-ce que les Stats du stuff resteront les meme, changeront elles pour d'autres stats pre-etablies par Anet ou est ce que les joueurs choisiront eux meme leur stat ?)
Apres ca dépend aussi si justement pour Craft ton stuff tu prend en compte les stats données par les traits ou pas, genre si tu fais un full berserker ou un full PRV, tu peux le Craft maintenant, ça ne changera pas avec l'extension mais si tu fais des mix de stuff qui s'équilibrent avec les Stats que tu chopes avec ton build, je te conseille d'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés