[Actu] Notes de la rencontre avec Bioware à la Community Cantina Tour Anaheim

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/4/2015 à 09:28 par HoneyBadger sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La dernière rencontre live entre communauté et développeurs s'est déroulée à Anaheim hier, en voici le résumé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi, ce que je veux surtout, c'est des histoires différentes au moins pour les factions quoi !!
Qu'ils ne peuvent pas refaire comme pour l'ensemble du jeu, des suites aux scénarios de chaque classe, ok, ça se comprend, ça demanderait un gros investissement qu'ils ne peuvent pas/plus se permettre.

Mais là, Shadow of Revan, excusez-moi, mais c'est un peu de la merde !
L'histoire en elle-même est cool, je dis pas le contraire, mais qu'on la fasse côté République ou côté Empire, c'est exactement la même chose !!!

Même continuité, même histoire, même quêtes !!
Y a que les dialogues qui changent, et encore, pas tous.

Ils auraient pu faire un effort et faire comme Makeb. Même si je déteste cette planète dans sa forme (la parcourir, sa construction, ses essaims de mobs, tout ça), au moins quand on la fait côté République, puis on a la refait côté Empire, c'est pas du tout la même chose !!

L'histoire n'a rien à voir, les quêtes sont entièrement différente, et on parcourt d'autres zones !

C'est ça que je veux, au minimum quoi.

Pas me refarcir x fois le Prélude, Rishi et Yavin IV, avec exactement les mêmes quêtes, menant dans les mêmes zones, pour les mêmes objectifs et des dialogues interchangeable !!
NON ! Quand on a un nombre important de personnages, au bout de 3/4 fois on est déjà complétement soulé.

Et je sens que leur histoire de Ziost et d'Empereur, ça sera pareil. A la Oricon, une zone à peu près semblable (en superficie), et les mêmes quêtes et les mêmes dialogue, qu'on soit républicain ou impérial...

Quelle putain de régression...
Oui, déjà Oricon. Et pour Malgus, certes, mais c'était mêlé à d'autres éléments et après la quête de classe, donc ça allait encore.

Là, plusieurs heures de jeu 100 % identique à se farcir sur chacun de ses personnages. Aïe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés