compteur 05/05

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que ça chipotte pas mal .

Tout ce qu'ils vont réussir à faire avec leur carotte des 15K c'est nous forcer à encourager du monde pas intéressé à voté et faussera leur business plan de manière assez violente .
Ce qui pourrait se traduire par une baisse de la qualité du jeu (Serv/Service/etc....)
Je pense pas qu'il se fasse d'illusion non plus sur ça. J'entends par là que c'est pas les 15 K qui doit les intéressé mais la façon dont on les atteindra qui leur donnera une idée de l'engouement ou pas pour L2Classic et donc si ça vaut le coup de mettre en place un ou plusieurs serveur, quitte à les merger une fois le cap nostalgique passé.
M'en parle pas. Si ces connards faisaient correctement le boulot d'information sur les mmorpg, on serait peut-être moins inondé par ce flot de bouse. Mais quand on voit que ces loosers s'extasient sur des features comme la personnalisation de l'avatar où le story telling des quêtes, on à vite compris qu'on avait mis mongolito dans un coin avec un papier et un crayon pour qu'il fasse un beau dessin.

L'incompétence des journalistes dans le domaine du mmorpg est le second cancer qui nous pourri la vie!
Citation :
Publié par Jaeha
Je pense qu'AvL devrait refaire leur site et devenir critique de MMO + relais d'info.
Ca quasi blasphème en direct Jaeha! Depuis le temps que j'entends parler de la refonte du site, j'en ai déduis que seul l'élu pourra en venir à bout !
Citation :
Publié par Princess Sarah
Pas un seul site de Presse JV en parle en même temps... Par contre pour nous dire que WoW a perdu des millions d'abonné, ou que FF14 fait un event à la con ça ils en parlent np.
Cette presse me sort par les yeux.
C'est moi qu'avait fait suivre l'info ici pour qu'ils publient une news. A ma connaissance les seuls qu'ont joué le jeu. J'ai essayé Millenium et mmorpg.com en vain...

Egalement donné l'info à une douzaine de gens que je connais, difficile de faire plus.

Si l'un de vous à l'oreille de quelqu'un chez Millenium, jeuxvideo.com ou autre, faites vous plaiz'
Ah cette board est vivante §§§
Les jeux Blizzard en général. Grand publique, grosse audience ez' click.

Mais bon, ils bénéficient d'une large audience et ça coute rien de leur pousser l'info, des fois qu'ils retrouvent leur dignité de vrai gamers et décident de publier au sujet d'autre chose que ce que tu listais plus tôt.
Y'a peut etre aussi des media pas forcément JeuxVideo only, mais qui écrivent des news sur certains jeux quand même.
Je pense à PCInpact (enfin, NextInpact), ou il y a quelque fois des news sur les classiques genre WoW, mais aussi sur EVE.
Après, je sais pas comment ils fonctionnent, enfin, je sais que le journaliste pour la catégorie JV est Kevin Hottot (alias Ellierys)

Dernière modification par Compte #429690 ; 08/05/2015 à 20h12.
Citation :
Publié par Jaeha
Ouai, je vais contacter MisterMV, Ken Bogard et Mr. Quarate.

Et Webedia aussi.
D'ailleurs, vous (=AvL), n'aviez pas été en contact avec Krayn ? Du temps ou BDO était encore cool ?
Il doit pas avoir un public dégeux je pense (après, tous n'aimerons pas forcément L2, mais si ca peux déjà cibler 2-3 gus)
Citation :
Publié par Princess Sarah
Millenium c'est pas des kikoo de WoW à la base ? Je doute qu'ils connaissent L2.
Daoc pour être plus précis ma douce princesse! Je sais en quel haute estime tu tiens ce jeu donc je voulais compléter ton éducation.
Citation :
Publié par Jaeha
Je pense qu'AvL devrait refaire leur site et devenir critique de MMO + relais d'info.
Et Rolor en community Manager. S'il existe toujours et est resté dans le même registre, ce serait magnifique. C'est quand meme le seul mec avec un avatar d'Hitler qui ait réussir à me faire marrer à chacun de ses posts alors que je perds relativement vite mon humour quand je vois certaines gueules.

Pour L2 je sais pas trop quoi en penser. Un serveur classic, à voir. J'y reviendrai certainement par nostalgie mais bon, ça a quand meme 10 ans quoi... Bon, rien que pour entendre la musique en arrivant à Dion, et puis à Hunters Village, je serais quand meme capable de replonger.



EDIT : putain... ces musiques... le coup de nostalgie.... Depuis, j'ai lead des teams incroyablement puissantes sur certains jeux, été raid leader et commander sur d'autres, vécu de belles aventures... mais rien ne s'approche de près ou de loin de ce que j'ai pu vivre sur Lineage 2 : ce sentiment d'émerveillement lors de ma première sortie à Cruma Tower, la crainte lorsque j'ai découvert les mobs au fond d'Antharas Lair, les groupes xp pas complètement opti mais qui s'apparentaient à un groupe d'aventuriers qui partaient en milieu hostile sachant qu'ils allaient forcément mourir là bas, cette adrénaline lorsqu'un "perma red" rodait dans les parages ou que je pexais sur un bon spot en guerre, les sièges en masse, la terrible "red war" entre Untamed et Exile du temps où Unforgiven, Praetorians, Redsquad etc étaient au top de leur forme... Et puis plus généralement, l'impression de vivre une aventure épique à chaque instant...

Tellement de souvenirs, et une question récurrente : vais-je un jour pouvoir revivre quelque chose d'aussi intense et passionnant sur un jeu ? Pour le moment, la réponse est non .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Princess Sarah
Bah je vois pas pourquoi il ferait ça, ce serait trahir le dieu Blizzard !
Puis L2 c'est un jeu de bash pour coréen c'est débile lol, alors que WoW tu peux faire 10 reroll Lv100 avec 50 quêtes pour tuer des phacochères c'est carrément mieux ça c'est du vrai leveling avec du contenu.

Plus sérieusement, à part JoL j'ai pas vu un seul site relayer l'info pour se serveur L2Classic, donc arriver à 14k~ joueurs en une semaine avec que du bouche à oreille je trouve ça bien.
C'est la génération Y, il ne faut pas chercher, je veux tout et tout de suite ! ...
Citation :
Publié par Princess Sarah
Je regardais un peu les set C grad qu'on aura en Prelude et... D’où sorte ces têtes ??? oO
Je savais pas qu'ils avaient rajouter des tronches, du coup ça va peut être faire un peu moins clone war ou c'est pas prévu pour L2Classic ?

http://l2wiki.com/Full_Plate_Set

Et putain les Ertheia qu'est ce que c'est laid on dirait un perso de Blade & Soul en low poly, la fracture de direction artistique est juste flagrante.
elle sort du beauty shop ajouté avec quelque € pour les avoir....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés