[Animation] Vikothon

 
Partager Rechercher
Seulement 2 petits points de plus pour moi, avec une seule commotion lors du match contre Panda. C'est pas faute d'avoir piétiné pourtant, mais cette saleté de rat ogre n'a jamais pris plus cher que sonné.

Bref, 2 points pour moi en tant que bourreau et 2 point pour Panda en victime !
Citation :
Publié par clemsk
Citation :
Publié par Dézale

Classement Victime :

-Vico 1pt
?



Ho putin, j'étais pas réveillé moi Oo Je ne sais même pas avec qui j'ai confondu...

Cresson : Ho putin, je suis vraiment un troll quand je suis fatigué ^^ C'était Gailn
Classement mis à jour, Funny est toujours loiiiiiiiiin devant, on sent le lutècien ^^
Par contre entre Mahorn et Panda, ça bataille sec pour la victime !

Dernière modification par Dézale ; 06/05/2015 à 08h29.
MAtch vs Pancho

Pour Funny :
1 Ko
1 Commotion
4 Expulsion en 5 agression bordel !!

3 points donc

sinon en parlant de la Lutèce et d'agression, il y a le podcast de la Lutèce qui en parle ici

Si vous voullez pas tous vous les tapez, c'est le 5ème, par contre c'est très orienté tournoi (équipe à prix fixe, généralement 110 de TV et souvent avec 5 comps à donner).

Dernière modification par Funny Valentine ; 06/05/2015 à 22h34.
Je voudrais pas dire mais je trouve que la D2 fait des gros efforts pour le Vikothon.
Les 2 premiers en cramponneurs ... c'eeeeest nous
Les 5 premiers en victimes .... c'eeeeest nous aussi

Vive la D2

(Oui je sais moi je ne fais pas beaucoup d'efforts pour le meilleur cramponneur, me faire marcher dessus, c'est plus mon truc)

Dernière modification par Rhum et eau ; 19/05/2015 à 17h08.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Je voudrais pas dire mais je trouve que la D2 fait des gros efforts pour le Vikothon.
Les 2 premiers en cramponneurs ... c'eeeeest nous
Les 5 premiers en victimes .... c'eeeeest nous aussi

Vive la D2

(Oui je sais moi je ne fais pas beaucoup d'efforts pour le meilleur cramponneur, me faire marcher dessus, c'est plus mon truc)
J'ai gagné 2 Viko-Points hier soir, donc les 3 meilleurs cramponneurs.... c'eesst nous !

(Mais je pense que Déz n'a pas encore appliqué le facteur modificateur pour les D1 et les D3 )
J'ai une petite question par rapport au comptage des points !

En cas de regen d'un agressé, on gagne des points ? Par exemple, si jamais je tue un des vampires de Funny, et que celui-ci regen malencontreusement, je gagne quand même 6 points ?
Même question en cas d'utilisation de l'apo d'ailleurs !
3 points agresseur pour moi contre khellen : un half a ecrasé la main d un ogre tour 1
Peut etre 1 KO aussi, mais je ne suis pas sur...

Mon pc en chiait, on a joué le match en 3 fois...

Khellen, tu te souviens s il y a eu d autres aggro reussies ?

Edit onc d'apres Khellen 1 RLPM et 2 KO soit 5 points

Dernière modification par clemsk ; 11/06/2015 à 22h18.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés