MEGA LAND BATTLE : Est vs Ouest Dim. 12 avril à 21h (heure FR)

Répondre
Partager Rechercher
On voit surtout le coté on joue tous archer sur une colline a coup de pluie de fleche
Stratégiquement ca doit pas etre compliqué a gerer l'alliance faut juste trouver une colline assez large pour que vous puissiez tous etre dessus
Citation :
Publié par Agedam
Stratégiquement ca doit pas etre compliqué a gerer l'alliance faut juste trouver une colline assez large pour que vous puissiez tous etre dessus
de l'autre côté la strat c'est quoi ? bus en marche avant ?? parle pas de strat quand la victoire ne repose que sur le nombre
Malheureusement non, Schor.

Je ne vais pas t'apprendre que le bus est une strat aussi basique soit-elle. Dans le cas des Nuians, ils ont réussi à la mettre en place. Nous n'en n'avons tout simplement pas fait sauf bien par hasard, les deux fois où nous les avons repoussé.

La première fois ce fut sur la colline où vous avez tenu la position et nous le flanc et encore, c'est par hasard et grâce à nos scouts qu'on a volé au secours de vos vapo sur l'arrière (c'est juste le moment où la vidéo est coupée).
La deuxième, c'est quand nous avons fait un rouleau compresseur commun.

Même s'il s'agissait d'un affreux boulgi boulga lageux où le clipping est l'élément tactique majeur, il y a quand même matière à analyse. Lorsque le gros bus Nuian tapait chacun de nos bus séparément, ils implosaient littéralement sur pieds quelque soit le niveau d'orgueil de chacun d'eux.

Bref, la seule chose qu'on demande maintenant, c'est que tous ces conducteurs de poids lourds Nuian et haranis se donnent plus régulièrement rendez-vous aux Halcyonna histoire qu'on rigole un peu.
le fait est qu'on a pas voulu fight avec la faction dans un premier temps. On voulais faire les fight de notre côté, après en voyant le nombre de nuie on aurait pu s'allier avec la faction mais il n' y avait plus personne pour faire quoi que ce soit.
On a tout de même fait de bon fight. Et regrouper toute la faction a un point A puis aller a un point B c'est pas de la strat (enfin si faut définir les points avant)

Pour la prochaine bataille pourquoi pas définir un plan pour notre faction, mais on aurait aucun intérêt à être en surnombre . Heureusement pour nous, je pense que la population de nuie est plus importante. Et l'alliance AOE sera surement sur le kraken pour la prochaines bataille mais bon wait and see.

Vous pouvez compter en tout cas sur notre présence pour le prochain event (80-100 apex) libre a vous de nous contacter si vous voulez mettre en place une stratégie. De notre côté on trouvera toujours le moyen de fight.
Citation :

Vous pouvez compter en tout cas sur notre présence pour le prochain event (80-100 apex)
*aimerais tellement avoir autant de monde sur son serveur*

belle mobilisations en tout cas, bien joué a Eanna :P
Et dire que certains ont osé rire des gens sur Dahuta, y a pas que des lumières mais sur Eanna ça a l'air d'être la même en fait.

Le choix des cibles mono est douteux mais vu le clipping ça se comprend, en revanche on ne voit aucun mouvement ou réelle tentative d'impact de votre part sur cette vidéo c'est comme le côté Est sur Dahuta y a beaucoup de range et c'est assez ennuyeux et vu le nombre en face assez inefficace.

Faut envoyer du Skullknight là dedans avec des mages qui God's Whip et ça nettoie toute la frontline ennemie.
Y a énormément de mecs en plate et de gars super squishy, les mages doivent se régaler sur votre serveur.


C'est bien de voir qu'il y a du monde des deux côtés en tout cas, mais là ça me rappel plutôt les halcyona de la release où tu avais 200+ personnes de chaque côté et c'était absolument pas plaisant à jouer, pour ceux qui pouvaient jouer.


En tout cas si vous aviez des guildes avec des raids organisés vous pourriez largement péter du surnombre même si ça lag.

Pour ceux qui pensent qu'il n'y a pas de stratégie en blob je suis plutôt d'accord mais il y a quand même pas mal de choses basiques à faire comme envoyer des stone arrow pour bonecage la backline quand les ennemis push, envoyer des groupes flank les ennemis etc....

Peut être que vu l'ampleur de l'évènement ça avait vocation à être FFA mais il y a quand même de quoi faire beaucoup plus de kills quand on décide d'organiser son raid comme n'importe quelle guilde PvP se doit de faire.


Regards,

Helpherdel
Citation :
Publié par Schor
de l'autre côté la strat c'est quoi ? bus en marche avant ?? parle pas de strat quand la victoire ne repose que sur le nombre
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas la le debat . Compte le nombre de mec dans ton raid , alliance, nation qui ont archer dans leur archetype tu vas juste halluciner et tu vas juste comprendre pourquoi t'en est "reduit" a cette strategie et pourquoi donc les mecs d'en face en sont limiter plus qu'a buser
C'est la loi de l'adaptation schor

Vous etes plus stuff, vous etes plus organiser, vous etes donc plus fort , on essaye donc d'etre plus nombreux que vous pour se laisser une chance
Vous etes 80 % d'archer on est 80 % en plate, peut etre que demain vous serez 80 % magic et dans ce cas on sera 80 % tissu ^^, apres demain vous 80 % sur des bateau de commerce on sera 80 % sur des clipper (bref t'a compris le principe)
C'est le probleme de la nation/alliance dominé du serveur, elle ne choisi pas ses armes ni ses strats elle s'adapte pour survivre sinon ca deserte

Je rappele juste si vous avez peur que le bus nuien se mette a dominer le serveur que vous avez 3 forto sur 4 (et pour beaucoup d'entre nous on dirais meme 4/4 parce que la forto glory c'est clair que vous voulez pas la prendre ca se vois clairement sur les videos mais ca ca reste des ressentis )
Citation :
Publié par Helpherdel
Et dire que certains ont osé rire des gens sur Dahuta, y a pas que des lumières mais sur Eanna ça a l'air d'être la même en fait.
avec le lag et comme il filmé on ne vois pas tout sur la vidéo. Il a crash 6 fois je crois.

Après on gère régulièrement le surnombre et plutot bien (deja fait du 30 vs 100) mais là c'était clairement pas jouable. On a pu essayer de tenir 2-3 spot pendant 10-15 min mais si non c'était trop hard. y avait beaucoup de monde en face et pas en un seul block donc quand tu te fais submergé par plusieurs front c'est hard Surtout que la map et ces rez font que tu trouve difficilement des spots avec un seul front possible.

ps : j'ai pas mal aimé le fight dans le château de l'instance. Mais bon encore une fois on était que 80 vs xxx

Bref gérer 2-3 raid ça va mais là c'était 5-6
@Helpherdel

Le plus gros soucis dans ce type de bataille, c'est le nombre de joueurs pouvant s'afficher. Si tu regardes dans tes options, tu ne peux pas faire apparaitre plus de 200 joueurs (avec apparence de joueurs par défaut de coché), là il devait y en avoir 600+ en tout. Donc tu auras des adversaires près de toi mais pas affichés. La "frontline" que tu verras ne sera pas forcément la frontline réelle, d'où l'extrême difficulté de jouer les tech type Skullknights + AoE dans ce type d'events ou même d'attaquer un flanc qui ne s'affiche pas totalement.

Alors je comprends que si tu ne connais ce type d'events et les limites qu'Archeage impose, tu ne comprennes pas pourquoi les techniques que tu mentionnes plus haut sont peu visibles sur la vidéo. Mais je t'assure que le Skullknights + AoE/pbAoE n'est pas une création @Dahuta Ouest ;-)

D'où ce que te réponds Schor :
Citation :
Publié par Schor
Bref gérer 2-3 raid ça va mais là c'était 5-6
2-3 raids + le sien, c'est 200 joueurs affichés donc ça se gère. Mais plus on va au-delà en terme de nombre de joueurs plus les stratégies auront une composante aléatoire qu'il est plus simple de gérer à la distance.
Un rng de plus somme toute

Dernière modification par Syrinx- ; 16/04/2015 à 09h38.
Citation :
Publié par Syrinx-
Alors je comprends que si tu ne connais ce type d'events et les limites qu'Archeage impose, tu ne comprennes pas pourquoi les techniques que tu mentionnes plus haut sont peu visibles sur la vidéo. Mais je t'assure que le Skullknights + AoE/pbAoE n'est pas une création @Dahuta Ouest ;-)
Sortir ça a Helphé, c'est.. priceless
J'attend sa réponse avec impatience, peut etre que ca occupera une partie de cette journée branlouille au taff..

T'as visiblement pas compris le sens du message ^^ ,
mais au vue de certains commentaires pédants de certaines personnes d'Eanna quand au niveau de jeu de Dahuta, apres avoir vu cette vidéo, on a rien a vous envier ( je la fais courte )
Citation :
Publié par Syrinx-
@Helpherdel

Le plus gros soucis dans ce type de bataille, c'est le nombre de joueurs pouvant s'afficher. Si tu regardes dans tes options, tu ne peux pas faire apparaitre plus de 200 joueurs (avec apparence de joueurs par défaut de coché), là il devait y en avoir 600+ en tout. Donc tu auras des adversaires près de toi mais pas affichés. La "frontline" que tu verras ne sera pas forcément la frontline réelle, d'où l'extrême difficulté de jouer les tech type Skullknights + AoE dans ce type d'events ou même d'attaquer un flanc qui ne s'affiche pas totalement.

Alors je comprends que si tu ne connais ce type d'events et les limites qu'Archeage impose, tu ne comprennes pas pourquoi les techniques que tu mentionnes plus haut sont peu visibles sur la vidéo. Mais je t'assure que le Skullknights + AoE/pbAoE n'est pas une création @Dahuta Ouest ;-)

D'où ce que te réponds Schor :

2-3 raids + le sien, c'est 200 joueurs affichés donc ça se gère. Mais plus on va au-delà en terme de nombre de joueurs plus les stratégies auront une composante aléatoire qu'il est plus simple de gérer à la distance.
Un rng de plus somme toute
Je vais pas répondre à la place d'Helpherdel, mais je pense que pour dire ça, tu ne le connais pas.
Pour parlé un peu du PvP, si vous osez appelé ça du PvP (Je sais pas qui est celui qui as eu la grandiose idée de faire ce genre d'évent, mais il est relativement con? Ou alors peut être pour vous rappelez la nostalgie des Halycona de la release comme l'as dit Helpherdel.)

Tu parles d’extrême difficulté de joué la technique de l'AOE, mais quand je regardes la vidéo ce que je vois, c'est: "Arc-Arc-Arc-Arc" Et oui les archer ne sont pas les plus adaptés pour faire du combat de masse, enfin autant d'archer n'est pas adapté.
Le gros problème c'est que vous n'avez aucune force de inc, vu le peu de burst a l'engage que vous avez.
Oui certes ils étaient sans doute beaucoup en face, mais vous n'aviez rien pour les contrer, donc maintenant dire que telle ou telle technique ne marches pas dans une bataille d'une telle envergure est un peu osé.

Ensuite ce que je vois, c'est qu'en plus d'avoir aucun burst, vous êtes tous en pack, alors oui c'est bien, mais normalement "ce qu'on attend d'un raid pack" c'est d'avoir du burst en l'occurence ce n'étais pas le cas.
Si vous n'aviez pas ce burst pourquoi ne pas avoir divisé votre raid davantage, ce qui vous aurais permis de joué un peu plus avec votre compo.


EDIT:
NAN !!!! T'as pas le droit d'avoir répondu juste avant moi Jhii
Non mais c'est pas sur ce genre de vidéo que tu peux juger de la qualité d'un fight. Comme j'ai dis il a crash plein de fois on ne vois pas les différentes strat use et les immpact qu'on a pu faire. Et vouloir appliquer des strats avec des cages ou autre c'est impossible avec autant de monde. Le jeu ne le permet pas elles ne s'affiche pas. Nous faut moins de 1 min pour kill tout un raid sur halcyona hein donc les leçon de on a aucun impact vous pouvez repasser J'attend de voir une vidéo de dahuta avec autant de lag. Pas sur qu'il y ai eu des gros impact lors de l'ouverture d'auroria.

Pour ce qui est du niveau dahuta vs eanna on s'en contre fou c'est vous qui venais sur le poste hein

Bref vouloir tirer des conclusions sur du zerg a plus de 600 joueurs faut vraiment avoir du temps a perdre. Cet event est plus là pour mobiliser les joueurs 1 fois toute les 3 semaines pas pour sortir des strats de fou. J'ai jamais vu de vidéo de dahuta avec de big strats. C'est bien beau de vouloir flame mais faut au moins avoir du contenue. Vous faire dominer par 100 pirates lol
Citation :
Publié par Arei
Tu parles d’extrême difficulté de joué la technique de l'AOE
Comme Helpherdel tu n'as pas compris qu'à 600+ joueurs, ce n'est pas une question de difficulté ou de capacité à appliquer une strat pvp éculée et connue depuis l'alpha, c'est une question de pouvoir afficher ou non ton adversaire.

On parle la même langue ou quoi ? ;-)
Je pense qu'il faudrait des objectifs sur la map, pour répartir le monde. Même si sur une seul map c'est pas suffisant. Tu te fight contre 2 raid tu te tourne y en a 3 autres C'était ingérable aucun moment de recup bcp trop de monde a gérer.

Après j'aime bien la map, y a du relief, les villes sont pas trop mal pour fight. Mais trop petit. bref y a des choses à améliorer mais c'est quand même pas mal histoire de voir les forces en présence sur le serveur. Même si en l’occurrence il n'y avais pas l'alliance AOE lors de ce fight côté haranie

ps : y avait cb de nemesis ?? vous me sembliez peut nombreux par rapport a vos effectifs non ??
Citation :
Publié par Schor
Je pense qu'il faudrait des objectifs sur la map, pour répartir le monde.
ce qui arrive dans la prochaine MAJ 1.7, deb mai? (prise de position toussa toussa)
Citation :
Publié par Syrinx-
Salutations Syrinx,

D'avance je vais te considérer comme un interlocuteur intéressé d'abord par une discussion constructive malgré le fait que tu désires visiblement vivement m'apprendre le jeu.

Non pas que je ne souhaite apprendre, il y a toujours matière à on en conviendra.

En revanche

Citation :
Publié par Syrinx-
Le plus gros soucis dans ce type de bataille, c'est le nombre de joueurs pouvant s'afficher. Si tu regardes dans tes options, tu ne peux pas faire apparaitre plus de 200 joueurs (avec apparence de joueurs par défaut de coché), là il devait y en avoir 600+ en tout. Donc tu auras des adversaires près de toi mais pas affichés. La "frontline" que tu verras ne sera pas forcément la frontline réelle, d'où l'extrême difficulté de jouer les tech type Skullknights + AoE dans ce type d'events ou même d'attaquer un flanc qui ne s'affiche pas totalement.
Et

Citation :
Publié par Syrinx-
Comme Helpherdel tu n'as pas compris qu'à 600+ joueurs, ce n'est pas une question de difficulté ou de capacité à appliquer une strat pvp éculée et connue depuis l'alpha, c'est une question de pouvoir afficher ou non ton adversaire.
Le jeu te permet de taper des adversaires même s'ils ne s'affichent pas sur ton écran, ils ont tout prévu les devs coréens.
Ils s'y connaissent en combat de masse ils en sont friands.

Le reproche que j'ai est que l'on n'ait pas le droit d'utiliser l'add-on qui permet d'enlever ou d'augmenter le nombres de personnes affichées à l'écran.

Citation :
Publié par Syrinx-
On parle la même langue ou quoi ? ;-)
La même langue de toute évidence, le même jeu de même, en revanche certains poussent la réflexion et s'adaptent aux limites imposées par le jeu plutôt que de se réfugier derrière une excuse pour pas prendre de risque au chaud dans son raid 50.

Citation :
Publié par Syrinx-
Alors je comprends que si tu ne connais ce type d'events et les limites qu'Archeage impose, tu ne comprennes pas pourquoi les techniques que tu mentionnes plus haut sont peu visibles sur la vidéo. Mais je t'assure que le Skullknights + AoE/pbAoE n'est pas une création @Dahuta Ouest ;-)
Elles ne sont pas peu visibles, elles sont absentes de la vidéo de Toutha.

Si tu veux parler de combats de masse j'ai la chance d'avoir un ami qui me prête son compte sur Kyrios (server na, un des plus peuplé voir le plus peuplé) et je peux t'assurer qu'ils ont aucun mal à jouer malgré le fait qu'ils ne voient pas forcément tous les mecs en face.

L'inc SK(s) => aoe est basique, ce que je pointais c'est ce qui devrait se faire autour, je vais me répéter donc : bonecages, flank, etc...

Citation :
Publié par Syrinx-
D'où ce que te réponds Schor :

2-3 raids + le sien, c'est 200 joueurs affichés donc ça se gère. Mais plus on va au-delà en terme de nombre de joueurs plus les stratégies auront une composante aléatoire qu'il est plus simple de gérer à la distance.
Un rng de plus somme toute
Tu peux en tirer un très gros avantage quand tu décides d'impacter vu que les ennemis ne te verront pas forcément arriver.

Tu peux décider de subir ou d'imposer, comme dans toute situation pvp même si les conditions sont mauvaises.


Citation :
Publié par Schor
Non mais c'est pas sur ce genre de vidéo que tu peux juger de la qualité d'un fight. Comme j'ai dis il a crash plein de fois on ne vois pas les différentes strat use et les impact qu'on a pu faire. Et vouloir appliquer des strats avec des cages ou autre c'est impossible avec autant de monde. Le jeu ne le permet pas elles ne s'affiche pas.
Justement profitez de l'avantage que vous donne le fait de savoir que vous avez mis des cages que vos ennemis ne peuvent voir, ça joue comme ça sur tous les serveurs depuis la release dès qu'il y a de la masse.

Je parle pas forcément d'imprison, les bonecages fonctionnent parfaitement en plus d'avoir l'avantage d'être un skill range.

Citation :
Publié par Schor
Nous faut moins de 1 min pour kill tout un raid sur halcyona hein donc les leçon de on a aucun impact vous pouvez repasser J'attend de voir une vidéo de dahuta avec autant de lag. Pas sur qu'il y ai eu des gros impact lors de l'ouverture d'auroria.
C'est étonnant de demander une vidéo qui n'aura donc aucun intérêt puisque fight en mode lag/diapo a un intérêt tout de même vraiment limité.

Citation :
Publié par Schor
Pour ce qui est du niveau dahuta vs eanna on s'en contre fou c'est vous qui venais sur le poste hein
Bin honnêtement c'est pas une question de dahuta vs eanna, vous venez à un event pvp avec des builds pve donc on va pas se baser là dessus.

Quand je parle de build pve je pense beaucoup à la vidéo du hiero qui pourrait ne pas être là ça ne changerait rien, autant passer en mode vidéo (celui d'ArcheAge est vraiment bien fait en plus ! ).
Pour étoffer mon propos le hiero n'a même pas bind l'immune fear, il a le meditate et il s'amuse à tp en boucle pour mettre un fear dans un tas de mecs qui sont rarement dedans.

C'est un event Yolomode.

Quand on aura les arena cross server là on pourra en rediscuter.


Citation :
Publié par Schor
Bref vouloir tirer des conclusions sur du zerg a plus de 600 joueurs faut vraiment avoir du temps a perdre. Cet event est plus là pour mobiliser les joueurs 1 fois toute les 3 semaines pas pour sortir des strats de fou.
En résumé vous ne venez pas à l'évent par plaisir mais simplement pour dire que vous y étiez ?

Citation :
Publié par Schor
J'ai jamais vu de vidéo de dahuta avec de big strats. C'est bien beau de vouloir flame mais faut au moins avoir du contenue. Vous faire dominer par 100 pirates lol
Il y a des vidéos d'Eanna avec des "big strats" ?
Je demande je n'ai pas la réponse.


C'est dommage de demander du contenu et que juste après tu dises quelque chose qui en plus d'être faux est totalement infondé.

Tout ce que les pirates font sur Dahuta c'est interrompre les tentatives sur les world bosses, ce qui est d'une facilité sur ArcheAge on est tous d'accord sur ce point je pense.

Ils se font plier à 30 IRON/iNk vs 45+ Tortuga et à part faire du 20vs4 ou du 50vs10 pour voler des packs ils ne répondent jamais aux calls pour pvp.

Les Tortuga sont le pire exemple possible pour illustrer tes propos, ils ont une grande bouche mais sur le terrain ils ne font rien.
Ce qu'ils font en prime time : raid biblio
Entre minuit et 2h du mat' ils font un try sur le kraken.

Le reste du temps ils trash sur le faction ou ils sont sur leur reroll pour faire CR/GR et des packs en safe.

Une belle bande d'hypocrites donc nos pirates, dommage ils pourraient vraiment apporter quelques choses au serveur mais bon.



Regards,

Helpherdel
Ps: l heriophant était entrain de stream il était en effet en mode yolo. J aimerais bien voir des heal meilleurs que shieldnoob

Encore une fois les vidéo sont la plus pour montrer le monde. pour les vidéo eanna je te laisse chercher même si tu trouvera pas bcp de vidéo de fight car on film pas souvent. Tortuga je sais pas je connais pas votre serveur mais c'était l impression que j avais. Car pour qu il y ai une faction pirate sur un serveur c est qu ils doivent réussir à survivre. Sur eanna ils étaient nombreux aussi mais on les a fait vite arrêter le jeu ou retourner dans leur faction.
Bref need que vous veniez nous raid lead car vous êtes trop supérieur à nous sur dahuta avec vos guild pro pvp qui font un fight pvp par semaine !!

Ps: on arrive régulièrement à gérer 2 front. Mais la ce n'était plus des fronts on était encerclé par les rouges h24 même sur kyrios pas sur que t ai ce cas de figure. Rentrer dans des lignes ennemie puis switsh de front on sait faire. Mais quand t es encerclé par une masse aussi imposante

Encore une fois je m incline devant votre grande connaissance en tant que lead rvr.
on aurais du demander de changer de lead alliance pour prendre un lead rvr futilez ou Iron lol ou toi peut être. Bon le mieux c est que vous nous faites une vidéo tutoriel d un fight sur dahuta merci. 30 ink contre 300 joueurs

Ps: les 2 qui ont pu filmer ont des top pc pour le reste des gens là plupart sont à 10fps. venir parler de stratégie que tout le monde connais applicable en 200-300 joueurs ok mais la ct pas faisable. Et non on parle pas du même jeu car quand tu te vois en vie alors que t es mort je me demande comment appliqué des strates. Bref prochain évent c est le 3 mai t à le temps d up un perso 55 et je t invite à lead notre alliance.

Pour finir j'ai rien contre des remarques constructive. Mais nous faire croire que vous faites du rvr organisé avec autant de monde je demande a voir. C'est la première fois qu'il y a ce genre d'event sur eanna, on est pas sur un serveur US. Il était impossible de prévoir a l'avance que les fight allé être si inégal et c'est deja bien je trouve d'avoir su resté groupé et d'avoir pris avantage du terrain. Appliqué des strats comme si t'étais qu'avec des mecs de ta guilde qui les connaissent sur les bout des doigts contre autant de monde je ne demande qu'a voir.
On avait aucun moyen de préparer ce genre de fight ce n'est pas notre format. Encore une fois appliquer des strats sur 100-200 joueurs ce n'est pas la même chose qu'ici.

Et si t'as une vidéo de kyrios qui pourrais nous inspirer je suis preneur.

Dernière modification par Schor ; 17/04/2015 à 09h29.
Citation :
Publié par Schor
Ps: l heriophant était entrain de stream il était en effet en mode yolo. J aimerais bien voir des heal meilleurs que shieldnoob
Un Heal meilleur que Shieldnoob: Tu en as un qui t'as répondu il s'appelle Helpherdel!!
(C'est une blague, on est pas sur le même serveur, pas besoin de monté sur vos grand chevaux suite à mon message)
Citation :
Publié par Schor
Encore une fois les vidéo sont la plus pour montrer le monde. pour les vidéo eanna je te laisse chercher même si tu trouvera pas bcp de vidéo de fight car on film pas souvent. Tortuga je sais pas je connais pas votre serveur mais c'était l impression que j avais. Car pour qu il y ai une faction pirate sur un serveur c est qu ils doivent réussir à survivre. Sur eanna ils étaient nombreux aussi mais on les a fait vite arrêter le jeu ou retourner dans leur faction.
Bref need que vous veniez nous raid lead car vous êtes trop supérieur à nous sur dahuta avec vos guild pro pvp qui font un fight pvp par semaine !!
ET
Citation :
Publié par Schor
Encore une fois je m incline devant votre grande connaissance en tant que lead rvr.
on aurais du demander de changer de lead alliance pour prendre un lead rvr futilez ou Iron lol ou toi peut être. Bon le mieux c est que vous nous faites une vidéo tutoriel d un fight sur dahuta merci. 30 ink contre 300 joueurs
Pourquoi tu part dans un délire lointain?
Il a jamais dit que sur Dahuta on étais supérieur, Helpherdel et un peu moi avons juste soumis quelques idées "essentiel" je dirais qu'on ne voit pas dans la vidéo, vous nous montrez deux vidéos, ou d'un côté sur une vidéo, on voit que vous avez presque que des archers, et que vous ne prennez pas l'initiative, et de l'autre une vidéo avec un "kikoo" qui fais plein de tp partout.

Je suis bien d'accord qu'on ne peut pas jugé un serveur sur un fight, mais vous nous montrez des vidéos avec une grosse bataille plein de lag comme on les aimes.
Si vous voulez pas qu'on vous juge sur la qualité du fight, alors mettez que c'étais juste pour montrer le monde que vous aviez sur votre serveur, parce que c'est swaag comme de voir qu'on a plein de monde sur notre serveur, qu'on voulais organisé un event pvp, mais c'étais plutôt un event rigolade vu qu'on a fail.

Citation de Victor Hugo: Il a un swaag de poulay rapay avec du hachis permentiay

Sinon quand tu dis que vous étiez submergé par les rouges, je veux bien le croire, mais il y a quand même des moyens de coupé leurs raids, comme lesdites cages, le sort 55 de défense, et surtout une découpe de leurs raids en les prennant par derrière (Pierre de téléportation-Sauté dans le portail-Chargement-On est derrière les rouges on a réussi-Maintenant essayons quelque choses.)


Après vous l'avez peut être fais, mais comme dit avant, vous nous montrez des vidéos ou on voit des "enfants allant à la fête forraine".

PS: Important il faut arrêté d'inventé des mots comme "supériorité" qui n'ont jamais été employé.

Allez kiss

PS: Je suis un Ange Purificateur sur Dahuta, mon nom est Necromoon, meilleur joueur du monde.

EDIT:
http://quimperenligne.fr/wp-content/uploads/2012/04/Cuir-Moustache-Quimper.jpg

Vous me faites un peu pensez a ça sur Eanna avec vos Events légion contre légion:
Ce qui donne en version ArcheAge:
"Hum oh oui vasi encore 1fps oh oui vasi encore un freeze, hummm j'aime ton gros lag"

Dernière modification par Arei ; 17/04/2015 à 12h41.
C'était un event eanna la vidéo est sur la post de l'event, je crois que c'est approprié de mettre la vidéo. On ne l'as pas mis dans la rubrique vidéo avec "regarder best skill ever fight de ouf". Non on met juste du contenu en rapport avec l'event. Après l'event est comme il est. Aucune prétention de notre part

Coupé un raid Ok tu veux couper quoi quand t'es encerclé ??? c'est pas du bus contre bus ou du 30vs100, aucune comparaison possible.

Le split de raid c'était notre première strat il y a X mois de ça, on a un post de la strat sur notre fofo au 25 octobre donc bon. On l'a beaucoup use, c'est une strat faciel pour débuter et gérer le surnombre. J'ai du mal a concevoir comment vous faites pour ne pas vous rentre compte que ce n'étais pas adaptable a la situation pour de nombreux facteur.
1429268808-start-s1.png
Alors biensur le fight est loin d'être parfait et c'est plus un défouloir qu'autre chose, mais comme je l'ai deja dis c'était un event yolo, on a pas travaillé le sujet, d'autant plus c'était le premier event de cette ampleur.

Et si non relis le premier post Helpherdel il fait très prétentieux et hautain. Bref on a compris où vous vouliez en venir. Merci de commenter les events de votre serveur si les notre sont si insipide.

ps : les events permettent de faire vivre un serveur. Ca dure 1h et ne représente que 0.001% des fight. Et dire que c'est faction vs faction ce n'est pas connaître notre alliance, n'y même notre serveur. Demande aux haranie s'ils nous considère comme leur faction.

Dernière modification par Schor ; 17/04/2015 à 13h10.
Citation :
Publié par Schor
J'ai du mal a concevoir comment vous faites pour ne pas vous rentre compte que ce n'étais pas adaptable a la situation pour de nombreux facteur.
C'est pas du tout Hautin ça non non.
Moi j'ai juste une question, vous avez au moins essayé cette technique sur cet event?
Ce cantonné une strat ça peut être bien mais c'est vite limité, l'effet de surprise est bien plus judicieux comme choix.
Citation :
Publié par Arei
C'est pas du tout Hautin ça non non.
Moi j'ai juste une question, vous avez au moins essayé cette technique sur cet event?
Ce cantonné une strat ça peut être bien mais c'est vite limité, l'effet de surprise est bien plus judicieux comme choix.
essayé quoi quand y en a qui crash 6 fois durant la bataille et tu veux split un raid ok mais quand t'as des ennemies sur les 4 coins comment tu fait a moins de ce mettre n boule avec 15-20 tank je vois pas. Car ok t'envoi une partie de ta front lane split le raid en face de ton raid mais pour les raids sur tes flanc tu les gère comment ???? Moi je te le dis tu te fais ink sur ta back lane et tu meurs. Ce genre de strat ne marche que contre 1 front ou 2 si c'est bien géré et que t'absorbe vite le premier.

Puis la gestion de 2 raid est pas facile. Autant tu peu tag tes alliés qui sont dans l'autre raid pour suivre mais pour indiquer où frapper exactement ça reste du "follow heart", "on heart" et c'est tout.

Si tu crois que tu vas t’organiser comme ça alors que t'as aucun moment pour te mettre en formation tu te mets le doigt dans l'oeil. Tu faisais 1m t'avais des rouges. Surtout avec les rez mal placé sur cette map impossible de bloquer un angle. Tu kill 1 raid t'en avait 2 dans ton dos, et tes spells étaient encore en CD. Même quand on avait le rez dans notre dos pour maintenir des renforts il resté 3 front à bloquer. Bref faut avoir test pour s'en rendre compte. Le rvr c'est comme le sexe, y en a qui en parle et d'autre qui en font. Nous on en fait

Du 30vs 70+ on en a fait hein c'est bcp plus facile, que là, gérer 2 raid avec des gens moins habitué a pvp que notre guilde ou aesir. Même si on était là pour encadrer, ça reste bcp moins pratique que si t'es dans un seul raid. Et on ne pouvais pas ce permettre de séparer les raid sur divers front ou divers tache car y avait trop de monde.

Dernière modification par Schor ; 17/04/2015 à 14h09.
mais il sorte d'ou ces deux énergumènes content de voir que dahuta à lui aussi sont lots de joueurs (je sais tout , je comprend tout plus vite et mieux que les autres, je suis plus fort que........, je suis le meilleurs)

PS : si vous êtes bien sur dahuta rester y perso ça me réjouit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés