[WIKI] Domen et le Goultarminator 2015

Répondre
Partager Rechercher
Dom tu ne participe pas au final?

Je ne peux pas le faire actuellement étant sur le téléphone, mais kiwi tu peux m'ajouter

Coupure internet qui durera au moins jusqu'à samedi, je reviendrai pour les entrainements une fois que j'aurai récupéré internet.
En l'état actuel des choses : Non.

Plus grand chose ne me motive à faire CE goulta.

Même si ça me ferait de la peine de laisser Domen sans Elio "potable". Cruel dilemme.
Finalement, je le fais quand même mais bon...

Je veux pas être mauvaise langue, mais bon, l'organisation laisse à désirer (Je ne rentre pas dans les détails car c'est des trucs qui se sont dits en privé) et je n'y crois pas trop en ce goulta.
T'en fais pas dom on aura au moins une team avec de vrai joueurs pour les autres on verra au final qui tourne réellement le dos a Domen.

Et gui² on sait tous que la meilleure équipe du tournoi sera celle de notre stream (a)
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
mais si je peux gratter d'autres trucs
Viens donc me gratter

Ryko : Dommage, il n'y a pas de récompenses pour les streams, sinon on aurait reçu le Goultar d'or des Jingles !

Du coup, je me remets dans la liste des participants.
Double-post (Désolé) :
Suite à la fin de l'épreuve de popularité : Rajout des titulaires et remplaçants.

Éventuellement à voire mais du coup la catégorie "Candidats" n'est plus très utile.
Rajoute les remplaçants éventuellement et met moi une belle image d'élio, naméoh !

Et d'où elles sont visibles... T'es participant c'est normal que tu les vois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés