Unveiled newsletter 8: état des lieux et futur de l'alpha

Répondre
Partager Rechercher
http://eepurl.com/biW4ef

Petit état des lieux et quelques prévisions pour le futur avec une sorte de PAT pour l'alpha prévu pour bientot (si Mark arrive à trouver assez de temps)

J'en retiens surtout le "State of the build" de Brian:

"The major topics included "big terrain", which refers to having even bigger maps, more ability effects, more components, improved sky visuals, better delivery of visual effects, coding up items, improvements to buildings, and building destruction"
Je vous recommande la section de Ben, avec entre autres les notions de Power, Value (pour éviter le différentiel noob/vétéran) et la customization des composants eux mêmes (qu'on a affectueusement surnommé "customizeception" )
Oui pas mal, je me demande comment Ben a fait pour changer complètement l'histoire de MJ sans le vexer

Je pensais qu'il allait juste lisser l'histoire de MJ, pas en faire une ré-écriture totale

Bon, je sens qu'à l'épisode suivant on saura si les naines ont de la barbe
Citation :
Publié par Angron
Awww ils ont inclus une capture d'écran de mon projet C.U.B.E en fin de news, nice nice nice

That "JoL represent" TE DIEU TE DIEU


Me disais bien que ça me parlais le pseudo Sugogron. Beau boulot
@Sugogron Bravo ça en jette !

J'ai une petite question, ça donne quoi au niveau de la taille ? j'ai du mal à me rendre compte si c'est "grand" ou petit à échelle de joueur
Merci


Oui c'est vraiment du costaud niveau taille

J'ai un tas d'autres screens plus lisibles mais malheureusement pour le moment ces derniers sont réservés aux personnes ayant accès au forum backers Alpha.
Mais en gros un cube mesure un demi-mètre et les meurtrières visibles sur le screen sont hautes de 3 cubes.
Merci pour les précisions ! ^^

C'est la première fois qu'un jeu me donne envie de "craft" Je rejoindrais sûrement l'alpha en Aoùt car j'ai envie de tester tout ça en live !
Quelle horreur ces constructions avec des croix en guise de meurtrières, vivement l'implantation des trébuchets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés