Notes de patch - 21 - 22 - 23 avril 2015

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Saison 10

Nouvelles fonctionnalités :

Nouveaux Épisodes de série :

  • Épisode "Blood of Ancients" :
    • "Blood of Ancients" peut être trouvé dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
    • Cet épisode est disponible aux capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Épisode "Delta Flight" :
    • Il est vivement conseillé de terminer l'épisode "Blood of Ancients" avant de commencer "Delta Flight".
    • "Delta Flight" peut être trouvé dans l'onglet Épisode de série de votre journal.
    • Cet épisode est disponible aux capitaines de niveau 10 et supérieur.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié au Prélude à la Guerre iconienne à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/star-trek-online/news/detail/9130953-pr%C3%A9lude-%C3%A0-la-guerre-iconienne
The Herald Sphere :

  • The Herald Sphere est une toute nouvelle file d'attente spatiale PvE interfaction à 5 joueurs.
  • Repoussez les Hérauts des Iconiens qui sont parvenus à construire un temple capable de déplacer leurs vaisseaux au travers de la galaxie à volonté.
  • The Herald Sphere est disponible en mode de difficulté normal, avancé et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à la mission The Herald Sphere à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...heralds-sphere
Brotherhood of the Sword :

  • The Herald Sphere est une toute nouvelle file d'attente terrestre PvE interfaction à 5 joueurs.
  • Toutes les factions sont appelées à défendre Qo’noS de l'invasion des Hérauts des Iconiens.
  • The Brotherhood of the Sword est disponible en mode de difficulté normal, avancé et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à la mission The Brotherhood of the Sword à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...d-of-the-sword
Gateway to Gre’thor :

  • Gateway to Gre’thor est une toute nouvelle file d'attente spatiale PvE interfaction à 5 joueurs.
  • Les factions se rassemblent pour empêcher les Hérauts d'envahir le système de Qo’noS.
  • Gateway to Gre’thor est disponible en mode de difficulté normal, avancé et élite.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...e%E2%80%99thor
Réputation "Iconian Resistance" :

  • Cette nouvelle réputation est disponible dans le panneau de réputation de votre feuille de personnage.
  • La réputation Iconian Resistance offre des récompenses de haut niveau destinées à la lutte contre les Hérauts des Iconiens.
  • Pour progresser dans cette réputation, vous aurez besoin de gages appelés "Iconian Marks".
  • Vous pouvez obtenir des Iconian Marks en participant aux files d'attente PvE suivantes :
    • The Herald Sphere
    • Brotherhood of the Sword
    • Gateway to Gre’thor
    • Bug Hunt
    • The Battle of Korfez
  • En plus des Iconian Marks, l'équipement de set Mk XII nécessite des Iconian Probe Datacores.
    • Vous pouvez gagner des Iconian Probe Datacores en participant aux versions de difficulté supérieure de n'importe quel événement à file d'attente accordant des Iconian Marks.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à la réputation Iconian Resistance à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...-resistance%22
Arbre de spécialisation de capitaine : Pilot

  • La spécialisation Pilot a été étendue pour offrir des paliers 3 et 4 afin d'en faire une spécialisation principale complète.
  • La spécialisation Pilot se concentre toujours sur l'ajout de capacités spécialisées dans le combat spatial et les manœuvres.
  • L'ajout d'un troisième et quatrième palier inclut 7 nouvelles compétences ainsi que des améliorations de ces dernières pour un total de 15 capacités supplémentaires disponibles.
  • La limite de points de spécialisation de capitaine a été augmentée de 15 pour s'adapter à ces changements.
  • Les compétences que vous avez déjà achetées au sein de la spécialisation Pilot ne seront pas modifiées ni supprimées.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...pale-%3A-pilot
Spécialisation d’officier de passerelle : Pilot

  • En complément de la nouvelle extension de la spécialisation Pilot, les tout nouveaux officiers de passerelle Pilot seront dorénavant disponibles.
  • Les officiers de passerelle Pilot disposeront de 12 nouveaux pouvoirs axés sur le combat spatial.
    • Ils n'auront en contrepartie aucun nouveau pouvoir terrestre.
  • Après avoir acheté 10 capacités dans la spécialisation de capitaine Pilot, les joueurs pourront créer des manuels de type "Specialization Qualification" pour apprendre à leurs officiers de passerelle la Spécialisation Pilot grâce à l'école de R&D Entraînement d'officier (Officer Training).
  • Des officiers de passerelle Pilot Specialist de qualité blanche/commune seront également disponibles auprès des magasins de Réquisition d'officiers standards.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à la spécialisation d’officier de passerelle Pilot à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...sserelle-pilot
Refonte de l'espace secteur :

  • L'espace secteur a été entièrement remanié et se compose désormais de trois zones :
    • le quadrant Alpha
    • le quadrant Bêta
    • et le quadrant Delta
  • Les quadrants Alpha et Bêta sont séparés par le contact Contrôleur du trafic qui fonctionne de la même façon que les anciens transferts entre les différentes cartes du secteur.
  • Le quadrant Delta est accessible de la même manière qu'avant, via le portail situé dans le secteur Japori.
  • Cette refonte inclut également les éléments suivants :
    • Vous bénéficierez d'une sensation de vol différente au travers de l'espace secteur étant donné que les vaisseaux y sont désormais plus manœuvrables.
    • De nombreuses mises à jour artistiques ont été apportées à l'environnement.
  • Les missions d'officier de passerelle spécifiques à l'espace secteur seront toujours disponibles.
    • Les transdistorsions vers ces emplacements amèneront toujours le joueur vers l'endroit prévu pour commencer ces missions.
  • Ces changements n'auront qu'un impact minime sur les missions de The Foundry.
    • Si une porte d'une mission de The Foundry est connectée à une ancienne porte de secteur, elle redirigera désormais vers la nouvelle zone de l'espace secteur correspondante.
  • Pour plus d'informations, consultez le blog dédié à cette adresse : http://www.arcgames.com/fr/games/sta...ce-secteur-%21
Général :

  • Les arbres de spécialisation Pilot, Command et Intelligence ont été mis à jour pour pouvoir être sélectionnés aussi bien en spécialisation principale que secondaire.
    • Cela signifie qu'il est possible d'activer deux d'entre elles simultanément.
    • Lorsqu'un arbre de spécialisation complet est défini en tant que spécialisation secondaire, les joueurs n'auront accès qu'aux capacités des paliers 1 et 2 de cet arbre.
    • La spécialisation Commando n'a pas été modifiée et reste une spécialisation secondaire uniquement.
  • Les capitaines klingons peuvent désormais changer de vaisseau dans le système de Qo’noS.
  • La combinaison Dynamic Reinforced EV Suit n'a désormais plus de niveau requis.

  • Un problème graphique empêchant les halos de s'afficher correctement lorsque vous regardez directement une source lumineuse avec certains paramètres graphiques a été corrigé.

  • La section "À gagner avant le prochain grade" de l'onglet de progression de la feuille de personnage met désormais correctement à jour les informations jusqu'au niveau 59.
  • La description "What’s New" a été mise à jour pour offrir des informations au sujet de la Guerre iconienne.
  • De nouveaux écrans de chargement et logos ont été ajoutés.
Systèmes :

  • Tous les projets de conversion de Gages et de Gages d'élite ne prennent désormais plus que 5 secondes au lieu de 15.
  • Les projets de réputation ont été réorganisés pour apparaître dans cet ordre :
    • Récompenses de palier
    • Projets de conversion de Gages et Gages d'élite
    • Projets de parrainage
    • Projets divers
  • Un projet permettant de transformer 100 Gages de réputation en 1 Gage d'élite a été ajouté.
    • Ce projet prend 5 secondes et a un temps de recharge de 20 heures.
    • Ce projet n'existe pas dans les Réputations qui ne disposent pas d'un type de Gage d'élite.
  • Des projets de conversion de Gages en dilithium de plus grande ampleur ont été ajoutés à toutes les réputations.
    • Le projet actuel, 50 Gages contre 500 dilithium, reste toujours disponible.
    • Deux nouveaux projets ont été ajoutés :
      • 250 Gages contre 2500 dilithium
      • 500 Gages contre 5000 dilithium
      • Chacun de ces projets n'apparaitra dans la liste que si le joueur possède suffisamment de Gages pour les compléter.

  • La description du trait Concussive Tachyon Emission du 5ème palier de la réputation Delta a été mise à jour pour indiquer qu'il s'agit bien d'un trait terrestre actif.
  • Le trait terrestre de la réputation de l'Alliance Delta accordait un bonus de 50% de Pénétration d'armure au lieu de 5%. Ce problème a été corrigé.
    • De plus, cette valeur a été augmentée à 10%.
  • Chacun des projets de Base stellaire de flotte suivants accorde désormais 5 provisions d'amélioration au palier 0, et un montant de plus en plus élevé au fur et à mesure de votre progression dans les paliers (au lieu de 5 à chaque palier).
    • Soutenir les systèmes locaux
    • Renforcez les systèmes locaux
    • Projets de recherche en cours
  • La capacité de l'officier de passerelle Commandant sur le Destroyer de Dyson ne se mettait pas correctement à jour lorsqu'elle était modifiée. Ce problème a été corrigé.
  • Les compétences Analyse de capteurs et Gather Intelligence ne maintiendront plus les joueurs en combat lorsqu'elles sont activées.
  • L'effet "Expose Weakness" ne s'appliquera désormais plus à l'utilisateur de cette capacité au lieu de sa cible.
  • Une partie des effets de la console Retrait temporel ne s'appliquait pas correctement aux Vaisseaux temporels romuliens. Ce problème a été corrigé.
  • Le Condensateur de matière rouge pourra désormais réparer les armes hors ligne lorsqu'il est activé, comme prévu.
  • Certains Déflecteurs secondaires obtenus en butin étaient directement placés dans l'inventaire des joueurs sans avoir besoin d'interagir avec eux. Ce problème a été résolu.
  • Predictive Algorithms dissipera désormais correctement les effets négatifs.
  • Les exemplaires superflus de Grenade incapacitante I ont été retirés du magasin de l'Entraineur des officiers de passerelle.
  • Le modificateur [Run] est désormais réservé à l'artisanat.
  • L'explosion mortelle de l'Entité cristalline porte désormais un nom plus approprié, soit :
    • "Crystalline Core Shatter" au lieu de "Brèche dans le réacteur de distorsion".

Vaisseaux :

  • L'éclairage de certains vaisseaux a été revu pour montrer plus de détails.
    • Ces changements s'appliquent à la plupart des vaisseaux des joueurs et des PNJs.
  • Le T'Varo de l'univers Miroir débloque désormais correctement le matériau "Miroir".
  • Il est désormais possible d'équiper des Canons doubles et Canons lourds doubles sur les Oiseaux-de-guerre, Vaisseaux scientifiques multi-missions et autres vaisseaux compatibles.
The Foundry :

  • La carte du Spatiodock de la Terre a été ajoutée à la Foundry.
  • Un nouveau modèle de carte intérieure a été ajouté : la salle diplomatique.
  • De nombreux objets appartenant à la carte du Spatiodock de la Terre ont été ajoutés, tels que :
    • Turbolift
    • Portes du Club 47
    • Consoles holographiques des Opérations
    • Marqueurs de vaisseau
  • Des modèles de vaisseau à échelle terrestre ont été ajoutés pour servir de décor dans l'aire d'amarrage du SDT et d'autres zones.
  • Plusieurs stations spatiales ont été ajoutées.
  • La version de la Foundry de la planète Bajor a été mise à jour pour employer le matériau approprié.
  • Le modèle à échelle terrestre du Galaxy a été mis à jour pour correspondre aux nouveaux visuels de la classe Galaxy.
  • Les fonctionnalités de la Foundry seront temporairement indisponibles à la sortie de la Saison 10 : The Iconian War sur Holodeck.
Contenu :

  • Les Iconian Marks ont été ajoutées en tant que récompenses disponibles au cours des missions "Bug Hunt" et "The Battle of Korfez".
  • Les Iconian Marks ont été ajoutées en tant que récompenses disponibles au cours des missions ouvertes de la zone d'aventure kobalie.
    • "At the Gates", qui est un prérequis pour "Breaking the Wall".
    • "The Last Stand", qui est un prérequis pour "With Our Last Breath".
  • La citation "Inspired" a été mise à jour pour pouvoir être validée correctement.
  • Les joueurs pourront désormais obtenir le bonus de dégâts contre les Bluegills comme prévu en atteignant le troisième palier de la citation consistant à tuer des Bluegills.
    • Les joueurs qui ont d'ores et déjà atteint le troisième palier des citations contre les Vaadwaurs et les Bluegills bénéficieront désormais effectivement de l'avantage +Dégâts.
  • Un problème faisant disparaître les murs lorsque vous quittiez la prison et pénétriez dans le colisée au cours de l'épisode "Colisée" a été corrigé.
Personnage :

  • Des problèmes graphiques affectant les hauts féminins de la République romulienne ont été résolus.
  • Le torse de l'armure de l'Alliance Delta féminine a été ajusté pour permettre des animations plus fluides.
  • Le pantalon romulien masculin ne possèdera désormais plus que 2 options de couleur au lieu de 3, comme prévu.
  • Une version "fine" des épaulières romuliennes est désormais disponible.
  • Les vestes d'hiver courtes s'afficheront désormais correctement sur les personnages klingons femelles.
  • Le Badge de Wells ne flottera désormais plus au-dessus de l'Uniforme de Wells.
  • La pointe des bottes de la Garde d'honneur féminines ne pointera plus vers l'intérieur lorsque le personnage court.
  • Des problèmes graphiques affectant les côtés et le dos du haut de l'uniforme féminin de l'univers Miroir ont été corrigés.
  • Les costumes par défaut recouvrant ceux des nouveaux joueurs au cours de la cinématique de la remise des diplômes de l'Académie de la Fédération remplaceront désormais correctement les jupes des personnages féminins par des pantalons.
Interface :

  • Un curseur permettant de régler l'intensité des feuillages a été ajouté dans les options avancées du jeu.
  • Un problème empêchant la barre des pouvoirs de se mettre à jour correctement en mode Jeu de tir a été corrigé.
  • L'ordre des réputations dans la liste de l'onglet de Réputation correspond désormais à l'ordre des Gages tels qu'ils sont listés dans l'onglet Actifs de votre inventaire, avec les événements situés tout à la fin.
Problèmes connus :

  • Les fonctionnalités de la Foundry seront temporairement indisponibles à la sortie de la Saison 10 : The Iconian War sur Holodeck.
  • Certains effets audio de l'Arme d'assaut antiproton à onde d'impulsion ont disparu.
  • Parfois, en acceptant la mission d'un nouvel Épisode, les tâches secondaires n'apparaîtront pas correctement sous le nom de l'épisode dans le Traqueur de mission.
    • Pour les faire apparaître, vous pouvez soit ouvrir votre journal et faire de cet épisode votre mission principale, soit changer de zone.
  • Les ressources d'artisanat du quadrant Delta ne se situent pas aux endroits prévus.
  • Quitter la sphère de Dyson du Jenolan en direction du quadrant Bêta place temporairement le joueur dans la zone de l'ancien bloc secteur Tau Dewa.
  • Les joueurs de la FDK n'apparaissent pas dans le tableau de score à la fin d'un match PvP.
[Source]
Notes de patch - Mercredi 22 avril 2015
Patch du 22 avril


Général :

  • Des problèmes d'instabilité affectant certaines zones ont été résolus.
  • Les nouveaux pouvoirs d'officier de passerelle du Coffre-fort xindi (Kemocite-Laced Weaponry, Structural Integrity Collapse, et Subspace Vortex) peuvent désormais être appliqués correctement.
  • Un problème empêchant de compléter la mission "Report to Battle Group Omega" a été résolu.
  • L'effet audio affectant la voix de Tom Paris lorsqu'il parlait au travers du communicateur dans l'épisode "Delta Flight" a été corrigé.
  • Les ressources d'artisanat du quadrant Delta apparaîtront désormais aux endroits prévus.
  • Les joueurs quittant la sphère du Jenolan ne seront plus envoyés par erreur vers l'ancienne carte du secteur.
  • La cinématique de "Delta Flight" se lançant lorsque vous volez au travers des anneaux vers un astéroïde se déclenchait plusieurs fois si vous étiez dans un groupe avec plusieurs joueurs. Ce problème a été corrigé.
Problèmes connus :

  • Des objets ont disparu des Banques de compte, de flotte, à l'Échange et dans le courrier de certains joueurs.
    • Nous travaillons actuellement à une solution pour ce problème et aucun objet ne sera définitivement perdu.


  • Les fonctionnalités de la Foundry seront temporairement indisponibles à la sortie de la Saison 10 : The Iconian War sur Holodeck.
  • Certains effets audio de l'Arme d'assaut antiproton à onde d'impulsion ont disparu.
  • Parfois, en acceptant la mission d'un nouvel Épisode, les tâches secondaires n'apparaîtront pas correctement sous le nom de l'épisode dans le Traqueur de mission.
    • Pour les faire apparaître, vous pouvez soit ouvrir votre journal et faire de cet épisode votre mission principale, soit changer de zone.
  • Les joueurs de la FDK n'apparaissent pas dans le tableau de score à la fin d'un match PvP.
[Source]
Notes de patch - Mercredi 23 avril 2015
Patch du 23 avril

Général :

  • "Blood of Ancients" :
    • Le joueur et le capitaine Kagren ne se retrouveront plus coincés dans le sol au cours de la première cinématique.
    • Deux musiques différentes étaient jouées au même moment au début de la cinématique. Ce problème a été corrigé.
    • La surface de Lae'nas vue depuis l'espace système montre désormais les stigmates de l'attaque des Iconiens.
    • La difficulté des Hérauts sur Lae'nas s'adaptera désormais correctement aux joueurs de niveau inférieur à 60.
  • Au cours de la bataille contre le vaisseau Iaidon Dreadnought dans l'épisode "Delta Flight", les alliés ne se retrouveront plus bloqués en mode réparation en plein combat.
  • Les projets de conversion de Gages en grande quantité apparaîtront désormais correctement pour les réputations de Nukara, Oméga, romulienne, du Counter-Command, et de la sphère de Dyson.
  • Les officiers de passerelle qui ne peuvent être congédiés, tels que Tovan Khev, ne pourront désormais plus être transformés en Manuels d'entraînement.
  • À la troisième étape de la mission "Heral Sphere" en difficulté avancée et élite, les Hérauts cessaient parfois d'apparaître. Ce problème a été corrigé.
Problèmes connus :

  • Des objets ont disparu des Banques de compte, de flotte, à l'Échange et dans le courrier de certains joueurs.
    • Nous travaillons actuellement à une solution pour ce problème et aucun objet ne sera définitivement perdu.
  • Les fonctionnalités de la Foundry seront temporairement indisponibles à la sortie de la Saison 10 : The Iconian War sur Holodeck.
  • Certains effets audio de l'Arme d'assaut antiproton à onde d'impulsion ont disparu.
  • Parfois, en acceptant la mission d'un nouvel Épisode, les tâches secondaires n'apparaîtront pas correctement sous le nom de l'épisode dans le Traqueur de mission.
    • Pour les faire apparaître, vous pouvez soit ouvrir votre journal et faire de cet épisode votre mission principale, soit changer de zone.
  • Les joueurs de la FDK n'apparaissent pas dans le tableau de score à la fin d'un match PvP.

[Source]
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