[Wiki][WiiU]Splatoon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Tiens, j'ai une question de radin !
L'amiibo collector peut fonctionner sur plusieurs sauvegardes ?
J'ai pas essayé, mais il me semble que les Amiibo de Splatoon ne servent "que" à débloquer des défis et des armes, donc si ça va pas plus loin y'a pas de raison
On a eu un absent mais deux nouveaux venus : bonne session à 5.
Faut pas hésiter à venir : Agrou nous à rejoins au bout de quelques temps, il est arrivé niveau 1 et a terminé niveau 5. (Sachant qu'autrement on était deux dans la tranche 10-15 et deux au niveau 20. Donc il y a divers profils qui cohabitent.)

Il y aura probablement une nouvelle session jeudi.
N'ayez pas peur de nous rejoindre.
Très bonne session bien sympa, merci à vous

*part ériger un autel à la gloire de Khellendorn - que son skill soit sanctifié, nous ne sommes pas digne de ta présence, bougies, yadayada*
Il faiblissait un peu sur la fin tout de même il a même été une ou deux fois négatif !
Mais les équipiers sont super important, même si on survole le match, si on a 3 boulets avec nous, c'est perdu. Pour ça que le mode pro peut être super vexant quand tu tombes avec un ou deux boulets. Bon parfois c'est moi le boulet de l'équipe ^^
Yep, comme dit Dézale, la victoire se joue souvent au nombre de boulet dans l'équipe plutot qu'au skill personnel !
Et quand je parle de boulet, je parle pas de gens avec des stats négatives ! Ca se voit moins en match classique, mais je préfère un mec qui va avoir des stats pourries mais qui joue l'objectif qu'un roxxor du gun qui va tourner sur la map sans rien faire !

J'en ai déjà eu des comme ça dans mes teams, et a chaque fois ca se fini mal, le mec part tout seul devant pour faire du frag/repeindre la zone adverse, et pendant ca temps là l'objectif en pris, parce qu'a 3 contre 4 c'est tendu du slip ! Et c'est pas rare de gagner des parties avec toutes la team qui plafonne a 2-3 frag contre 8-9 pour ceux d'en face.

C'est d'ailleurs le conseil qu'on a donné hier a Graou qui est très bon : mieux vaut fuir le combat pour continuer à peindre ailleurs.
Petite session sympa hier soir, on était jusqu'à 5 pendant un petit moment

Concernant les nouveautés sur le jeu, j'avais loupé les nouvelles armes dispo depuis le 22 :


Mais par contre je viens de voir qu'une nouvelle map sera disponible demain !

Yihaa Premier Jolien A+ ! Bon, nous, on a encore du chemin à faire ^^

D'ailleurs quelqu'un a réussit à maîtriser le Sniper ? Et le rouleau ?
Dans une équipe de 4 je vois bien, un sniper, un cac (blaster/aerogun/rouleau), et 2 moyens (Nettoyeur/calibre/liquidateur)
Le sniper en défense de zone, le cac en harcèlement et les 2 autres en bouche-trou/objectifs.
Après avoir regardé Sance et Maiky jouer à Splatoon et avoir entendu ce dernier dire que le Liquidateur Jr est pété j'ai essayé et... Wow, c'est juste méga balaise en fait

Je tape des scores d'enculés avec ça genre 1200 points à 10/2, je le préfère même à l'aérogun parce que le shield est vraiment super fort, ça permet de repeindre en mode tranquillou devant le spawn adverse
Du coup j'vais attendre gentiment le turbo blaster voir si je peux faire encore mieux, mais le shield c'est vraiment too stronk pour s'en passer
La grosse maj prévue pour Août sera dispo le 6, pour plus de détails :


Résumé :

- 2 nouveaux types d'armes : le Seau et la Gatling que l'on peut voir en action dans la vidéo au-dessus
- Level max augmenté à 50 !
- Nouveau rang max S+ pour les matchs Pro
- 40 nouveaux équipements
- Le "mode" Squad Battle : Possibilité de grouper entre amis, de 2 à 4, pour faire des match Pro, et les amis sont toujours dans la même équipe bien sûr.
- Le "mode" Private Battle : Possibilité de grouper entre amis pour faire des matchs privés et personnalisables, de 2 à 8, et de 1v1 à 4v4 avec disposition libre (1v4 ou 2v3 par exemple). Il sera possible de choisir la Map, le mode de jeux et les armes utilisés.

Dernière modification par Riper ; 27/07/2015 à 21h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés