eBody

Répondre
Partager Rechercher
https://marketplace.secondlife.com/p...AVATAR/7065801

2500 juste le body (sans hands ni feet)
niveau découpes alpha ça va et présents également (12 + 12)
faudra suivre voir s'ils captent du marché ou pas

le plus:
slink compatible
omega compatible

les moins:
bon il faut encore que le body se rode un peu
il y a quelques soucis notamment au niveau du bas ventre
peut-être un peu cher pour juste le corps (sans pieds et mains)
enfin, ils comptent sur le fait que les gens on les mains et pieds depuis le temps, et c'est pas faux mais du coup ils sapent celui qui voulait débuter sur ce corps là.

Dernière modification par *RAV3N* ; 21/04/2015 à 04h04.
l'update version 6.5 est sortie.... avec pieds et mains

Principales améliorations :

HUD:
-"Reset Layers" Button, delete all textures in TATTOO, UNDERWEAR and CLOTHES layers.
-Active buttons are displayed in green.
-Feet Nails alpha glitches, Fixed.
-Feet Tattoo layer don't hide, Fixed.

BODY:
-Improving the shape of the butt, knees and wrist.
-Improving the rigged of the hips, now they are showing more curvy.
-Improving the shape and rigged of the elbows.
-Now the skins from Omega Appliers fit better in the toes.

APPLIERS:
-The notecard now is autodeleted when you setup the applier.
Hello!

Et bien j'ai opté pour ce corps il y a 15 jours et j'en suis ravie !

De retour sur sl depuis 2 mois je me suis rapidement penchée sur le sujet des corps mesh. Après diverses recherches j'avais opté comme beaucoup pour Maitreya avec une tête Jessica de chez Catwa.

Sur le coup, ravie! Que de progrès esthétiques !

Par contre j'ai vite déchanté quand il a fallu habiller la miss qui est mon avatar... ( il ne fallait pas qu'elle s'enrhume cette petite ) lol.
En effet , désastre quand j'ai voulu enfiler une petite robe bustier, bref je me suis vite rendue à l'évidence : fini les décolletés !!! Et ce malgré les bidouillages multiples du hud fourni avec le corps. ....ouinnnnn!

Et puis, après maintes recherches encore j'entre vois une lueur d'espoir en vagabondant sur un blog sur les body mesh. Je tombe sur un tutoriel de body mesh abar. En détaillant le découpage plus détaillé que sur mon body mesh Maitreya je me décide à l'essayer !

Eurêka ! !! Beaucoup plus de possibilités pour vêtir ma demoiselle ! A nouveau la possibilité d'enfiler une bonne partie de mes robes et d'oser les décolletés ! certes pas tous mais pas mal quand même !

Il faut aimer les corps minces et peut être un peu plus petit que le maitreya mais pour ma part ça me convient!

Avis aux amatrices!
https://slm-assets0.secondlife.com/assets/12903929/view_large/eBODY_v6.5.jpg?1449223652...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h51.
Citation :
Publié par Emeline Broome
Par contre j'ai vite déchanté quand il a fallu habiller la miss qui est mon avatar... ( il ne fallait pas qu'elle s'enrhume cette petite ) lol.
En effet , désastre quand j'ai voulu enfiler une petite robe bustier, bref je me suis vite rendue à l'évidence : fini les décolletés !!! Et ce malgré les bidouillages multiples du hud fourni avec le corps. ....ouinnnnn!
En fait maintenant beaucoup de créateurs font une version de leurs vêtements pour chaque body dans les marques les plus connues (belleza, maitreya, slink et tmp en gros), donc on a un vêtement qui colle parfaitement au corps et suit ses mouvements sans avoir besoin d'alpha, enfin si on a un body de ces marques là bien entendu.
Citation :
Publié par Loee
En fait maintenant beaucoup de créateurs font une version de leurs vêtements pour chaque body dans les marques les plus connues (belleza, maitreya, slink et tmp en gros), donc on a un vêtement qui colle parfaitement au corps et suit ses mouvements sans avoir besoin d'alpha, enfin si on a un body de ces marques là bien entendu.
en effet Loee, par contre, ce qui m'a rendue un peu "fumasse" c'est de m'apercevoir que malgré tout, en achetant par exemple une robe bustier conçue pour le body de chez Maitreya, et bien non ca ne collait pas au niveau de la poitrine : soit on en voyait une partie au travers du vêtement, soit avec le hud je masquais la partie à cacher et j'avais cet effet de "trou" au niveau du décolleté....
j'ai peut-être loupé un truc mais j'ai finalement résolu mon souci avec le corps de chez Abar
Citation :
Publié par Janus =
https://slm-assets0.secondlife.com/assets/12903929/view_large/eBODY_v6.5.jpg?1449223652

Arrggglll !
Mais ce corps n'est point fait pour être habillé ...
Nandidiou !
certes, certes !

il est déjà très joli comme cela, j'ai appliqué une skin de chez Elysium: pas de souci de raccord, même au niveau du coup avec la tête Catwa . beau rendu, enfin qui me plait en tous cas

Dernière modification par Emeline Broome ; 04/04/2016 à 19h41.
Janus en alt féminin

- Bonjour Emeline, dis je voudrais acheter le corps eBODY mais je n'arrive pas à me décider. Tu veux bien, entre copine, me montrer si ça peut me plaire?
Citation :
Publié par Tex.H
Janus en alt féminin

- Bonjour Emeline, dis je voudrais acheter le corps eBODY mais je n'arrive pas à me décider. Tu veux bien, entre copine, me montrer si ça peut me plaire?
mdr! bien sûr lol, tu m'as pris pour un kinder de 6 semaines ?
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 14h59.
Citation :
Publié par Janus =
Pffff comme si j'avais besoin de ça
Mon PC étant en carton, suffit que j'arrive dans un sim qui laggue et je vois d'abord la moitié des avatars en mesh nus avant que leurs vêtement rezzent
Vivent les meshs ! Et les kinders qui'ls soient jeunes ou vieux !
Excellent ! !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés